Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Et du coup pour en revenir à notre M3 E46, il vaut mieux acheter uen comme çà qu'un affichée 130 000 martyrisée, bricolée, trafiquée du compteur ou je ne sais quoi d'autres encore, l'imagination des peu soigneux ou/et malhonnêtes étant sans limite ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais sur une base saine. Entrenue et usée progressivement. Le boulot il y en aura mais pas le même que pour une sale guez, tu connais le dossier tu as du en voir des sales guez dans ton bouclard normand ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une auto intéressante. Mais pas à ce prix. Le vendeur se paluche royalement. Allez à 12k€ elle en vaut la peine. Et encore, ça c'est si on ne compte pas essayer de la revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

Ca pourrait être une auto intéressante. Mais pas à ce prix. Le vendeur se paluche royalement. Allez à 12k€ elle en vaut la peine. Et encore, ça c'est si on ne compte pas essayer de la revendre...

Assez d'accord avec ton commentaire, je plussoie, encore que... qui voudrait d'une SMGII ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si ça se trouve, elle partirait à 12..

il serait intéressant de savoir ce que cachent les factures..si ce sont juste des vidanges ou liquides de frein, bof

si des éléments ont été changés, cela change la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben non, faut plus la vendre... c est dans l’optique de faire une auto loisir dont on se fout un peu( piste, glisse ou que sais je encore)

si beaucoup d’éléments ont été remplacés il n’ y pas longtemps( pont, trains, périphériques....) qu estcequi risque apres??la caisse? Le bloc moteur( combien il tient d’ailleurs ce bloc, bonne question)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ACS3 said:

ça change quoi ...

celui qui l'achète , il va faire 20 000 km avec ... et apres , il la vend à qui ?

 

Bhein pot de fleur au fond du jardin... t’es marié la après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoine70 a dit :

ce qui tuent les coussinets c'est beaucoup les démarrages et petits trajets... condensation dans l'huile.

raison de plus alors pour que les coussinets soit contrôler dans les prochains 15'000 kilomètres

Je la décrasse souvent, mais j'avoue faire beaucoup de petit trajet également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, CHAMALA a dit :

Prenez les numéros de châssis/moteur, dans 2 mois elle est sur LBC avec 90.000 ?

Et n'aura plus de carnet ni de factures du coup forcément. 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mikafrik1 a dit :

oui les 2 E36 ils se touchent un peu les gars !

 

propre le E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 10:13, Antoine70 a dit :

oui les 2 E36 ils se touchent un peu les gars !

 

propre le E46

Chez nos amis Suisse les E36 on le vent en poupe depuis un moment. Que ce soit une M3 ou une 328, les prix sont plutôt assez haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...