Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Le vendeur de rêve est peut être ici ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1402045564.htm?ca=12_s

Rassure toi, tu n'a pas la 8ème merveille du monde, encore moins la E46 la plus fiable de la planète :nickel6::perenoel:

Toi même tu sais... 

Boite fiabilisée... un relai saumon et 3 ressorts = 30E

châssis de cabriolet = jamais concerné par les fissures 

Coussinets de bielle de E46 phase 2 = incassables

Merdeeee jme suis fais avoir j'ai fais les coussinets sur ma phase 2 de 2005 a 100000 kilomètres vous m'avez mal conseillé les gars ! ??

Faut bien faire vivre les garagistes a faire de l Entretien inutile unh :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de telles annonces Je vais pouvoir afficher la MK au moins a 35k€ au motif que :

-50% de coussinets de moins qu une m3 E46

-châssis pas de E46, donc invulnérable 

-pas de jeu au soupape, et de toute façon y en a 8 de moins.

-pas de visco de pont qui part en javel puisque c est un autobloc a disque

-elle fait 300kg de moins qu une coupé, 400 de moins que le cabriolet !!

 

en conclusion : faite comme chez porsche, payez plus ayez moins ! Mais c est rare

 

mdr, il etait bon lui

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Le vendeur de rêve est peut être ici ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1402045564.htm?ca=12_s

Rassure toi, tu n'a pas la 8ème merveille du monde, encore moins la E46 la plus fiable de la planète :nickel6::perenoel:

je l'ai vu hier cette annonce, je me suis du coup demandé combien je pourrais revendre la mienne dans le même état niveau entretien mais avec seulement 76000km, et oui j'ai aussi un peu rigolé :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Le vendeur de rêve est peut être ici ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1402045564.htm?ca=12_s

Rassure toi, tu n'a pas la 8ème merveille du monde, encore moins la E46 la plus fiable de la planète :nickel6::perenoel:

Il faudrait peut être lui dire qu'après 105 000km et 14 ans d'âge sur une M3 E46, il faudrait penser à:

- remplacer les silentblocs sur le train arrière

- renforcer le plancher

- refaire le pont

- remplacer les coussinets ...

pour avoir une auto qui tient la route, qui claque pas à chaque changement de rapport un peu rapide et un moteur qui prend ses tours encore pour quelques milliers de kilomètres.

Non?

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1396340583.htm?ca=12_s

"marching numbers" ça veut dire qu'il faut la pousser ? Sérieusement, faut arrêter d'utiliser des expressions sans savoir ce qu'elles veulent dire...

Toit alcantara ? C'est pas très solide ça... et puis 65K€ pour 210 kkm... Faut arrêter la branlette, le mec risque pas d'entendre son téléphone sonner. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 21:17, Nakamiki a dit :

La,  et la 9 pour moi...kitchouille a mort ! Parfois "Less is more" ...il connait pas cet adage lui.

 

sur le boncoin, si la caisse est lavée et si l annonce est lisible, sans faute, ponctuée...là tu sais que tu tape le gratin !8)

Du coup tu tapeS avec le S c'est mieux non?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois des reprises clients ou des voitures accidentées ou avec des soucis méca... mine de rien quand tu n'es pas de la partie ça chiffre vite des réparations sur une ///M

et les propriétaire préfèrent donc s'en défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GGM3 a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101012481.htm

A voir de près celle la !!! mais ça devient hors de prix les E36!!

 

c'est la 1ère fois que je vois une E36 phase 2 avec une calandre phase 1 8) à 99% c'est l'inverse...

 

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Moi je me demande comment des garages recuperent ces autos?

 

 

reprise client qui vient acheter une voiture neuve dans un garage...et vendu une misère HT entre pro...ou auto revendu lui même par le garage..c'est tout,

nous on peut pas trouver des autos pareils et surtout à leurs prix...

en ce moment (enfin depuis le phénomène youngtimer..où tous la monde veux une vielle voiture ) ces espèces de pro se font des couilles en or avec ce genre d'affaire...achetée treès bas et revendue très haut 

hier j'ai encore vu une super 5 GT Turbo, 80 000 kilomètres, comme neuve pour...18 000€...peut-être une reprise client à 3 ou 4000€ ^^

et ça laisse de la marge pour le remettre comme neuve....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, krissdu85 a dit :

 

c'est la 1ère fois que je vois une E36 phase 2 avec une calandre phase 1 8) à 99% c'est l'inverse...

 

C'est bien la bonne calandre dessus, c'est une 3.2 phase 1 de février 1996 :)

Les phases 2 avec les gros haricots ont été vendues après juillet 1996 donc millésime 97 ;) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GGM3 a dit :

C'est bien la bonne calandre dessus, c'est une 3.2 phase 1 de février 1996 :)

Les phases 2 avec les gros haricots ont été vendues après juillet 1996 donc millésime 97 ;) 

 

ah oui bien vu, je crois toujours que les 3.2 sont des phases 2 à cause des clignos blanc :D

il y a une heure, CORT45 a dit :

11.500€ le cabriolet 3.2 pour 148 000 kilomètres en boite manu, ça fait pas chère aujourd'hui en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...