Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, La Miche31 a dit :

"Démarre et tourne comme une horloge / manque pompe à essence, bougies..."

Oui donc elle démarre pas.

"Pas d'autres photos, ceux qui habite loin c'est pas mon problème "

Un bon gros blaireau celui la, garde le ton tas de merde à 2500€ :perenoel:

Même 2 fois moins cher j y vais pas , pas envie de rencontrer ce genre de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ACS3 a dit :

et si c'est un modele français donc petite puissance fiscale , donc pont long , c'est pire ... la 3 tire à plus de 170 ...

de memoire ...

320i france = 8ch et pont 3.45

320i teuton = 11ch et pont 3.91

img-7079826c61.jpg?v=1

img-7079833f7d.jpg?v=1

il y a 2 ans, j'ai faillit acheter ce 320i cabriolet de 1991 dans le 49, très propre rien à dire j'étais près à signer les 5500€ demandé, jusqu'à l'éssai...

je savais que ça allait pas "marcher" (vu le poids etc) mais là à ce point...rien dans le froc...et c'était une 11cv...

donc je me suis mis à la recherche d'une 325i mais que des merguez de voleurs...donc j'ai arrêté ma recherche en E30..

j'me dit, vu le prix et le passage à 80km/h, j'aurais quand même du la prendre... :ph34r: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts en E36, y'a quelque chose de mal qui vous saute aux yeux à propos de cette voiture ou pas ? C'est pas un jeux, je demande honnêtement.

https://www.otomoto.pl/oferta/bmw-m3-E36-m3-1995r-super-stan-286km-warszawa-ID6zwoHx.html

Edit: je comprenais pas la traduction en français, mais en traduisant en anglish, je crois comprendre que c'est une ex conduite à droite anglaise, remise en conduite à gauche au pays, de manière "professionnelle". Pour 10k€ négociable, ça peut être intéressant. D'autant plus que le kilométrage ne me paraît pas farfelu vu l'état de la sellerie, pommeau y compris. Après c'est naïf de ne juger que sur ça.

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , c'est un jeu :-)

plage ar grise , montants idem ... c'est noir normalement ...

jante seven 330D ..

sigle M3 de E46 ( trop gros )

barrette de boite à gant bois , mais console noir plastique ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ACS3 a dit :

si , c'est un jeu :-)

Je voulais dire par là que je n'ai pas remarqué quelque chose de particulier que je veux faire trouver aux autres. Depuis que je partage des annonces de E36, je sais bien que tu prends un malin plaisir à les décortiquer des zieux ^^ !!

plage ar grise , montants idem ... c'est noir normalement ...

Bien vu, j'avais pas tendu assez l'œil, en tout cas ça rend bien. Par contre, couplé à ce que tu dis sur la console en plastique, il se pourrait que ce soit une caisse de 328i par exemple. Enfin, même sur une non M3, je ne suis pas sur que la plage arrière ait été un jour claire ?

jante seven 330D ..

Il parle d'un set de pneus hiver et été, j'imagine que la photo montre le pack hiver, fait avec les moyens du bord.

sigle M3 de E46 ( trop gros )

Alors ça, faut l'œil pour le voir. Le sigle de E46 est pas bombé aussi ?

barrette de boite à gant bois , mais console noir plastique ...

J'arrive pas à dire pour les poignées de portes, par contre les cendriers sont bien en bois. Je tiens l'explication pour la console, euréka ! Ex conduite à gauche = changement de console chef !

 

petit retour sur son annonce mobile.de : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=256444461

apparemment c'est une individual, ça pourrait expliquer l'histoire de la plage arrière !

 

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce allemande d'une caisse polonaise repeinte, pas stock, importée depuis le UK dont la conduite a été changée ?

Je m'occupe des cotelettes, t'as déjà trouvé une énorme merguez :mrgreen: !

Plus sérieusement, why not, surtout vu le prix, mais y'a quelques voyants au rouge...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchomineur a dit :

Annonce allemande d'une caisse polonaise repeinte, pas stock, importée depuis le UK dont la conduite a été changée ?

Je m'occupe des cotelettes, t'as déjà trouvé une énorme merguez :mrgreen: !

Plus sérieusement, why not, surtout vu le prix, mais y'a quelques voyants au rouge...

Y'a une annonce sur le site polonais otomoto aussi. C'est la première que j'ai partagé. Mobile.de est plus consulté donc c'est pas surprenant d'y faire son annonce.

Importé des UK c'est déjà chiant pour la rouille. L'entretien moins, car les anglais soignent leurs caisses. Mais ça reste à contrôler évidemment, via un historique si il y a. Par contre, le changement de conduite c'est cool quand c'est bien fait, mais pour l'immat en France ça pourrait poser problème au moment de la réclamation du certificat de conformité. Je ne sais pas encore assez bien comment ça se passe. Si ils contrôlent, ils vont voir que c'est pas une vraie anglaise. Si ils contrôlent pas, osef si pas de passage au drire. Si passage il y'a, le boulot a intérêt d'avoir été fait correctement...

Pour les cotellettes, pas trop cuites stp !

Le mec sur fb a plutôt l'air sérieux, et il est passionné de caisses (merci les mentions likes à tout va)... :

https://www.facebook.com/radek.serwinski/likes?collection_token=100004608612394%3A2409997254%3A96&next_cursor=MDpub3Rfc3RydWN0dXJlZDpBUUhSUTV1YXNDVUFNcHhGT3REQTlSSHpMQjgxS1pILUg3ZlJVb1FXVDA5cHZUYzZXNnh5WGtxTTg5RDhhMWQ3RkhndDQtMGZlUTRYQXB1QUw2WmNDN0padnc%3D

Sinon j'ai envoyé un mail juste pour voir si elle était encore disponible, et le mec a répondu illico dans un très bon anglais.

