Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, dump a dit :

Elle a l'air propre et même immat depuis plus de 10 ans ! 

La  E30 à un palmarès en compétition, la E36 un palmarès de Cité... Comparons ce qui est comparable, une M3 E30 est une voiture de collection à present. ;)  

Et je n'ai rien contre la M3 E36 j'en ai eu 3 ! 

Et pour info @Stussy31, j'ai connu la période ou les E36 étaient même descendues à 4000€ pour les modèles à rafraîchir et 8/10000€ pour un modèle propre ?

On a sûrement pas le même age ^^ 

J'ai toujours aimé les M/// mais j'ai commencé à gagner suffisament pour pouvoir m'en offrir une qu'au moment où la côte est devenue du grand n importe quoi ! 

Si je veux une belle E36 3.2 aujourd'hui avec une config sympa et bien entretenue jsui oblige de sortir 25k ça fait une somme enorme... J'ai acheté ma M3 E46 de 2005 avec 100000 kilomètres a ce prix là alors c'est sur que c'est dur a comprendre ! Peut être parce qu'il en reste peu en bon état en réalité ? 

il y a 11 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1486659395.htm/

Pas réaliste. 

Moi je prends une e9x à ce prix

Elle est absolument magnifique et visiblement entretenue plus que de raison, après je suis d'accord avec toi... qu'est ce qui justifie un tel prix de vente !? L individual ? Full stock ?...

Une E9x ou une Z3/Z4M ? la oui 30k pourquoi pas ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stussy31 a dit :

On a sûrement pas le même age ^^ 

Fais gaffe t’es à deux doigts de dire une connerie sur mon âge...?

plus serieusement, j’ai 41 ans, la bonne période des E36 n’est pas si lointaine ?

j’ai très bien vendu ma dernière en juin 2013, 3.0 pack de fev 95. Très bien optionnévidement (cuir électrique chauffant, TOE, pack hi-fi, store sur la plage arrière, ordinateur de bord 18touches, 2 airbags ,  etc... Elle était pas clinique mais pas loin !  Pas full stock mais juste ce qu’il faut en modifications sans dénaturer la voiture.

52660710.jpg
2bdc9b10.jpg

 

10900€ pour 114000 km  et dis toi que j’etais parmi les plus cher des 3.0l en annonces... ?

Depuis elle a changé de ce que je sais 4 fois de propriétaire, elle est loin d’etre Fraîche et le dernier l’a acheté plus de 15k€ ?

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 T as l'age parfait...je dis ca...

 

moi quand les z3M etaient a 20k€ j avais pas les ronds pour rentrer une deuxieme caisse plaisir, la m5 etait en projet...il fallait une berline en priorité...depuis bah c est pareil, la cote a flambé rien sous les 35k€, alors que dire de la z8 dont jenrevais qui coutait "seulement" 75k€ alors que de nos jours rien sous les 150/180...

on a tous vu des modeles soit disant invendables:  vu des m3 E30 a 8000€ Qualifiée de tuning a cause du spoiler... des 850csi idem et inutile a cause du v12...des m3 gt bradees a 10-11k€ Paske vert moche et ramasse miette... du z1 en concession a 85000Francs paske ca sert a rien...des CSL sous garantie a 32k€ car inconfortable ... 

Bref a 40 piges ca fait mal d avoir vu ces morceaux d histoire filer car pas les thunes, ou autre priorités. 

 

  • J'aime 3
  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

 T as l'age parfait...je dis ca...

 

moi quand les z3M etaient a 20k€ j avais pas les ronds pour rentrer une deuxieme caisse plaisir, la m5 etait en projet...il fallait une berline en priorité...depuis bah c est pareil, la cote a flambé rien sous les 35k€, alors que dire de la z8 dont jenrevais qui coutait "seulement" 75k€ alors que de nos jours rien sous les 150/180...

on a tous vu des modeles soit disant invendables:  vu des m3 E30 a 8000€ Qualifiée de tuning a cause du spoiler... des 850csi idem et inutile a cause du v12...des m3 gt bradees a 10-11k€ Paske vert moche et ramasse miette... du z1 en concession a 85000Francs paske ca sert a rien...des CSL sous garantie a 32k€ car inconfortable ... 

Bref a 40 piges ca fait mal d avoir vu ces morceaux d histoire filer car pas les thunes, ou autre priorités. 

