Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Faut faire bander le soixantenaire qui bande mou habituellement.

Là où dans les années 90, ça se mesurait la bite sur la route en ouvrant comme des porcasses sur la départementale sinueuse entre La Chaise-Dieu et Thiers, aujourd’hui, ce qui importe, faute de pouvoir avoiner sans se faire sauter le permis illico, c’est de se mesurer la teub en garant la caisse sur le parking du boulot.

Jamais l’ecart n’aura été si grand entre les capacités des bolides vendus neufs et la vitesse réelle moyenne sur route.

30 ans plus tôt, on roulait sur 800 km à 80% des possibilités de nos GT turbo, aujourd’hui, on n’exploite pas 5% des capacités d’une MRS en se faisant chier sur autoroute.

Les « exploits » automobiles comme les ont vécus nos aïeux sont bel et bien derrière nous...Mais tout va bien, tant qu’ça s’vend !

Modifié par Tchomineur
Coquilles
  • J'aime 5
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tchomineur a dit :

Faut faire bander le soixantenaire qui bande mou habituellement.

Là ou dans les années 90, ça se mesurait la bite sur la route en ouvrant comme des porcasses sur la départementale sinueuse entre La Chaise-Dieu et Thiers, aujourd’hui, ce qui importe, faute de pouvoir avouent sans se faire sauter le permis illico, c’est de se mesurer la teub en garant la caisse sur le parking du boulot.

Jamais l’ecart n’aura été si grand entre les capacités des bolides vendus neufs et la vitesse réelle moyenne sur route.

30 ans plus tôt, on roulait sur 800 km à 80% des possibilités de nos GT turbo, aujourd’hui, on n’exploite pas 5% des capacités d’une MRS en se faisant chier sur autoroute.

Les « exploits » automobiles comme les ont vécus nos aïeux sont bel et bien derrière nous...Mais tout va bien, tant qu’ça s’vend !

Ça fait une trotte entre Thiers et la Chaise Dieu qd même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Ça fait une trotte entre Thiers et la Chaise Dieu qd même......

J’aurais effectivement du restreindre au tronçon sympa à partir d’Ambert : 50 km de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Thiers et la Chaise Dieu et ailleurs on peut faire 500 km de route vraiment super, du coté de Chalmazel Tour/Meymont, Isserteaux etc et quand on en a marre on passe du coté volcan....

Faut juste éviter la portion Ambert Marsac Arlanc La chaise dieu qui est chiante à mourir.... Mais les "itinéraires bis" sont superbes

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, afv a dit :

Le mot qui ma toujours fait rire c'est chouchouter.Ils veulent dire quoi par la?Ils font des câlins et des bisous aux bagnoles ou quoi?Je les vois bien les bras grands ouvert couché sur le capot.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motorsport57 a dit :

Le mot qui ma toujours fait rire c'est chouchouter.Ils veulent dire quoi par la?Ils font des câlins et des bisous aux bagnoles ou quoi?Je les vois bien les bras grands ouvert couché sur le capot.

faible kilometrage lool

bin 100 000 quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

faible kilometrage lool

bin 100 000 quoi ...

Avant c’etait moins de 100000km, depuis la mode des yougtimers, c’est moins de 200000km... 

quand au chouchoutage, ça me fait toujours marrer sur une caisse qui a presque 10 ans et que le mec a depuis quelques mois seulement ?

Modifié par dump
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement dump, Pour moi ca rentre dans la même categorie que :

-full option

-sors que le dimanche

-jamais de piste, run ou autres

-proprietaire maniaque/retraité/ etc...

-lavée tt les Semaines 

-entretien full contructeur

-jamais de zone rouge

-100% stock

-carnet avec tampon

-etc...

 

Bref tout ca pour des auto la plupart avec 2/3/4 proprios avant...donc c est un livre fermé... et parfois vrai sur qq mois seulement et 5000km. Je prefere une auto ou le propriétaire est franc, annonce faire de la piste mais entretien en conséquence ( et ca se voit) , plutot que les truc carnet, full stock, entretien bmw pour moi ca veut dire : strict minimum 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nakamiki a dit :

Mais tellement dump, Pour moi ca rentre dans la même categorie que :

-full option

-sors que le dimanche

-jamais de piste, run ou autres

-proprietaire maniaque/retraité/ etc...

-lavée tt les Semaines 

-entretien full contructeur

-jamais de zone rouge

-100% stock

-carnet avec tampon

-etc...

 

Bref tout ca pour des auto la plupart avec 2/3/4 proprios avant...donc c est un livre fermé... et parfois vrai sur qq mois seulement et 5000km. Je prefere une auto ou le propriétaire est franc, annonce faire de la piste mais entretien en conséquence ( et ca se voit) , plutot que les truc carnet, full stock, entretien bmw pour moi ca veut dire : strict minimum 

 

- Je sais ce que je vends

- Pas d'essai sans chèque de banque 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les acheteurs vraiment intéressés....

J'ai jamais donné un cheque pour essayer une voiture....

Comment on différencie un mec vraiment intéressé pour savoir si on lui fait faire le tour de manège ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎07‎/‎2018 à 13:46, Nakamiki a dit :

Mais tellement dump, Pour moi ca rentre dans la même categorie que :

-full option

-sors que le dimanche

-jamais de piste, run ou autres

-proprietaire maniaque/retraité/ etc...

-lavée tt les Semaines 

-entretien full contructeur

-jamais de zone rouge

-100% stock

-carnet avec tampon
 

Il manque :

-Jamais roulé sous la pluie

Vécu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Pour les acheteurs vraiment intéressés....

J'ai jamais donné un cheque pour essayer une voiture....

Comment on différencie un mec vraiment intéressé pour savoir si on lui fait faire le tour de manège ?

Grave. Bon j'pense que ça doit être pour filtrer un minimum. Mais bon le mec laisse pas essayer la voiture, j'me déplace même pas à priori.

En général pour différencier ce genre de mecs, je passe par les mails. La démarche est plus complexe qu'un simple coup de téléphone, les pilotes essayeurs sont vites découragés.

A contrario, le mec vraiment intéressé, fera l'effort d'écrire un mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais compris pourquoi dans une annonce le gars explique pourquoi il vend sa caisse.....moi cela me paraît toujours louche quelqu un qui se justifie sans raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vince40 a dit :

J ai jamais compris pourquoi dans une annonce le gars explique pourquoi il vend sa caisse.....moi cela me paraît toujours louche quelqu un qui se justifie sans raison !

Salut, toujours au dynamic club ? ?

Les meilleures justifications c'est "Cause double emploi" ou "Cause véhicule de fonction". Mytho à 99% ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GouKen91 a dit :

Salut, toujours au dynamic club ? ?

Les meilleures justifications c'est "Cause double emploi" ou "Cause véhicule de fonction". Mytho à 99% ça ?

Ou bien c'est la voiture de ma femme mais elle la trouve trop puissante....

Cause départ à l'étranger.....

Je m'en sépare car je ne roule pas assez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...