Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Si vous voulez partir dans la même aventure que moi, pour encore moins cher… 

Rigolo comme coïncidence n'empêche. Et Violet Madeira en berline 3.2, je donne fort à parier qu'il n'y en a qu'une. Ou deux.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1494444600.htm/

La tienne est quand même plus belle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Si vous voulez partir dans la même aventure que moi, pour encore moins cher… 

Rigolo comme coïncidence n'empêche. Et Violet Madeira en berline 3.2, je donne fort à parier qu'il n'y en a qu'une. Ou deux.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1494444600.htm/

uniquement deux LHD fabriquées pour être précis ... aucune RHD dans cette teinte ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motorsport57 a dit :

La tienne est quand même plus belle.

Merci pour elle. Après le Madeira c'est très discret. Parfait pour une M3 de semaine !

 

il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

uniquement deux LHD fabriquées pour être précis ... aucune RHD dans cette teinte …

Merci pour la précision. J'étais pas loin du compte.

Dommage pour le manque de photos, elle a tout de même l'air assez propre pour le prix/kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

Moi j'trouve qu'on voit rien du tout sur ses photos..

Exact, déjà qu'avec des photos "correct" on voit pas toujours les défauts alors là ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Exact, déjà qu'avec des photos "correct" on voit pas toujours les défauts alors là ...

Ca c'est quand tu cherches une E36 en forme. Pour 10500 €; qu'elle ait tout ses éléments de carrosserie de la bonne teinte, pas de touning excessif. De vraies jantes de M3, un intérieur reconnaissable, c'est déjà un miracle. Enfin je vais pas insister, on va avoir droit aux moralisateurs qui ont connu l'époque où les M3 étaient à 2400 €...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchdanyboy a dit :

Il me semble qu'il y a déjà un bon moment quelqu'un avait posté sur le forum une photo de E36 avec un hayon. Je crois que même Jean Phi avait été étonné. Tu te souviens pas @ACS3 ?

euh la seule M3 5 portes homologué (en allemagne ) que je connaisse est le touring Hartge ...

sinon on peu imaginer une compact limousine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 12:25, Gabs94 a dit :

Enfin je vais pas insister, on va avoir droit aux moralisateurs qui ont connu l'époque où les M3 étaient à 2400 €...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...