Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Si elle n'est pas déjà vendue vu le prix...

Il ne faut pas dire ça, elle est p-e beaucoup trop chère tellement c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tchomineur said:

Donc je regarde les annonces d'E39 :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245547860

Le marché se scinde entre la merguez/pseudo merguez à 20k€, et le touchage de teub' à 40k€ genre Auto Leitner. Faudrait du propre pas trop borné à 25 :jap: .

C'est un import japonais, donc certainement sans historique, mais kilometrage garantit.

Tres belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien dit l'ami @dams90, y avait effectivement grosse baleine sous gravillon :ptdr:concernant cette M3 E46 Carbonschwartz boite manu avec 70000 kilomètres, affichée a 27k...

Petit retour (et d'une personne qui n'a jamais possédé de M///...!) 

Carte grise pas au nom du "proprietaire",  soit disant propriétaire depuis 9 ans, pas française, cuirs dans l'état d'une auto de 2000000 kilomètres, carrosserie pas mal de belles rayures, de gros accoups a chaque changement de vitesse, factures bidon, défaut de la prise ordinateur de bord (??? ?) sur tout les CT... bref une merguez certainement maquillée ! 

C'est bizarre elle n'est plus en vente... apparement il lui aurait dit qu'il y avait du monde dessus... ??

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E36... Bien trop chère. Mais là n'est pas la question. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a dans le coffre, à la place de la roue de secours ? OEM ? Jamais vu pour ma part... Merci d'avance :nickel8:

https://www.autoscout24.fr/offres/-5b3e7958-8866-2542-e053-e350040a267c

Et pour le plaisir des yeux, voilà une très jolie annonce, "qui tue" : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=258277507

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grinder a dit :

c'est le canister:)

sans son cache  ...

rare l'esto cuir magma ...

celle ci est assez modifiée tout de meme ... et incomplète ,  elle fait vraiment guez surtout à ce tarif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est partie , je la déglingue

donc cache canister absent

etriers avant peint en rouge

voiture ultra basse

silencieux supersprint

il manque les joints de bas de caisse selon moi

odb couleur selerie , ça existe pas

sono boumboum et garniture de porte modifiées

pommeau de vitesse pas e36

cache tourelles amorto absent

tuyau retour LDR pas à  ça place au niveau du radia

plastique baie de pare brise cuit

tole pare feu du filtre à air absente

caches sous pc avant absents

caches sous moteur boite absents

silentblocs queue de triangle , je voudrais bien les voir de plus pret ...

courroie compresseur clim absente

rivet plastique pour tenir le cache au dessus du cric absent

support tapis de coffre non M

anneau de levage du moteur au dessus de la pompe à eau absent

et vu que le gars laisse le VIN visible

il est surprenant que l'on nous parle pas du rideau arriére , les tapis oem , sont un lointain souvenir ...  le cendrier remplacé par un kit non fumeur ...

 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 Merci pour la liste, je n'en demandais pas tant. J'avais bien vu que la caisse était pas mal modifiée, et avec peu de goût. ET en esto cuir magma, on a la référence  : celle de Paul !

C'est juste que je n'ai jamais entendu parler de ce "canister", qu'es-ce donc ? Après un peu de recherches, je trouve que c'est une sorte de filtre à charbon (??) relié à quoi, dans quel but, ça je ne le sais pas. Merci du retour, dans tous les cas.

Edit: je pense avoir trouvé. Recyclage des vapeurs d'essence. Mais lesquelles ? Apparemment celles du réservoir d'essence. Et beh, j'apprends quelque chose aujourd'hui. 

Pour ceux qui sont aussi curieux que moi : https://blog.bavauto.com/11767/bmw-and-mini-fuel-vapor-recovery-systems-charcoal-canisters-diy-how-to/

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

allez c'est partie , je la déglingue

donc cache canister absent

etriers avant peint en rouge

voiture ultra basse

silencieux supersprint

il manque les joints de bas de caisse selon moi

ordinateur de bord couleur selerie , ça existe pas

sono boumboum et garniture de porte modifiées

pommeau de vitesse pas E36

cache tourelles amorto absent

tuyau retour LDR pas à  ça place au niveau du radia

plastique baie de pare brise cuit

tole pare feu du filtre à air absente

caches sous pc avant absents

caches sous moteur boite absents

silentblocs queue de triangle , je voudrais bien les voir de plus pret ...

courroie compresseur climatisation absente

rivet plastique pour tenir le cache au dessus du cric absent

support tapis de coffre non M

anneau de levage du moteur au dessus de la pompe à eau absent

et vu que le gars laisse le VIN visible

il est surprenant que l'on nous parle pas du rideau arriére , les tapis oem , sont un lointain souvenir ...  le cendrier remplacé par un kit non fumeur ...

