Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, alfissimo1 a dit :

Salut, personnellement je la trouve pas mal cette E46.

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1451175506.htm

Oui elle à l’air bien, un peu trop basse et un peu chère, ça fait plusieurs mois qu’elle est en vente au même prix.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je viens de contrôler en regardant l'annonce sur l'écran de l'ordinateur et franchement j'ai un gros doute... 

Sur cette photo le déport de la jante arrière me parait bien petit et identique a celle de devant... 

f6e8589041588207ea10fca1451b9d36e7fd22e1

à l'inverse sur celle là, les deux déports me paraissent aussi identiques mais bien trop important à l'avant...

6da989c3d2850d5bdad7eb74067e2f03c56aa8af

Alors que sur cette photo on voit bien la différence entre les deux avants et les deux arrières. 

DSC_0007.JPG

Franchement j'en mettrai pas ma main à couper mais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2018 à 17:22, droopy7431 a dit :

celui de Rossi est un f48, il doit faire 1615 kg. 

Mais oui le X1 est vraiment lourd. C'est une base de serie 3 break + xdrive toussa!

Non c’est un des tout dernier e84 

par contre c’est bien une espèce « d’hybride » entre une serie1 et série3. J’étais pas convaincu au début mais en fait c’est pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dump a dit :

Ecoute je viens de contrôler en regardant l'annonce sur l'écran de l'ordinateur et franchement j'ai un gros doute... 

Sur cette photo le déport de la jante arrière me parait bien petit et identique a celle de devant... 

f6e8589041588207ea10fca1451b9d36e7fd22e1

à l'inverse sur celle là, les deux déports me paraissent aussi identiques mais bien trop important à l'avant...

6da989c3d2850d5bdad7eb74067e2f03c56aa8af

Alors que sur cette photo on voit bien la différence entre les deux avants et les deux arrières. 

DSC_0007.JPG

Franchement j'en mettrai pas ma main à couper mais... 

Lol, ca se voit que tu as jamais essayé de mettre une jante 18 OEM avant à l'arrière. Je l'ai fait une fois par inadvertance.

Si tel était le cas, tu ne te poserais même pas la question. Fait un essai, quand tu verras le résultat, tu riras de t'être posé la question.

Par ailleurs, la voiture en question a peut être des cales a l'avant et pas à l'arrière. Ou elle a 4 jantes 18 OEM arrières.

Modifié par -JM-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la pose de jantes en 18 en 9 pouces (jantes arrières) aux 4 coins est un montage très classique pour les autos qui pistent avec notamment des suspensions rabaissées (ici PSS). Sinon, il  y a aussi une question de look. Le passage en 9 pouces à l'avant permet de remplir un peu plus l'aile avant et cela se fait en plus sans calles.

Pour revenir à cette annonce, on remarque bien que l'on est en présence de jante d'origine en 8 pouce à l'avant et en 9 pouces à l'arrière (monte OEM). Les jantes en 8 pouces ont pour la particularité d'être assez "plate" dans leur dessin alors que celle de l'arrière sont plus convexes.

Après le fait d'être passé en PPS10 en lieu et place des amortisseurs d'origine est une chose qui se défend. C'est quand même de meilleur niveau que des amortisseurs d'origine et en plus réglables facilement. Je préfère avoir 4 combinés filetés neufs plutôt que de 4 amortisseurs et ressorts de 150 000km...

Nb: l'auto a l'air bien et en très bel état A voir pour celui qui en cherche une bon après le prix c'est une histoire d'offres et de demande enfin plutôt entre un vendeur et un acheteur

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naturo a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1526316440.htm/

 

Qu'en pensez vous ? 

le prix me parait correct

Ce n'est que mon avis :

 

Pour un cabriolet hors du commun niveau config ça peut être intéressant pour qui en est "amoureux".

Après, très sincèrement, il y'a un bon paquet de pognon à lâcher pour en faire une très belle voiture comme ce à quoi tu dois être habitué.

Sachant qu'aujourd'hui, on trouve de très très beaux cabriolets à 20/22k, reste à savoir si tu est prêt à payer ce prix plus +/-5 ou 6k€ d'investissements, sachant que tu ne les récupérera pas après puisque la voiture n'est pas hyper hyper "collection" avec ce passage SMG/Manu.

Perso je dirais, si elle te plait, fais bien le tour, et si elle est clean, tu la descend à 12/12,5 (car je l'ai déjà vue plusieurs fois en vente), et pourquoi pas ?

Honnêtement, si c'était moi, à moins d'être amoureux de la config, j'irais plutôt voir ce que tu peux trouver à l'est de nos frontières en termes de cabriolets ;) 

Après si elle roule bien, et si y'a pas de trop gros travaux à prévoir, ça reste très honnête comme prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

FULL cuir jusqu'aux panneaux de porte "Ledder nappa" coup de coeur (très rare teinte)

bin oui mon  con , c'est pas une teinte que tu cite mais la finition du cuir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CORT45 a dit :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1526441802.htm/

Depechez vous ,15k€ l'achat,4k€ de renovation et hop gros benef!

Je soupconne qu'il ait legerement sous évalué les frais!

Un interieur à 600e....pas cher l'artisan....

Revente 40.000e et ben restaure immédiatement si t'es sûr de ton coup.

Si tout le dessous est pourri ce sera 30.000e de restauration plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...