Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, mirmir59 a dit :

apparemment elle aurait été vendu quant 98?

surement un VD ... resté en WW puis vendu en 1998 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

Encore un bon sur Facebook, un pro de l’import... m3 3.0 Ac schnitzer 320ch ?

26300€ 

DE6266CC-F222-4FE9-87B2-CCE0B9D76F90.png

Elle est sur mobile.de depuis un moment celle la... 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ACS3 a dit :

surement un VD ... resté en WW puis vendu en 1998 ...

Pourquoi pas !

En tout cas, noire intérieur noir, clignos blancs, poste pas d’origine, peu d’options, ça ne me fait pas bander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tchomineur a dit :

Pourquoi pas !

En tout cas, noire intérieur noir, clignos blancs, poste pas d’origine, peu d’options, ça ne me fait pas bander !

Et la calandre n'est pas d'origine si c'est une phase 1...

Mais ces jantes sont vraiment les plus belles <3 les double spoke forged ! Des jantes comme on en fait plus... J'adorais l'inscription "BMW MOTORSPORT"

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Elle est sur mobile.de depuis un moment celle la... 

??

Oui affiché à 19k€ et ce gars  qui fait de l'import auto débarque sur tout les groupes Facebook avec son annonce a 26k€ en pensant être le seul à aller sur mobile.de ou sur autoscout... En plus, il raconte que de la merde en la vendant pour une vraie AC Schnitzer ?  Je lui ai mis un petit message gentil en lui disant qu'en temps que pro, il serait ben qu'il checke un peu mieux ses caisses... Il l'a mal pris et a tout retiré :|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Pourquoi pas !

En tout cas, noire intérieur noir, clignos blancs, poste pas d’origine, peu d’options, ça ne me fait pas bander !

Bah écoutes, deux Air-bag, cuir chauffant, climatisation, le hard top, le pack hi-fi, l'alarme, etc... Plus toutes celles qu'on ne voit pas... Pour un import c'est plutôt pas mal. Et puis ça reste une E36, y'a pas grand chose de plus de disponible... Franchement les clignos blanc on s'en branle, pareil pour le poste, si tu n'achètes pas une voiture a cause de ça... ?  Tu m'aurais parlé de la calandre PH2, de l'alignement chaotique de la malle arrière, j'aurais pu comprendre. 

On en revient toujours au même sujet, trop d'analyse, tue l'analyse... et l'achat par la même occasion ! 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skitophe a dit :

C'est pas la même...capot ouvert, le volant semble à droite.

C’est ce que j’ai pennser mais je comprends que l’on mette des photos d’une autre voiture . La sienne est peut etre sans moteur !!

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tony a dit :

C’est ce que j’ai pennser mais je comprends que l’on mette des photos d’une autre voiture . La sienne est peut etre sans moteur !!

Ou il n’en a pas et que pour ne pas se faire chier ➡️ Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dump a dit :

Bah écoutes, deux Air-bag, cuir chauffant, climatisation, le hard top, le pack hi-fi, l'alarme, etc... Plus toutes celles qu'on ne voit pas... Pour un import c'est plutôt pas mal. Et puis ça reste une E36, y'a pas grand chose de plus de disponible... Franchement les clignos blanc on s'en branle, pareil pour le poste, si tu n'achètes pas une voiture a cause de ça... ?  Tu m'aurais parlé de la calandre PH2, de l'alignement chaotique de la malle arrière, j'aurais pu comprendre. 

On en revient toujours au même sujet, trop d'analyse, tue l'analyse... et l'achat par la même occasion ! 

J’avoue je me suis limité à la configuration et au petit ordinateur de bord !

Dans tous les cas, la configuration est à chier, so next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tchomineur a dit :

J’avoue je me suis limité à la configuration et au petit ordinateur de bord !

Dans tous les cas, la configuration est à chier, so next !

Après, les gouts et les couleurs....  Moi aussi la config Noir/noir j'ai du mal. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as de caisse ou ça va mieux qu'a d'autre, moi c'est une combo "sure" sans risque de se lasser ni de voir une usure prématurée ou "fanage"  (j'ai eu un cuir creme 1 fois... j'ai compris !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

y'as de caisse ou ça va mieux qu'a d'autre, moi c'est une combo "sure" sans risque de se lasser ni de voir une usure prématurée ou "fanage"  (j'ai eu un cuir creme 1 fois... j'ai compris !!)

 

Oui, mais put***n c'est austère... Mon M3 était noire/cuir noir, j'ai dis plus jamais ! et encore j'avais le toit ouvrant pour un peu de lumière !  Voilà pourquoi je voulais absolument une M5 avec le cuir Bi-ton ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

y'as de caisse ou ça va mieux qu'a d'autre, moi c'est une combo "sure" sans risque de se lasser ni de voir une usure prématurée ou "fanage"  (j'ai eu un cuir creme 1 fois... j'ai compris !!)

 

Le cuir clair oblige à un nettoyage mensuel minimum. C'est un peu une astreinte, mais si on s'y tient, le nettoyage est rapide, Moins d'une demi-heure pour faire les deux sièges et la banquette. Moyennant quoi, ça reste propre et c'est vrai qu'un cuir clair fait l'intérieur plus lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, William21 a dit :

Le cuir clair oblige à un nettoyage mensuel minimum. C'est un peu une astreinte, mais si on s'y tient, le nettoyage est rapide, Moins d'une demi-heure pour faire les deux sièges et la banquette. Moyennant quoi, ça reste propre et c'est vrai qu'un cuir clair fait l'intérieur plus lumineux.

Moi on me paie pour l'astreinte :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William21 a dit :

Le cuir clair oblige à un nettoyage mensuel minimum. C'est un peu une astreinte, mais si on s'y tient, le nettoyage est rapide, Moins d'une demi-heure pour faire les deux sièges et la banquette. Moyennant quoi, ça reste propre et c'est vrai qu'un cuir clair fait l'intérieur plus lumineux.

Ouai, une fois tous les 10.000 sur la M3 de ma femme, en cuir blanc :o| !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 22:11, Biba16 a dit :

M5 E39 phase 2 bleu lemans vendu 29900 euros par un ami. Ya une vrai demande sur ces bagnoles

La E39 grise également d'après le propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...