Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 27/08/2018 à 15:04, btelelek a dit :
image-galerie-0
 

Bmw M3 E36 3.2 3l2

11 500 €
 
Bonjour, ayant 4 voitures je vends celle dont je me sers le moins. Ma bmw m3 E36 3.2 de 1996 avec 185000 kilomètres. Elle est entièrement d,origine ! Très bon état général je la possède depuis 4 ans. Dossier facture et carnet d,entretien.
Tout les entretient ont été vidangé en temps et en heure, coussinets effectué et changement des deux vanos.

Aucun frais à prévoir prix non négociable.
Premier contact par mail.

---------------------------------------------

En tout cas, vu la clé dans la serrure de portière, il ne doit plus posséder les autres !

et aussi ....... 2 vanos sur une E36 ? ?

Bon j'ai mené mon enquête les gars.Cette annonce était un fake sans en être un,oui je m'explique.La voiture est actuellement en vente,avec les mêmes photos en Allemagne,et pas aux même prix,autour des 16k il me semble.C'est donc une SMG et plus de ciel de toit,j'ai pas encore fini...

La même personne vend aussi une 3.0l noir 13.5k avec l'aileron de la GT.Mais c'est aussi un cake car elle est actuellement en vente en Allemagne chez Autobahn Podolsky voici l'annonce du bon coin:

https://www.leboncoin.fr/vi/1482819807.htm

Par contre ce couillon vend aussi une M6 en ce moment bon la j'ai pas étais contrôler mais ca reste tout de même un sacré t'as de merde démasqué!!!

Tout ca pour vous dire que vous n'avez rien loupé les amis concernant la 3.2l et que si la noir vous intéresse,vous savez ou chercher maintenant.

Comme quoi parfois il ne faut pas s'amuser à créer de fausses annonces,et donner de faux espoirs aux gens,car y a toujours un plus malin pour fouiner?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motorsport57 a dit :

Bon j'ai mené mon enquête les gars.Cette annonce était un fake sans en être un,oui je m'explique.La voiture est actuellement en vente,avec les mêmes photos en Allemagne,et pas aux même prix,autour des 16k il me semble.C'est donc une SMG et plus de ciel de toit,j'ai pas encore fini...

La même personne vend aussi une 3.0l noir 13.5k avec l'aileron de la GT.Mais c'est aussi un cake car elle est actuellement en vente en Allemagne chez Autobahn Podolsky voici l'annonce du bon coin:

https://www.leboncoin.fr/vi/1482819807.htm

Par contre ce couillon vend aussi une M6 en ce moment bon la j'ai pas étais contrôler mais ca reste tout de même un sacré t'as de merde démasqué!!!

Tout ca pour vous dire que vous n'avez rien loupé les amis concernant la 3.2l et que si la noir vous intéresse,vous savez ou chercher maintenant.

Comme quoi parfois il ne faut pas s'amuser à créer de fausses annonces,et donner de faux espoirs aux gens,car y a toujours un plus malin pour fouiner?

Ben non c'est pas forcément un fake ....

 la personne peut très bien la vendre dans un garage plus cher car le revendeur prend sa commission et lui de son côté la vend sur leboncoin

Le principe d'un logement immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

Ouep Concession de bourg en bresse, je passais devant en repartant vers la gare, j ai vu son mono trou de pare choc me faire un clin d oeil...je me suis arrêté,et apres un petit bisous je lui ai dit adieu ?

c etait vers 2007 a la grosse...pour le même taro t as toujours une E46, pas en concess, pas csl, pas moins de 80 000, pas garantie, probablement pas sterling'grau...a ces détails prêt c est idem ?

Je suis très étonné par le prix que tu annonces pour une CSL…

En 2007 j'ai acheté une M3 E46 "normale" de 2004, SMGII, 37k€ avec 20mkm…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Twist a dit :

Je suis très étonné par le prix que tu annonces pour une CSL…

En 2007 j'ai acheté une M3 E46 "normale" de 2004, SMGII, 37k€ avec 20mkm…

C'est vrai que ça parrait fou,32k en 2007 pour une CSL, produite entre 2003 et 2006, alors que neuf c'était 85000 environ ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lotus a dit :

Ben non c'est pas forcément un fake ....

 la personne peut très bien la vendre dans un garage plus cher car le revendeur prend sa commission et lui de son côté la vend sur leboncoin

Le principe d'un logement immobilier

Celle-ci le sont bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

C'est vrai que ça parrait fou,32k en 2007 pour une CSL, produite entre 2003 et 2006, alors que neuf c'était 85000 environ ... ??

Des CSL autour des 40k CHF je me rappelle en avoir vu quelques une ici en Suisse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Des CSL à 40k j'en ai vus à la pelle quand j'étais ais en 330ci. J'étais persuadé que ça allait monté, sauf que j'avais 19 ans et que j'avais 800€ par mois ?

