Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Oui c est exact, exemple sur E39 : siege articulé aux épaules antagonistes avec le siege sport.

t as aussi des options comme ventilation / massage qui sont liées a certains sieges'et pas d autres.

plus récemment sur les M, toit carbone et toit ouvrant....t en a plein des commes ca !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout encore un qui rêve. 

Ou c'est sa femme qui veut qu'il vende, du coup il peut lui dire " c'est bon chérie elle est sur leboncoin" 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L afficher a ce prix la c est gratuit, tant mieux pour lui s il'trouve preneur...

mais vu qu a moins de 150000km t en a quasi plus, ph1 ou ph2 paraît anecdotique et l argument s il etait discutable y a 10 piges, maintenant t en trouves une clean, entretien carré, limite tu t en branles que ce soit une friture.

ce serait plus valable d annoncer l'entretien:

date-km- tel travaux

date-km-tel travaux

etc...

c est les seules infos qui sont intéressantes, les tambouilles d option rien a cirer vu que presque tout l'essentiel est de serie. Hormis cuir etendu et peinture individual, le reste pour moi c est de la flute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dump a dit :

Pour info, l’estoril pas super Clean qui était à vendre sur Leboncoin le mois dernier s’est vendue au prix affiché... + de 30k€ ?

Celle avec les jantes non OEM, poignées peintes ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Biba16 a dit :

M5 E39 phase 2 bleu lemans vendu 29900 euros par un ami. Ya une vrai demande sur ces bagnoles

Je suis virtuellement riche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ACS3 a dit :

quelles années vos E36 articsilber ?

car il me semble bien que du temps des 3.2 cette teinte n'etait pas disponible pour les autres E36 ...

je peut me tromper , c'est humain ...

et pour le coup , l'avus lui doit vraiment etre une couleur M

1997 la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

mea culpa alors ?

Ma 325 TDS worldline de 1998 était une artiksilver metallic ;)

DSC05881.jpg

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bgpainleather a dit :

j'hésite entre rire et...les mecs du coin devraient embaucher des connaisseurs tellement ce site regorge de connerie!

enjoy...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1448788935.htm/?ca=12_s

Un swap comme il y en a des tonnes sur leboncoin.
Moi je dis pourquoi pas, si un mec rêve d'une M3 E30 cabriolet mais sans en avoir les moyens... elle a tout de la M3 sauf le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...