Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

La taxe de 500 eur par cv fiscal au dessus de 35 cv n'est pas diminuée avec le temps..

Ahhh je me posais justement la question, maintenant je sais. Quelle honte franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Un pote à moi sur sa f430:

30.000e la revision chez Pozzi:

Vidanges filtres 

Embrayage

Silents blocs

Et 1 ou 2 courroies.

A 50mkm.....

Du coup il l'a revendue

il a revendue sans faire la révision je suppose... :D

moi perso, si ma ///M était malade et que j'avais un problème de pognon, vu que c'est une 3ème auto, bah l'auto attendra gentiment dans le garage que j'ai des sous pour la réparer...voilà c'est tout...

vous parlez de bmw, mais chez Audi je crois que c'est pire, déjà niveau ambiance snobe et niveau tarif chez Audi c'est plus de 100€ de l'heure

et perso chez bmw (85 la roche/yon), ils te reprennent les pièces si ça va pas ou ils te les envois à domicile...chez Audi c'est mort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Morzini a dit :
Citation

Swap Bmw m3 réalisé par professionnel support de pont arrière renforcé, châssis arrière renforcé, moteur 3.2 120 000 km, kit combiné fileté K sport, voiture visible à Montpellier, pour plus de questions m'envoyer un mail, vente réalisé sous forme de Tombola, prix d'un ticket 70 €, si le quota de joueur n'est pas atteint pas de vente.

et si le quota , n'est pas atteint , il garde le pactole :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GEBm3 a dit :

Pourquoi tu regardes les e92 toi???:ph34r:

Je regarde toutes les M3 je suis l'evolution des côtes des différents modèles ! Et si un jour je passe sur un V8 ce sera une E90 pas une E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

@Acs3  a déjà finit sa M?:ph34r:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1390611381.htm?ca=12_s

Ah non ouf ça pas lui elle est trop chère! ceci dit elle a l'air superbe! 

 

C'est certainement celle dont nous parlais @Gatouille

Pour avoir vu au moins 4 ou 5 berlines Boston / Intérieur Modena en vente ces derniers mois, c'est une des plus belles assurément. C'est seulement dommage que le propriétaire n'y ai pas mis de plus beaux tapis, ou n'ai pas pris le temps de les aspirer (alors que le bon matériel est à quelques pas dans son garage) avant de shooter la voiture. Et ne parlons pas des carreaux tintés... Quant à celle d'ACS3, si elle est un jour en vente, le prix ne risque pas d'être bas: j'imagine qu'une auto entièrement restaurée par un fin connaisseur ne partira pas au prix d'une voiture banale... Cependant, les cuirs de celle dont tu parles sont dans un état de conservation assez rare. Et je sais pas pour vous, mais moi, l'état du cuir ça me met le kiki tout dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , bah à 25k , avec un mec qui semble faire du detailling

moi , j'aurais aimer avoir si ce n'est un tapis de sol OEM , au moins un tapis de sol propre :ptdr:

et il doit bien lire le forum , car sans moi et mes recherches , je doute qu'il ait trouvé tout seul qu'il n'y en avait eut que 44 

chiffre très vague d'ailleurs , car 44 quoi ?

il y en a bien d'autres en RHD , et bien d'autres en S52 Lhd ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gabs94 a dit :

@lien-mi Tu vois ça où ? Changement de carte grise ? On trouve ça comment ? Et dans ce cas, ce n'est peut-être qu'un déménagement...

Un coup de chance on va dire. Il me semblait l'avoir déjà vu. Et grâce à face de bouque (qui enregistre tout) je l'ai retrouvé.

Capture.thumb.PNG.38c3db13c37b3e37df4785ad6b823fd8.PNGCapture1.thumb.PNG.47f1195ce4128595b3e75294473010ff.PNG

4000-5000km en 5 mois, pour une voiture qui n'est surement pas un daily, j'ai du mal à croire qu'il là vends par ce qu'il s'en sert peu....

Mais ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi :ph34r:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...