Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

@Pierrick2308 oui clairement pour moi le dernier a juste abusé. Je l'avais déjà remarqué ici, il voulait juste en tirer un max, le reste, rien a foutre.

Bref, on n'est pas là pour règler ses comptes, tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal :nickel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Miche31 a dit :

@Pierrick2308 oui clairement pour moi le dernier a juste abusé. Je l'avais déjà remarqué ici, il voulait juste en tirer un max, le reste, rien a foutre.

Bref, on n'est pas là pour règler ses comptes, tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal :nickel:

Un mec qui joue de la guitarre ou un flûtiste ? 

Ou un guitariste flutiste ! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

@Pierrick2308 oui clairement pour moi le dernier a juste abusé. Je l'avais déjà remarqué ici, il voulait juste en tirer un max, le reste, rien a foutre.

Bref, on n'est pas là pour règler ses comptes, tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal :nickel:

Exactement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 18:14, lien-mi a dit :

Si cette somme changeait le cour de ma vie, surement que j'y réfléchirait a 2 fois...

Mais 1000balles sur + ou -  20que franchement je préfère respecter ma parole. Et pourtant je suis pas millionnaire (loin de là).

Pour la petite anecdote, j'étais aussi sur ta ///M quand Jonathan la vendait. Il m'a dis qu'elle était réservé, je n'ai pas chercher à proposer plus (alors que j'avais les ronds), je suis passer à autre chose. Quand je vois ce qu'en demande le propriétaire actuel, je ris bien jaune, car cette mentalité me dégoute. On est bien loin de la passion automobile...

Alors j'a pris un commentaire au hasard pour revenir sur le sujet vite fais car je parlais également de donner 1 billet en plus etc.. Expériences faites plus d'une ois, on peut jamais être sur avec les gens qu'on a pas vu et qu'on connait pas.  Leur paroles par téléphone mail message peut-importe pour moi ne vaut Rien tant que je n'ai pas vu la personnes et/ou qu'il ne m'a pas donné un acompte ! Combien de fois j'a entendu des :réserve la je la prend de sur/enlève l'anonce stp je viens la chercher demain etc etc. Le premier sur place avec le Cash pour me la réserver ou l'acheter directement y aura droit ! Je peux pas savoir lequel de mes acheteur sera le plus passionnés tant que je connais pas la personne. Voilà mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de loyauté, de respect, de surenchère, de réservation orale, de ce que tu veux .... 

Quand tu vends une auto a un inconnu y a 2 règles :

tu la vends au premier qui débarque avec le cheque de bank que t'as pu vérifier (et peu importe si 10 personnes sont passées avant, que 5 pers ont réservé ou raconté la vouloir).

-  tu laisses l'annonce en ligne jusqu'a ce que tu ais signé le certif de cession, comme ca si ton acheteur oral disparaît la veille de venir tu repars pas a zéro

 

J'ai encore eu le cas la semaine dernière en vendant ma m135ix.  2 personnes m'ont confirmées la prendre oralement dans la même semaine, sans savoir qui des 2 allait réellement prendre son billet de tgv pour venir avec un chèque.

A la fin c'est le premier qui vient avec le chequos qui est parti avec. Et j'ai rappelé le deuxième une fois le chèque en main pour lui dire "trop tard c'est vendu".

 

Si tu donnes les règles dès le départ, le gens comprennent très bien ta position, c'est pas tres compliqué.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

Gérer les appels téléphoniques et l’ordre de priorité, c est une chose... accepter la surenchère, c est autre chose.

Pardon, mais si je met une voiture à 20'000 et qu'un mec vient m'en proposer 22000 je vais pas dire non ! Désolé j'ai un salaire de minable employé et ma passion me coute cher donc si quelqu'un veut bien

me donner plus que j'en demande... Vas-y tu peux payer 25000 même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le sentiment que certains mélangent faire monter les enchères et accepter une offre au dessus au détriment d’une autre engagée au prix affiché... 

Bref on s’écarte du sujet ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Davidr68 a dit :

Superbe voiture... Mon coeur balance pour ces gros bateaux... https://www.leboncoin.fr/voitures/1534383067.htm/

 

Moi aussi , mais alors plutôt en bvm.

les bva de l’époque ne sont pas rapides du tout et castrent pas mal le moteur.

les 840 étaient tout aussi bien, moins gloutonnes..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... 2007 et rouge/cuir beige, pas évident à vendre. 

Moi j'aime bien mais je suis sûr que c'est un combo qui ne plait pas aux 3/4 des acheteurs potentiels... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...