Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

à l’instant, Tony a dit :

Moi qui étais sur que toutes les BMW étaient Allemandes, me serai-je planter ?

Oui tu t'es planté à "sur"  :    sûr 

Et à "planter" :    planté 

:brice2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/1384103062.htm?ca=12_s

 

Question:

Où est l'arnaque,si tout a été réellement fait comme ds l'annonce ça paraît trop beau

pas d'arnaque c'est le prix avec la nouvelle carte grise de la machine depuis le 1 ier Janvier 

les V10 et E63 sont devenue des colliers en fer forgé

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naturo a dit :

pas d'arnaque c'est le prix avec la nouvelle carte grise de la machine depuis le 1 ier Janvier 

les V10 et E63 sont devenue des colliers en fer forgé

 

Du coup les Porsche 996 turbo ont repris une sacrée côte car beaucoup moins de malus fiscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, naturo a dit :

pas d'arnaque c'est le prix avec la nouvelle carte grise de la machine depuis le 1 ier Janvier 

les V10 et E63 sont devenue des colliers en fer forgé

 

Je comprends plus rien.Toutes les voitures sont concernés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motorsport57 a dit :

Je comprends plus rien.Toutes les voitures sont concernés?

Les plus de 34cv je crois.

Ça peut faire des CG à 7000e pour  les v10 selon départements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe sur les véhicules luxueux

L'Article 12 quater de la loi de finance 2018 a instauré à compter du 1er janvier 2018 une nouvelle taxe additionnelle dont le montant du prélèvement est égal à 500 € par cheval-vapeur à partir du trente-sixième, sans que le montant total de ce prélèvement ne puisse excéder 8 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierrick2308 a dit :

En ajoutant toutes les taxes/malus, même si elle arrive à 30000e, pour un v10 bien entretenu ça vaut le coût ! 

Oui, tant que tu ne vends pas la voiture.

Mais à la revente, les 7000€ de carte grise et malus seront de la pure perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CrisZ a dit :

Oui, tant que tu ne vends pas la voiture.

Mais à la revente, les 7000€ de carte grise et malus seront de la pure perte.

Ça risque d'encourager les futurs acheteurs à ne pas refaire leur CG.

Et quand on voit le merdier que c'est avec les codes cession pour refaire les CG.....

Ça promet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000€  par année pour la CG ??

j'sens qu'il y'aura bientôt une grève et beaucoup d'casse chez vous mdr Non mais c'est quoi ce délire 8K ? j'crois j'comprend pas bien car c'est juste pas possible à mes yeux... combien s'était avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mikafrik1 a dit :

8000€  par année pour la CG ??

j'sens qu'il y'aura bientôt une grève et beaucoup d'casse chez vous mdr Non mais c'est quoi ce délire 8K ? j'crois j'comprend pas bien car c'est juste pas possible à mes yeux... combien s'était avant ?

C'est carrément du vol ... avant je pense que c'était plus ou moins 2200€ ..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mikafrik1 a dit :

8000€  par année pour la CG ??

j'sens qu'il y'aura bientôt une grève et beaucoup d'casse chez vous mdr Non mais c'est quoi ce délire 8K ? j'crois j'comprend pas bien car c'est juste pas possible à mes yeux... combien s'était avant ?

Non, ce n'est pas par année, c'est une fois à l'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Non, ce n'est pas par année, c'est une fois à l'immatriculation.

Ok, mais du coup tu payes 8000.- que tu l'as garde 6 mois ou 8 ans ? Lol bon désolé j'essaye d'comprendre le système français d'immatriculation/assurances etc mais tellement différent de chez nous...

si au moins les 8K étaient sur une période données par exemple 8ans.. il pourrait faire au prorata, si tu change de cartes gris après 3 ans ben ils te remboursent 5K.. mais apparemment ce n'est pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mikafrik1 a dit :

Ok, mais du coup tu payes 8000.- que tu l'as garde 6 mois ou 8 ans ? Lol bon désolé j'essaye d'comprendre le système français d'immatriculation/assurances etc mais tellement différent de chez nous...

si au moins les 8K étaient sur une période données par exemple 8ans.. il pourrait faire au prorata, si tu change de cartes gris après 3 ans ben ils te remboursent 5K.. mais apparemment ce n'est pas le cas?

Non c juste le prix de la cg à payer même si tu la gardes juste 1sem.

Et celui d'après le repaye ce malus.

La honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mikafrik1 a dit :

Ok, mais du coup tu payes 8000.- que tu l'as garde 6 mois ou 8 ans ? Lol bon désolé j'essaye d'comprendre le système français d'immatriculation/assurances etc mais tellement différent de chez nous...

si au moins les 8K étaient sur une période données par exemple 8ans.. il pourrait faire au prorata, si tu change de cartes gris après 3 ans ben ils te remboursent 5K.. mais apparemment ce n'est pas le cas?

En France, tu paies pour à chaque changement de véhicule un nouveau droit d'immatriculation. Ce droit d’immatriculation tu ne le paies qu'une fois. Après cela tu peux garder la voiture indéfiniment sans rien payer (il existe une exception, les véhicules dépassant un certain grammage de CO² après dont la 1ère immatriculation a eu lieu après 2009. Pour ceux-ci tu paies en plus tous les ans 160 €). Donc si tu paies 8k et que tu gardes la voiture une semaine tant pis pour toi, si tu la gardes jusqu'à ce que tu l'envoies à la casse, c'est tout bénef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser aussi que c'est à partir du 36ème cheval : 500€ jusqu'à une limite de 8 000€ soit jusqu'au 51ème, excepté pour les voitures de collections dans le droit Français.

Nombre de sujet dans le forum traite déjà de ce point ;)

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Ça risque d'encourager les futurs acheteurs à ne pas refaire leur CG.

Et quand on voit le merdier que c'est avec les codes cession pour refaire les CG.....

Ça promet

Ça risque aussi d'être drôle pour payer en carte bleue une CG a 7000E, ta banque va t'appeller dans la minute en te disant que tu t'es fait tirer ta carte bleue ou pirater ton compte bancaire ??... Non mais sérieux ... J'ai plus de mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 11:13, Zed a dit :

Pourquoi ? Quelle importance ca a que le vendeur soit un speculateur ? C'est bien une voiture que tu achetes, personne ne demande a se marier avec le vendeur. Si la voiture correspond aux attentes de l'acheteur et qu'ils s'entendent sur un prix, je vois pas ou est le probleme, quelle qu'aient ete les motivations du vendeur.

Je n'aurai pas confiance, acheter une quelconque auto a quelqu'un qui se vante d'afficher un prix de revente si élevé, surtout apres avoir acheté une auto a une femme qui a perdu son mari (qui ne connaît pas le marché) 

Il cherche juste à se faire un gros billet.

En règle générale perso je n'achète pas un véhicule surtout typé sportif a une personne qui l'a gardé 2 mois (qui a maltraité l'auto et qui veut pas payer l entretien CQFD) 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je donnais juste mon avis. Je deteste les spéculateurs, c'est à cause d'eux en partie que les prix des E36 et des E46 sont partis en sucette, cf @NightAngel !!

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...