Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Quand j'ai acheté le Z3M en 2014, les cotes des M3 et Z3M étaient au plus bas, je n'en revenait pas une M3 mythique était moins chère qu'un 2CV de collection, je me disait, il y a un truc qui cloche, mais je vais en profiter purée des M3 de 6000 à 12 000 euros, ils sont fous ??, je n'ai pas acheter la 3,2L qui me faisait de l’œil uniquement parce que ces @#[||``\\\ de BMW ne les ont pas homologuées pour tracter plus de 500 kilos, condition sine qua non de mon véhicule quotidien.

Aujourd'hui après les années folles 2015 2016 2017 çà se tasse bien quand même les prix sont moins élevés et on voit plus d'autos en annonce et elles restent plus longtemps, un signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

J'ai vendu ma 3.2 Berline de 98 (les dernières ! ) 10k€ avec beaucoup de mal en 2006 alors qu'elle était flambante, très équipée et accessoirisée (ligne complète supersprint collecteur compris) et 12 ans après on est content d'en trouver à 17k€ ? Certain coupés s’échangent 30k€ même en 3.0 ( fin 2007 j'avais payé mon 3.0 de 95 quasi full avec 88000km 8k€) 

Et toutes ces augmentations sans raison...    Je fais parti de la génération qui pouvait se faire plaisir pour des budgets raisonnables, aujourd'hui c'est la merde !!

Donc oui je les plains...

Ouais enfin on va pas refaire le monde.

 

Entre une E36 M3 berline bien pratique et quasi neuve et une clio de base qui pu le plastique et la défaite, y'a pas photo.

Et 7000 € de spéculation en 12 ans c'est loin d'être la mer à boire. De mémoire, sur l'automobile sportive, l'article sur la M5 e28 parle d'un budget occasion d'environ 9000 € alors que ces voitures sont affichées 60/70k€ aujourd'hui. Pour les M3 E30 c'est pareil, tout le monde le sait.

Et sur un niveau plus personnel je ne sais pas où tu veux en venir. On est con parce qu'on a pas eu la chance d'acheter ces voitures pas chères ? En 2006 je jouais de la flûte au collège. J'allais pas acheter une M3...

Dans l'histoire d'ailleurs, je me demande qui est con... celui qui se fait plaisir à 17k€, ou celui qui a pu toucher des voitures pas bien chères, et qui le regrette probablement parce qu'il a fait la sotise de ne pas les garder.

Tu veux que l'on fasse quoi au juste ? Pas sûr qu'en montrant ton poste le vendeur me dise "Et beh m'sieu je vous la fait à dix mille heeein, vous zavez raison elle est trop chere hein..."

Donc je réitère,

En Novembre de l'an de grâce 2018, en France, une BMW M3 E36 berline avec 100 000 km tout pile, à 16 900 €, et ben c'est pas cher. Surtout quand elle est aussi nickelle avec cuir étendu et j'en passe.

 

Je propose que nous parlions de prix et d'annonce relativement à l'offre du moment pour la suite, afin d'éviter de toujours revenir au même débat.

Merci.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on pouvait revenir en arrière....

En 2003 j'ai acheté une 350z (40.000e)au lieu d'une Ferrari 328gts(33.000e).

Aujourd'hui ma z de 2003 vaut 6000e,la Ferrari 100.000e.....

En 2010 jai revendu ma 996turbo qui avait 99mkm pour 39000e et aujourd'hui elles sont à 55.000e....

Moi si jy pensais je me serai flingué 3fois déjà. 

Le pire,une 850csi en 2004 pour 15.000e que je n ai pas achetée car le vendeur m'a dit que c'était un veau ce v12......

Putainggggggggggggg

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

C'est sûr que si on pouvait revenir en arrière....

En 2003 j'ai acheté une 350z (40.000e)au lieu d'une Ferrari 328gts(33.000e).

Aujourd'hui ma z de 2003 vaut 6000e,la Ferrari 100.000e.....

En 2010 jai revendu ma 996turbo qui avait 99mkm pour 39000e et aujourd'hui elles sont à 55.000e....

Moi si jy pensais je me serai flingué 3fois déjà. 