 

La prochaine fois que j'achète une Bmw,fais moi penser de t'emmener avec moi!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

allez c'est partie , je la déglingue

donc cache canister absent

etriers avant peint en rouge

voiture ultra basse

silencieux supersprint

il manque les joints de bas de caisse selon moi

ordinateur de bord couleur selerie , ça existe pas

sono boumboum et garniture de porte modifiées

pommeau de vitesse pas E36

cache tourelles amorto absent

tuyau retour LDR pas à  ça place au niveau du radia

plastique baie de pare brise cuit

tole pare feu du filtre à air absente

caches sous pc avant absents

caches sous moteur boite absents

silentblocs queue de triangle , je voudrais bien les voir de plus pret ...

courroie compresseur climatisation absente

rivet plastique pour tenir le cache au dessus du cric absent

support tapis de coffre non M

anneau de levage du moteur au dessus de la pompe à eau absent

et vu que le gars laisse le VIN visible

il est surprenant que l'on nous parle pas du rideau arriére , les tapis oem , sont un lointain souvenir ...  le cendrier remplacé par un kit non fumeur ...

 

As tu remarqué le moucheron écrasé sur la grille du ventilo?

:ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des esto/Magma , il y en a eut 16 de produites ...

ok c'est rare ... cependant quand on affiche un tel tarif , j'estime que la voiture doit etre tres proche de l'etat parfait ...

là on en est tres tres loin , donc je n’hésite pas , je déglingue ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 Si tu commences à déglinguer toutes les annonces où le mec demande trop de sous pour son taco, t'es pas sorti de l'auberge... enfin de la maison de maître ! Mais si tu continues à en faire un sport, ça ne me dérange pas d'en partager de temps en temps pour que tu gardes la forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours un doute sur le ct zero defaut....d un caisse de 20 piges, le moindre truc gras est noté maintenant. Et a moins de tout nettoyer a fond pour cacher la misere.... moi je prefere une auto avec compartiment moteur propre, mais pas de nettoyage a grande eau ou autre detailing.

j ai toujours peur au cache misere.

 

ex recent sur la m5:  les spi de pont sont gras bien que je les ai fait y a 50 000... le boitier de direction est gras aussi... bah c est noté sur le ct ! Elle a 19piges...elle roule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, La Miche31 a dit :

Avec les plaques suisses :-?

Je l'ai dit, les deux premières photos sont tirées d'une autre annonce d'il y'a deux mois. Les plaques suisses n'y sont donc pas surprenantes. L'intérieur esto je ne l'ai jamais vu avant par contre.

il y a 10 minutes, dump a dit :

Annonce bidon.... 

Quand j'ai acheté ma mini y'avait des mecs flemmards qui ne prenaient pas le peine de mettre les vrais photos de la voiture. Bien que je sois mal tombé à l'époque: voiture en bon état mais pas le bon modèle, ça aurait quand même pu être intéressant. De toute façon, j'appellerais demain matin pour en avoir le cœur net. Parceque 14k, c'est pas un problème si elle est correcte.

 

il y a 10 minutes, Nakamiki a dit :

J ai toujours un doute sur le ct zero defaut....d un caisse de 20 piges, le moindre truc gras est noté maintenant. Et a moins de tout nettoyer a fond pour cacher la misere.... moi je prefere une auto avec compartiment moteur propre, mais pas de nettoyage a grande eau ou autre detailing.

j ai toujours peur au cache misere.

 

ex recent sur la m5:  les spi de pont sont gras bien que je les ai fait y a 50 000... le boitier de direction est gras aussi... bah c est noté sur le ct ! Elle a 19piges...elle roule...

 

 

 

Le CT c'est absolument sans valeur. Sauf quand il est plein, là c'est mauvais signe d'entrée. On a passé la C200 d'un ami récemment, et 1 heure avant, en le suivant, je vois, de derrière, sa ligne qui se balade à mort... Ni une ni deux, on rentre à la maison, on déforme un fer à béton pour faire une fixation. Ca a marché, mais c'était moche et ultra voyant. Résultat ? CT zero défaut, même pas une mention... Autant quand j'ai passé la mini au CT les mecs étaient chiant à mort, autant parfois ce sont vraiment des guignols. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...