Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

je serais moins catégorique ...

1997 + 4ans , ça fait 2001 ... pile après l’arrêt de la vignette en France , et là beaucoup de M3 sont arrivées , car le bout d'autocollant annuel à plus de 2 SMIC , fallait le sortir ...

et des M3 en France il n'y en avait pas tant que cela de vendues neuves pour répondre à la demande ...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore 2 SMIC je suis gentil ...

1999 = 6881,68 F

vignette dans l'Yonne à l'époque pour une M3 E36 = 16000 F

soit 2.32 SMIC ...

j'aime bien le SMIC car il permet de se faire une idée de l'evolution du pouvoir d'achat ...

et donc 2.32 X SMIC de 2018 ( 169h )  = 3070€ ...

ça pique un peu ... je me vois mal payer ça chaque année ...

parce-que cette année je viens d'aller faire le premier plein de mon cab ( aujourd'hui même et à mon avis le deuxième sera en Juin :ptdr: ) ... et en gros 160€ de carburant , 250€ d'assurance ... mais 3000€ de vignettepar an  , y'a un bug dans l’équation :perenoel:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

je serais moins catégorique ...

1997 + 4ans , ça fait 2001 ... pile après l’arrêt de la vignette en France , et là beaucoup de M3 sont arrivées , car le bout d'autocollant annuel à plus de 2 SMIC , fallait le sortir ...

et des M3 en France il n'y en avait pas tant que cela de vendues neuves pour répondre à la demande ...

 

Oui peut être mais si t'achetes une M3 quasi neuve c'est que tu n'es pas au Smic non?

Enfin si tu peux mettre 50.000e ds une bagnole ,j'espère que tu peux suivre niveau assurance ou entretien car sinon tu vas pas la garder longtemps.

Ya beaucoup de pecors qui roulent en maserati gransport acheté ric rac à peine 30.000e ,ça vaut le coup pour un moteur Ferrari c'est sûr,sauf que à 7000e l'embrayage tous les 10mkm et les courroies et accessoires faut faire suivre le coffre fort.

Donc qd on roule en voiture de sport,il faut à mon avis avoir 1/3 du prix de la voiture en guise de marge .

T'achetes une caisse à 30.000e si t'as 40.000 sur ton compte.

Si t'as juste la somme c'est la mierda.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Oui peut être mais si t'achetes une M3 quasi neuve c'est que tu n'es pas au Smic non?

Enfin si tu peux mettre 50.000e ds une bagnole ,j'espère que tu peux suivre niveau assurance ou entretien car sinon tu vas pas la garder longtemps.

Ya beaucoup de pecors qui roulent en maserati gransport acheté ric rac à peine 30.000e ,ça vaut le coup pour un moteur Ferrari c'est sûr,sauf que à 7000e l'embrayage tous les 10mkm et les courroies et accessoires faut faire suivre le coffre fort.

Donc qd on roule en voiture de sport,il faut à mon avis avoir 1/3 du prix de la voiture en guise de marge .

T'achetes une caisse à 30.000e si t'as 40.000 sur ton compte.

Si t'as juste la somme c'est la mierda.

 

Le tier de la valeur de la voiture a dispositon en cas de pépin????????:paf:oui si tu es un sodomite qui passe en concession tout les 4 matins....faut arrêter le délire la....

 

 

lL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, brunom3 a dit :

lL

Et ben moi par exemple j'ai acheté ma M6 25800e à un particulier avec carnet entièrement tamponné du début jusqu'à aujourd'hui et factures à l'appui et entretien suivi (155mkm avec coussinets originaux)

Coussinets +toutes vidanges 3200e

Je dois changer electrovannes et revidanger moteur 2500e

Le pont claque 1500e

4 pneus 1000e

Donc pour avoir ma voiture nickel chrome je rajoute 8200e aux 25800 soit environ 1/3 du prix.

Et je ne vais pas chez BMW ça s'est sûr. 

Rajoute assurance carte grise et carburant....

Si t'as 25000e sur ton compte achète pas une M6 à 25000 du boncoin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Et ben moi par exemple j'ai acheté ma M6 25800e à un particulier avec carnet entièrement tamponné du début jusqu'à aujourd'hui et factures à l'appui et entretien suivi (155mkm avec coussinets originaux)

Coussinets +toutes vidanges 3200e

Je dois changer electrovannes et revidanger moteur 2500e

Le pont claque 1500e

4 pneus 1000e

Donc pour avoir ma voiture nickel chrome je rajoute 8200e aux 25800 soit environ 1/3 du prix.