Le pire,une 850csi en 2004 pour 15.000e que je n ai pas achetée car le vendeur m'a dit que c'était un veau ce v12......

Putainggggggggggggg

 

Si je peux te rassurer un ptit coup, ta Ferrari t'aurais coûté tellement cher en entretien que t'aurais rien gagné du tout.

Pour la 850csi ça reste un veau soyons honnête. Mais c'est esprit Autobahn donc c'est cool mais faut aimer.

Pour la 996 turbo par contre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Si je peux te rassurer un ptit coup, ta Ferrari t'aurais coûté tellement cher en entretien que t'aurais rien gagné du tout.

Pour la 850csi ça reste un veau soyons honnête. Mais c'est esprit Autobahn donc c'est cool mais faut aimer.

Pour la 996 turbo par contre ?

 

Le père Gardette vendait ses Ferrari avec une garantie de 15mkm, peu importe le temps que l'on mettait pour les faire.

Donc c'était pas si mal pour un modèle aussi capricieux et gourmand en courroies....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veau, la 850 csi... vs y allez un peu fort..

c’etait lourd, mais je garde un souvenir d’une voiture qui arrachait le goudron qd même... 380 cv

certes, j’avais à peine 20 ans, conduisais des voitures de 110/120 cv( pas mal pour l époque et l’âge) , donc je n’avais pas une expérience énorme deq voitures puissantes.. mais elle faisait un 25 sec au 1000, plutôt respectable en 90..

par contre une 850i bva, ça c’etait un peu mou. En bvm bpc moins déjà..

 

bref cette 850csi est un des autos que j adorerais avoir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Un veau, la 850 csi... vs y allez un peu fort..

c’etait lourd, mais je garde un souvenir d’une voiture qui arrachait le goudron qd même... 380 cv

certes, j’avais à peine 20 ans, conduisais des voitures de 110/120 cv( pas mal pour l époque et l’âge) , donc je n’avais pas une expérience énorme deq voitures puissantes.. mais elle faisait un 25 sec au 1000, plutôt respectable en 90..

par contre une 850i bva, ça c’etait un peu mou. En bvm bpc moins déjà..

C'est effectivement exagéré. Et j'aime beaucoup cette voiture. Ce que je veux dire, c'est que c'est lourdo. Pas très Sport dans l'esprit. Après elle prend ses 300km/h... sur Autobahn !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

c'est une GT au sens noble du terme ...

un grand coupé capable de tenir tête à nombre de sportive de son époque une fois la masse levée ...

Qu'on l'aime ou pas on n'enlevera pas que la 850csi est une bagnole qui a de la gueule et un look à laquelle aucune ne ressemble.

L'avant est méchant ,bestial ,le profil fluide,juste les feux arrière un peu lourds. 

L'intérieur un vrai cockpit qui enveloppe le conducteur. 

Bref moi je la kiffe grave cette 8,si je pouvais y mettre mon v10 dedans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

Qu'on l'aime ou pas on n'enlevera pas que la 850csi est une bagnole qui a de la gueule et un look à laquelle aucune ne ressemble.

L'avant est méchant ,bestial ,le profil fluide,juste les feux arrière un peu lourds. 

L'intérieur un vrai cockpit qui enveloppe le conducteur. 

Bref moi je la kiffe grave cette 8,si je pouvais y mettre mon v10 dedans......

C’est marrant, pour moi c’est l’arriere le plus réussi sur l’auto. Et d’ailleurs mon préféré avec celui de la f550. 

La planche de bord est un peu fade à mon avis.

Je critique pas le V10,  mais elle aurait tout simplement mérité un v12 plus poussé. Un S70/2 par exemple.

Le V12 c’est juste LE moteur à avoir. Sauf dans la XJS lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 840 bvm était la plus reussie des 8 .... hors csi! Je les testais toutes à l’époque ( je bossais l’été en concession) et c’est vrai que la 840 etait aussi performante que la 850 tout en étant plus légère ( c’est relatif) et donc un peu plus agile.

pour revenir au look, c est vrai que cette csi avait comme dit @MAT-M6-V10 une super gueule! C’est d’autant plus remarquable que la basique était pour moi un peu fade, surtout de l’avant. Les petits arrangements de la csi l’avaient métamorphosé.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour clore cette histoire d'amour entre BMistes et E31 qui n'a rien à faire dans la section Annonces qui tuent, je mets tout le monde d'accord avec une petite vidéo de la Csi dans son milieu naturel ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh non on ne clos pas, cette auto j'ai beaucoup pratiqué, il y a presque 15 ans, et c'était fan-tas-tique!