 

Et l'histoire ce répète pour les gens qui hésite pour 2/3/4/5 milles euros de trop sur leur budget pour la E36 quand elle sera inabordable il regretterons. ..et se dirons à merde ça valait le coup...

Trop tard. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1486659395.htm/

Pas réaliste. 

Moi je prends une e9x à ce prix

Surtout que à ce prix là quand on est pas capable de payer pour mettre plus de trois photos,c'est que soit on a des oursins dans les poches,soit on fait comme tout ce qui sont pas bon vendeurs.(Oui je sais désolé ça risque d'en agacer plus d'un)mais c'est tellement vrai.

L'ancienne de @jnsn78 je crois.Appart le kilométrage le prix n'a pas changé?. Très belle E36 en tout cas.

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dump a dit :

Fais gaffe t’es à deux doigts de dire une connerie sur mon âge...?

plus serieusement, j’ai 41 ans, la bonne période des E36 n’est pas si lointaine ?

j’ai très bien vendu ma dernière en juin 2013, 3.0 pack de fev 95. Très bien optionnévidement (cuir électrique chauffant, TOE, pack hi-fi, store sur la plage arrière, ordinateur de bord 18touches, 2 airbags ,  etc... Elle était pas clinique mais pas loin !  Pas full stock mais juste ce qu’il faut en modifications sans dénaturer la voiture.

52660710.jpg
2bdc9b10.jpg

 

10900€ pour 114000 km  et dis toi que j’etais parmi les plus cher des 3.0l en annonces... ?

Depuis elle a changé de ce que je sais 4 fois de propriétaire, elle est loin d’etre Fraîche et le dernier l’a acheté plus de 15k€ ?

 

 

Jolie cette 3L ^^ 

Pour moi ce sera uniquement 3.2 sinon rien... Vu les prix aujourd'hui on ira voir du côté de Stuttgart car malheureusement les E36 c'est devenu n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez des voitures bornées, elles sont moins chères  ? 

Plus sérieusement, vous vous plaignez, vous vous plaignez, mais si j'ai appris un truc lors de mon achat, et je ne dis pas que j'ai fait un bon achat, mais au moins je suis satisfait, c'est qu'il y'a pas de "marché. Le marché c'est "1-2-3 soleil". Tu vois, tu fonces, tu dégaines tes thunes. Et de dire qu'il y a rien alors qu'il y a tout de même quelques annonces qui valent la peine qu'on s'y intéresse :

Une 3.2 avec déjà tout de fait pour moins de 20k : https://www.autoscout24.fr/offres/-0c98ff74-aa57-ec41-e053-e250040a69c1

Une très belle berline (c'est les meilleures !) : https://www.hasznaltauto.hu/szemelyauto/bmw/m3/bmw_m3_3_2_evolution_1_1296-13296056

Une belle dakar qui a tout pour plaire (même la barre de gt !!) : https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/266089885.html

Une dakar pour les collectionneur en carton : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=266986029

Bon aller, bonne chance à tout les e36zarts. C'est une voiture qu'elle est belle et que je le l'aime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Achetez des voitures bornées, elles sont moins chères  ? 

Plus sérieusement, vous vous plaignez, vous vous plaignez, mais si j'ai appris un truc lors de mon achat, et je ne dis pas que j'ai fait un bon achat, mais au moins je suis satisfait, c'est qu'il y'a pas de "marché. Le marché c'est "1-2-3 soleil". Tu vois, tu fonces, tu dégaines tes thunes. Et de dire qu'il y a rien alors qu'il y a tout de même quelques annonces qui valent la peine qu'on s'y intéresse :

Une 3.2 avec déjà tout de fait pour moins de 20k : https://www.autoscout24.fr/offres/-0c98ff74-aa57-ec41-e053-e250040a69c1

Une très belle berline (c'est les meilleures !) : https://www.hasznaltauto.hu/szemelyauto/bmw/m3/bmw_m3_3_2_evolution_1_1296-13296056

Une belle dakar qui a tout pour plaire (même la barre de gt !!) : https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/266089885.html

Une dakar pour les collectionneur en carton : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=266986029

Bon aller, bonne chance à tout les e36zarts. C'est une voiture qu'elle est belle et que je le l'aime.