On verra pour la suite, car c'est quelque chose de risqué. Je vais le titiller pour avoir plus de photos et d'infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aime remuer la merde ...

c'est une guez un point c'est tout ...

celui qui veux des problèmes , il n'a qua chercher , il va les trouver ... mais faudra pas venir se plaindre ...

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez clair que c'est une guez, mais pour le budget, on ne trouve rien d'autre. Un peu d'enquête ne fait pas de mal. D'ici là que je prenne l'avion pour la Pologne, y'a un sacré chemin, qui n'a pratiquement aucune chance d'aboutir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience , économie ...

sinon 328i ...

mieux vaut rouler avec passion et envie que passer sa vie à envier sans jamais concrétiser , voir pire franchir le pas sur une guez , s'endetter pour arriver à rien et regretter ...

sur les M/// , je part du principe que plus tu cherche le prix au depart , plus ça risque de te couter cher ensuite ...

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas acheter un prix, faut se payer le mieux que tu peux pour ton budget, et ainsi tu passes a l acte. 

Frustration= mauvaise decision

 

Les M ne permettent pas certaines economies, je pense que ACS a du en voir passer plus d une entretenue a l economie. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ACS3 a dit :

patience , économie ...

sinon 328i ...

mieux vaut rouler avec passion et envie que passer sa vie à envier sans jamais concrétiser , voir pire franchir le pas sur une guez , s'endetter pour arriver à rien et regretter ...

sur les M/// , je part du principe que plus tu cherche le prix au depart , plus ça risque de te couter cher ensuite ...

C'est perso le choix que je viens de faire, suite a mon divorce, vente de ma M3e36 berline... 1an et demi plus tard, les tarifs font que je ne trouve plus rien dans mon budget.

J'ai été en voir quelques unes et franchement, autour de 10 désormais... bah 328 quoi et du coup ca laisse de la marge mais large pour rafraichir et optimiser le bordel ! :nickel4:

 

Même si put***n que ma ///M me manque...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle n'est pas Individual, le mec m'a envoyé le vin complet et le suivi en Pologne (via les contrôles techniques polaks).

Bon on s'arrête là, c'est pas raisonnable comme dit plus haut. En revanche une 328i non plus malheureusement. Ni une 325i, ni une 323i, ni une 318is, ni une 323ti... Toutes les E36 "intéressantes" ont explosées en côte et c'est hors de question que je mette 10k dans une voiture que je dépasse en Slk... Ca paraît défaitiste comme approche, mais j'ai pris le temps d'expliquer à Mike tous les déboires que j'ai connu l'an passé en cherchant une E36 "normale". Les déplacements inutiles, l'attente pas possible, sans parler de la frustration de passer à côté d'une belle voiture pour un oui ou un non. A moins de connaître l'arrière petit cousin du beau père de l'oncle du fils du vendeur, c'est que des emmerdes quand on cherche une bonne voiture. Je ne parle pas de chercher une bonne affaire, je parle de chercher une bonne voiture. 

Pour faire de plus belles économies, je me contenterai bien d'une 318ti, ou d'une 318i bien simple. Histoire d'avoir un avant goût de l'E36. Et même ça, ça devient délicat à trouver en bon état pour un prix réaliste...

En tout cas, si y'a un polak dans les parages, la voiture peut valoir le coup, faut juste vérifier que le passage à la Dreal ne soit pas nécessaire pour s'éviter des ennuis et des frais. Parce qu'une M3 à 9500 € en France ... , si beaucoup d'entre vous ont connu cette belle époque, elle n'est pas prêt de se reproduire. Et la voiture a une traça qui permet de vérifier le kilométrage, ses roues d'origine M double spoke forgées, et autre. Après, sans la voir on peut pas se prononcer, et c'est peu probable qu'elle coche toutes les cases. Mais bleu avus, intérieur crème c'est quand même sacrément sexy.

Si l'un d'entre vous a une connaissance qui vend une E36 quelconque, n'hésitez pas, ça m'intéresse. Sauf un gazool et une boitoto, vade retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression que tu cherches quelque chose qui n'existe plus.. En tout cas à lire tes posts et voir ton assiduité à décortiquer les annonces UE.

Soit il faut revoir à la baisse ton idée de voiture parfaite où le détail d'un habillage ou boulon de roue est à reprendre, soit augmenter ton budget..

Les prix ne sont pas en adéquation avec ce que tu souhaiterai y mettre et en même temps si tu ne le fais pas il te faudra être patient ou frustré au choix.

C'est dommage quelque part pour le pationné et ses moyens seulement c'est ainsi (pour le moment).

Bon courage ! On souhaite pouvoir te suivre dans la section des proprios M ?

Modifié par Shelby31
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ACS3 a dit :

si , c'est un jeu :-)

plage ar grise , montants idem ... c'est noir normalement ...

jante seven 330D ..

sigle M3 de E46 ( trop gros )

barrette de boite à gant bois , mais console noir plastique ...

 

Vos plage arrière grise... Désolé mais j'crois pas que  se soit un problème ou un signe qu'elle a été changer ou trop au soleil. la mienne c'est pareille

et acheté avec 74000km quasi 100% d'origine (jantes et autoradio ne l'étaient plus)... les tapis sont gris tout est gris et pas Noir comme vous le dites ?!?

 

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...