Et je ne vais pas chez BMW ça s'est sûr. 

Rajoute assurance carte grise et carburant....

Si t'as 25000e sur ton compte achète pas une M6 à 25000 du boncoin

 

 

Je ne me rend pas compte c'est vrai, quand tu fais faire le boulot ça arrive vite a des montants astronomique!!!!! Coussinets et les vidanges 3200 euros tu es sérieux la??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

oui , mais nous @brunom3 c'est différent , on fait tout nous même , donc ça nous coute pas une couille ou un bras ou un rein , voir un poumon  :perenoel:

dédouble toi x10 et ouvre des succursales dans toute la france Jean phi... j'ai toujours du mal a croire que les coussinets et vidanges c'est 3200 euros hors concession, chez toi qui est pro c'est cette fourchette de tarifs?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, brunom3 a dit :

dédouble toi x10 et ouvre des succursales dans toute la france Jean phi... j'ai toujours du mal a croire que les coussinets et vidanges c'est 3200 euros hors concession, chez toi qui est pro c'est cette fourchette de tarifs?

Ben faut bien que les mecs gagnent leur vie non?

T'appelles un plombier un electricien un peintre c'est pareil,moi je fais tout donc je me rends compte de ce que ça coute vraiment par rapport au prix facturé. 

Qd tu vois chez Bmw le diag à 160e de l'heure et 3h mini à chaque fois...

Arnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, brunom3 a dit :

dédouble toi x10 et ouvre des succursales dans toute la france Jean phi... j'ai toujours du mal a croire que les coussinets et vidanges c'est 3200 euros hors concession, chez toi qui est pro c'est cette fourchette de tarifs?

Jpasserai chez vous si vous êtes si peu chers.

Donnez moi votre adresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Ben faut bien que les mecs gagnent leur vie non?

T'appelles un plombier un electricien un peintre c'est pareil,moi je fais tout donc je me rends compte de ce que ça coute vraiment par rapport au prix facturé. 

Qd tu vois chez Bmw le diag à 160e de l'heure et 3h mini à chaque fois...

Arnak

Moi ET ma pelle a roue de 10 tonnes je suis a 62 euros ht de l'heure....160 euros de l'heure chez BMW???? content de ne jamais avoir laissé une auto chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, brunom3 a dit :

Moi ET ma pelle a roue de 10 tonnes je suis a 62 euros ht de l'heure....160 euros de l'heure chez BMW???? content de ne jamais avoir laissé une auto chez eux....

160 le diag

180 la m.o

C'est du vol manifeste. 

Sur ma 435 grancoupe un parechoc avant et le côté droit à repeindre chez bmw:6000e ttc

Chez mon carossier la même chose pour 2000e.

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/1389799139.htm?ca=12_s

Et là une M5 de 2005 avec 43000kms certifiés pour 26500balles.....

Cherchez l'arnaque .....

Cherche tu trouveras pas

A oui pardon l’arnaque c’est une carte grise à 5000 €

Modifié par Tony
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tony a dit :

Cherche tu trouveras pas

A oui pardon l’arnaque c’est une carte grise à 5000 €

J'espère que le gars n'a pas fait que 2 vidanges pour ses 43mkm.....

En 13ans....

Ya des Bmw avec entretien et carnet complet et qd tu regardes de plus près ils ne roulent pas ou peu et du coup ils font une vidange tous les 3 ou 4ans.

J'appelle pas ça de l'entretien moi....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Un pote à moi sur sa f430:

30.000e la revision chez Pozzi:

Vidanges filtres 

Embrayage

Silents blocs

Et 1 ou 2 courroies.

A 50mkm.....

Du coup il l'a revendue

Y a encore des gens qui vont chez Pozzi ?

Ouais, remarque t'as un petit trou du cul qu'une fois hein....

Désolé c'est sale mais bon...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tony a dit :

Cherche tu trouveras pas

A oui pardon l’arnaque c’est une carte grise à 5000 €

pourquoi une carte grise a 5000 euros???? elle a plus de 10 ans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brunom3 a dit :

pourquoi une carte grise a 5000 euros???? elle a plus de 10 ans non?

La taxe de 500 eur par cv fiscal au dessus de 35 cv n'est pas diminuée avec le temps..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...