Même les bornees elles sont chères... 170000-190000 kilomètres estoril ou technoviolet 25k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que l'Ex @jnsn78 n'ai que quelques km de plus ...

moi , je dis qu'un relevé du n° moteur s'impose avant l'achat :ph34r:

enfin je dis ça et je dis rien ... j’étais pas là , mais y'a des rumeurs qui sont apparue ( @jnsn78 étant lui clean , la voiture ne lui appartenais plus  ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stussy31 a dit :

@Nakamiki Une CSL a 32k ? ??

Je suis décidément né trop tard en 1987 ?

Ouep Concession de bourg en bresse, je passais devant en repartant vers la gare, j ai vu son mono trou de pare choc me faire un clin d oeil...je me suis arrêté,et apres un petit bisous je lui ai dit adieu ?

c etait vers 2007 a la grosse...pour le même taro t as toujours une E46, pas en concess, pas csl, pas moins de 80 000, pas garantie, probablement pas sterling'grau...a ces détails prêt c est idem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une dinguerie l'ex de @jnsn78 :eek: elle à une config superbe. Moi si j'étai à la recherche d'une M3 je serai bien partie pour celle si ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

 T as l'age parfait...je dis ca...

 

moi quand les z3M etaient a 20k€ j avais pas les ronds pour rentrer une deuxieme caisse plaisir, la m5 etait en projet...il fallait une berline en priorité...depuis bah c est pareil, la cote a flambé rien sous les 35k€, alors que dire de la z8 dont jenrevais qui coutait "seulement" 75k€ alors que de nos jours rien sous les 150/180...

on a tous vu des modeles soit disant invendables:  vu des m3 E30 a 8000€ Qualifiée de tuning a cause du spoiler... des 850csi idem et inutile a cause du v12...des m3 gt bradees a 10-11k€ Paske vert moche et ramasse miette... du z1 en concession a 85000Francs paske ca sert a rien...des CSL sous garantie a 32k€ car inconfortable ... 

Bref a 40 piges ca fait mal d avoir vu ces morceaux d histoire filer car pas les thunes, ou autre priorités. 

 

Oui c'est certain, mais nous ne sommes pas à plaindre non plus... Il y a 14 ans je roulais en M3 3.2 Berline de 98 (donc 6 ans) que j'avais payé 11000€, va acheter une M3 de 2012 à 11k€ aujourd'hui ?  C'est le  même pas le prix de la même M3 14 ans plus tard ?

Pareil avant la M3, j'avais une S4 2.7 bi-turbo ph2 qui avait 5 ans et que j'avais payé 12k€ aussi, aujourd'hui une  grosse sportive qui a 5 ans, ça ne vaut pas ce prix là ;)  même histoire avec ma Golf VR6, ma M3 3.0 de 95, payé 8000€ en 2007 avec 89000kms, etc... On a vécu les dernières bonnes années de l'automobile sportive ! les 205 GTI à 200€ ?

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Jolie cette 3L ^^ 

Pour moi ce sera uniquement 3.2 sinon rien... Vu les prix aujourd'hui on ira voir du côté de Stuttgart car malheureusement les E36 c'est devenu n'importe quoi. 

Oui je l'aimais beaucoup  celle là, j'avais attendu 8 mois pour faire la carte grise, pour etre sûr d'avoir l'immat qui commence par BMW-XXX-XX :W

J'ai eu les deux, deux fois ! et le 3.0 a ce petit coté bestial chiant en ville mais tellement attachant ? Passé chez Stuttgart est un rêve de gosse pour moi, mais c'est pas mieux sincèrement. Vendre mon V8 de 400ch suréquipée et rajouter en plus 8k€ pour une 996 rincée de théoriquement 300ch (ou pas...) avec rien dedans, j'y arrive pas...  Pourtant une Porsche ? là aussi je regrette de ne pas avoir investi avant :( 

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

@Nakamiki Une CSL a 32k ? ??

Je suis décidément né trop tard en 1987 ?

Ne parlons pas des M3 GT à 7/8k€ parce que personne n'en voulait tellement les gens trouvaient ça moche ?

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motorsport57 a dit :

Bein c'est toujours moche ça n'a pas changé même si je respecte le travail de restauration fait par certains.

Ce genre de propos me rappelle les heures les plus sombres lol ! British Racing Green … moche ? Vindedious, chétikifopa entendre.

Tu m'aurais dit que la M1 by Warhol était moche j'aurais dit ok, mais la GT … scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...