Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Je n'en suis pas si sûr justement.

Pour moi l'achat d'occasion c'est la technique suivante :

1) tu choisis ce que tu veux 2) tu choisis un périmètre d'achat 3) tu fixes un budget 4) tu patiente 5) tu déguaine dès qu'annonce intéressante il y a 6) tu achètes 7) tu arrêtes de rechercher au risque d'être très déçu rapidement car la règle c'est que tu achèteras la meilleure voiture disponible, mais que, comme par hasard, 5 affaires encore meilleures floriront deux semaines après, alors que ça fait 3 ans que tu recherches...

Ne penses tu pas qu'il faut fixer le budget plutôt avant de choisir ton modèle ?

Mon ordre à moi c'est budget vehicule périmètre. 

Si ça ne va pas je change de périmètre.

Puis de véhicule quand ça me les aura bien cassées..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais quand même, on a bien de la chance quand on voit que pour certains ça se résume au budget et à trouver quelque chose qui roule. En ce moment pour moi c’est M3 ou M5 ? Trop dure la vie

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thømas a dit :

Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais quand même, on a bien de la chance quand on voit que pour certains ça se résume au budget et à trouver quelque chose qui roule. En ce moment pour moi c’est M3 ou M5 ? Trop dure la vie

 En même temps t’es sur M-Passion hein, pas twingoloverz...

T’en a même ici qui se posent pas la question entre M3 et M5 ^^ ils prennent les deux. Et sur plusieurs générations lol !

il y a 21 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Ne penses tu pas qu'il faut fixer le budget plutôt avant de choisir ton modèle ?

Mon ordre à moi c'est budget vehicule périmètre. 

Si ça ne va pas je change de périmètre.

Puis de véhicule quand ça me les aura bien cassées..... 

Si tu veux. Mais faut pas se limiter. T’as des M3 pour tous les budgets.  

Et je pars du principe que si tu recherches c’est que t’as déjà en partie les moyens. Ou que c’est envisageable. Le budget c’est plus un filtre haut sur les annonces. À l’achat je savais que j’allais pas prendre une M3 à 30k...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Oui alors que certains se demandent jambon ou poulet,nouilles ou patates,resto du coeur ou secours populaire.

C'est beau les problème de riches.

mmmmhhh j’espère que c'est de l'humour ...

parce que ici clairement c'est la passion d'une marque et de certains modèles qui motive les discutions ...

je pense que nous sommes assez abreuver par les médias et nos difficultés de circulation , pour justement rester à parler passion et non pas actualités politique ou sociologique ...

merci .:ph34r:

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

mmmmhhh j’espère que c'est de l'humour ...

parce que ici clairement c'est la passion d'une marque et de certains modèles qui motive les discutions ...

je pense que nous sommes assez abreuver par les médias et nos difficultés de circulation , pour justement rester à parler passion et non pas actualités politique ou sociologique ...

merci .:ph34r:

 

Oui bien sûr que c'est du second degré. 

Et je préfère avoir à choisir entre une M et une autre M.

Par contre avec l'arrivée des nouvelles 140i, 340i.....ce ne sont pas des M mais elles deviennent plus puissantes que les M finalement donc le forum va s'élargir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'évolution de la race ...

c'est le le principe de Darwin

seul le club et les admins du site sont maitres là dessus ... ( on va en discuter )

déjà que je tolère les Mx35/40i , tu me demande un effort juste inenvisageable :ptdr:

  • Haha 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Oui bien sûr que c'est du second degré. 

Et je préfère avoir à choisir entre une M et une autre M.

Par contre avec l'arrivée des nouvelles 140i, 340i.....ce ne sont pas des M mais elles deviennent plus puissantes que les M finalement donc le forum va s'élargir ?

 

En fait t'as déjà la réponse sur le forum.

Les MPerfs sont admises. Pas les BMW "classiques". Moi j'attends juste la présentation d'une M550d histoire de voir les réactions. Qui a du pop corn ?

 

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

En fait t'as déjà la réponse sur le forum.

Les MPerfs sont admises. Pas les BMW "classiques". Moi j'attends juste la présentation d'une M550d histoire de voir les réactions. Qui a du pop corn ?

 

Ma 435xd accélèrait aussi fort qu'une M3,chiche on tente.

Seulement voilà ya pas le son qui va avec la performance et moi si ya pas le son ça me frustre.

Donc super véhicule que je n'ai pas gardé à cause de sa sonorité merdique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Ma 435xd accélèrait aussi fort qu'une M3,chiche on tente.

Seulement voilà ya pas le son qui va avec la performance et moi si ya pas le son ça me frustre.

Donc super véhicule que je n'ai pas gardé à cause de sa sonorité merdique.

 

Contrairement a Audi qui arrive a faire sonner ces bi-tdi de manière sympathique ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a épinglé ce sujet
Le 07/12/2018 à 00:06, Biba16 a dit :

Contrairement a Audi qui arrive a faire sonner ces bi-tdi de manière sympathique ?

+1

j'entends tout les matins un SQ5 à forte charge et c’est vrai que c’est pas degueu comme son ( pour un diesel cela s’entend ) 

La golf GTD a un système similaire et le dernier X5 en 50d a l’air d’avoir été pas mal travaillé également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

+1

j'entends tout les matins un SQ5 à forte charge et c’est vrai que c’est pas degueu comme son ( pour un diesel cela s’entend ) 

La golf GTD a un système similaire et le dernier X5 en 50d a l’air d’avoir été pas mal travaillé également. 

Audi a développé un générateur de sons à l'échappement qui remplace la « musique » habituelle du diesel par un bruit se rapprochant de celui d'un moteur essence… C'est parfaitement artificiel. De toutes façons, comme n'importe quel poêle à fuel, c'est un berlingot qui est à bout de souffle à 5000 tr/mn, là où une M/// commence à faire du bel canto.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

+1

j'entends tout les matins un SQ5 à forte charge et c’est vrai que c’est pas degueu comme son ( pour un diesel cela s’entend ) 

La golf GTD a un système similaire et le dernier X5 en 50d a l’air d’avoir été pas mal travaillé également. 

ma femme à un A6 all road en 313 cv, le bruit est en effet surprenant, et le couple aussi !!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...