Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

 

Est ce vrai ? 

Non, le mieux étant de passer via un (bon) agent. Système de gestion du risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent en voir  20 par jour....mais le coup de la panne, facile a verifier par eux même, mais dur a dire si c est intentionnel ou pas.

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les arguments de la sauce sur les jolies filles et la reprog turbo tunning + 340cv -> ça fait rêver !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit :

La relève....

 

Vu l'intérieur du moteur je me demande bien où sont les 935ch et le 380km/h......

Satellllllisant.

Quel Mytho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MAT-M6-V10 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1476016026.htm/

Pauvre M5.....et vu le texte pauvres filles qui seront séduites je pense.....

 

CT moins de 6 mois ... heureusement car avec le nouveaux (Mai 2018), ça ne passe plus et je ne parle que des portes papillons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

Ils doivent en voir  20 par jour....mais le coup de la panne, facile a verifier par eux même, mais dur a dire si c est intentionnel ou pas.

 

Pas si facile que ça à trouver si tu t’y prends bien... ?

 

pour la pseudo M5 c’est une fausse annonces postée par un mec pour un groupe facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple... mais un relais ou un capteur foireux c’est aussi simple ?

Voiture démarre pas, panne inconnue, le propriétaire a laissé tomber et zouuu ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, pmh et aac et ca demarre pas...

j avais achète aux enchere une caisse comme ca, pour piece a la base....bonne affaire, qui s est changé en excellente affaire apres changement du fusible cramé de la pompe a ess !

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deno a dit :

Les experts E46 t’en parleront mieux que moi mais « encrages de pont qui claquent » c’est surement chassi déchiré... donc 3-4k pour refaire ça bien bien. Plus 1000/1500 pour la carrosserie, plus 1500 pour les coussinets si besoin (phase 1 donc p-e refaits déjà, mais 122000km).

Autrement l’orthographe n’est pas bon. Française avec interieur alcantara ça me parait bizard. Et le mec qui parle de valeur j’aime pas ça. Ça manque de serieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎08‎/‎2018 à 15:32, dams90 a dit :

En France, les gens se plaignent du prix élevé des M3 E46 mais suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que c'est bien pire ailleurs, excepté en Suisse.

Oui effectivement,

en Suisse elles sont relativement pas chère comparé au pays voisins, surement parce qu'à l'époque il y'avait énormément de personne qui en avaient et maintenant ils prennent tous des M4, M5 etc et vendent leur E46 à bon marché, en même là pas certain qu'elle parte car il y'a beaucoup de choix et peu sont vraiment en super état... Ce qui est drôle, c'est quand un albanais vient acheté t'as caisse (Et non je juge pas.. comme certains les gitans ou autres) moi je les aimes bien et ils adorent ses voitures --> ils ont bon gout faut l'avouer. Bref quand ils viennent et ils connaissent mieux la voiture que toi car les 2 premiers propriétaire s'était leurs cousins mdrr ! Bref... Oui la E46 à de la peine à côté chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎08‎/‎2018 à 19:10, dump a dit :

Mes potes m’appellent l’escroc ?

Comprends pas pourquoi... ?

Pi après sa insultes les gitans... mdrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...