Idem, moi aussi en 330ci ! :-) j'en ai loupé une un peu kilomètré 100000km en 2013 (La majorité roulait peu et avait moins de 50 000) puis j'ai fait une offre de 40 000 à une espagnole affiché 45000... 4-5 mois plus tard il me rappele pour me dire ok mais entre temps j'avais acheté une 993 4s. Je regrette un peu même si la 993 à d'autres avantage et la csl à l'inconvénient d'avoir la boîte auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Des CSL à 40k j'en ai vus à la pelle quand j'étais ais en 330ci. J'étais persuadé que ça allait monté, sauf que j'avais 19 ans et que j'avais 800€ par mois ?

Fabrice (Profil+) m'avais proposé la sienne en échange contre ma e92 en 2011…

Si j'avais su ! ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Twist a dit :

Fabrice (Profil+) m'avais proposé la sienne en échange contre ma e92 en 2011…

Si j'avais su ! ?

achète 2 ou trois autres E92 et propose un échange à un proprio de CSL ... :ptdr:

bon relativisons , oui les CSL sont cheres ... enfin faut trouver l'acheteur au prix ou elle sont affiché ... ça court pas les rues ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je devenais millionnaire oui j'aimerais m'acheter une CSL.. mais quand même je ne donnerai JAMAIS autant pour une CSL... C'est comme pour une m3 E30.

 130'000.- pour les 2...  et moins de 150'000 km entre les 2 voitures obligatoire :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, à part le côté spéculatif, cette CSL n'a pour moi pas l'intérêt qu'on lui porte...Je suis largement plus intéressé et admiratif de la voiture de @dams90 que d'une vraie CSL... Cette boite gâche vraiment l'attrait de cette voiture...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Orphée a dit :

Très franchement, à part le côté spéculatif, cette CSL n'a pour moi pas l'intérêt qu'on lui porte...Je suis largement plus intéressé et admiratif de la voiture de @dams90 que d'une vraie CSL... Cette boite gâche vraiment l'attrait de cette voiture...

+1

J'avoue, je transformerais la mienne en CSL se serait encore + épique et ça couterais moins chère... pi quitte à avoir trop d'argent, j'en ferai une utilisation circuit hahaha

Après on ose nous dire que l'argent ne fait pas le bonheur.. non mais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Orphée a dit :

Très franchement, à part le côté spéculatif, cette CSL n'a pour moi pas l'intérêt qu'on lui porte...Je suis largement plus intéressé et admiratif de la voiture de @dams90 que d'une vraie CSL... Cette boite gâche vraiment l'attrait de cette voiture...

Merci ça fait plaisir ?

Je suis d'accord sur le fait que la CSL est surcotée comme beaucoup d'autres modèles d'ailleurs. J'ai beau adorer ce modèle je n'aurais jamais mis 90ke pour en acquérir une et je pense que seuls les riches collectionneurs fan de bmw sont prêts à y mettre le prix.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Très franchement, à part le côté spéculatif, cette CSL n'a pour moi pas l'intérêt qu'on lui porte...Je suis largement plus intéressé et admiratif de la voiture de @dams90 que d'une vraie CSL... Cette boite gâche vraiment l'attrait de cette voiture...

SMG ou pas elle est parfaite.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dump a dit :

C'est marrant comme les gens retournent leurs vestes sur la SMGII, Il y a quelques temps c’était le top du top et personne ne voulait de BVM sur les M3 E46 ... 

C'est depuis qu'elles sont tombées en panne :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

C'est marrant comme les gens retournent leurs vestes sur la SMGII, Il y a quelques temps c’était le top du top et personne ne voulait de BVM sur les M3 E46 ... 

Je pense que l'arrivée de la DKG lui a fait énormément de mal. Et le désir des acheteurs a changé.

Les boites F1 étaient à la mode à la sortie de la SMGII. Aujourd'hui, on ne cherche plus les perfs absolues avec une E46 mais le plaisir de conduire à l'ancienne et donc... le boites méca.

Quand dans 20 ans, toutes les autos seront électriques et sans boite de vitessse et que personne ne saura plus passer une vitesse, la SMGII reprendra de l'intérêt et sa lenteur en auto sera une marque de caractère et non plus un gros défaut comme aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

C'est marrant comme les gens retournent leurs vestes sur la SMGII, Il y a quelques temps c’était le top du top et personne ne voulait de BVM sur les M3 E46 ... 

Je n'ai jamais aimé cette boite... Je n'ai pas acheté une M5 E39 pour rien... Les M2 d'aujourd'hui sont certainement plus efficaces en DKG qu'en boite manu, pourtant si j'avais du pognon, je choisirai probablement une boite manu...

même si l'age avançant, je finirai bien par me laisser tenter par une E38 boite auto comme daily pour les bouchons et l'autoroute, pour moi, le plaisir de conduire a toujours été synonyme de boite méca.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...