Une super GT, mais avec les roues arr directrices c'était très sympa sur réseau secondaire, et pour aller au ring(pas dessus à l'époque) on arrivait plus en forme qu'au depart(Bretagne!).

le gros plus: pas de montants centraux et les vitres qui remontaient toutes seules à 160.

le moins: commande de boite pas très sport...

peu de temps après, contre ma 3,2l, elle suivait presque!

 

tres beaux souvenirs, ligne de fou, et réservoir 100litres bordel!

Modifié par davpunk
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de 20 ans de ca maintenant, mon oncle m'avait raconté qu'un soir il avait poussé en pointe contre une 850i.Lui était en 1100gsxr et il me disait que le seul moment où il la distancé c'était à 300km/h.En dessous de 300km/h le monstre était de nouveau à côté.

Une belle bête pour l'époque qui devait être la hantise de pas mal de sportive y compris les motos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Ouais enfin on va pas refaire le monde.

 

Entre une E36 M3 berline bien pratique et quasi neuve et une clio de base qui pu le plastique et la défaite, y'a pas photo.

Et 7000 € de spéculation en 12 ans c'est loin d'être la mer à boire. De mémoire, sur l'automobile sportive, l'article sur la M5 e28 parle d'un budget occasion d'environ 9000 € alors que ces voitures sont affichées 60/70k€ aujourd'hui. Pour les M3 E30 c'est pareil, tout le monde le sait.

Et sur un niveau plus personnel je ne sais pas où tu veux en venir. On est con parce qu'on a pas eu la chance d'acheter ces voitures pas chères ? En 2006 je jouais de la flûte au collège. J'allais pas acheter une M3...

Dans l'histoire d'ailleurs, je me demande qui est con... celui qui se fait plaisir à 17k€, ou celui qui a pu toucher des voitures pas bien chères, et qui le regrette probablement parce qu'il a fait la sotise de ne pas les garder.

Tu veux que l'on fasse quoi au juste ? Pas sûr qu'en montrant ton poste le vendeur me dise "Et beh m'sieu je vous la fait à dix mille heeein, vous zavez raison elle est trop chere hein..."

Donc je réitère,

En Novembre de l'an de grâce 2018, en France, une BMW M3 E36 berline avec 100 000 km tout pile, à 16 900 €, et ben c'est pas cher. Surtout quand elle est aussi nickelle avec cuir étendu et j'en passe.

 

Je propose que nous parlions de prix et d'annonce relativement à l'offre du moment pour la suite, afin d'éviter de toujours revenir au même débat.

Merci.

 

 

Tu t'enflammes tout seul là... Pourquoi transformer mon empathie en attaque personnelle ?   ?

J'ai juste dis que je plaignais les gens qui aujourd'hui devaient acheter des voitures qui ont 10 ans de plus pour 3 fois plus chère, rien d'autre. Je n'ai jamais voulu refaire l'histoire ou traiter qui que ce soit de con (moi...) ça me fait juste chier pour vous de vous voir passer autant de budget + la remise en état (bah ouais 10 ans et 10 proprios de plus la mémère...)  et pour certain même devenir un rêve inaccessible.  Surtout que personne n'est capable de donner une explication rationnelle à cette augmentation de prix qui est tout de même très centralisée sur BMW et Porsche (en marque généralise ) une audi RS à quelques exception près ou une AMG continuent à s’écrouler sur le marché

Et pour ton information et même si je n'ai jamais perdu d'argent sur une voiture plaisir, je fais ça par amour pour les  ///M  et non pour la spéculation et ça tombe bien je suis fou amoureux de ma voiture actuelle ? (pour info ma dernière M3 m'a coûté..... bah zéro en fait !  Par contre elle m'a rapporté 11k€ ?)  Je n'ai jamais vendu mes autos chères, par contre je sais très bien les acheter ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...