Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, zz_90 a dit :

Achetée à 45000kms en 2011 mais sans carnet, elle est pas belle la vie ! 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/vi/1503548236.htm

déja pour moi , ailes tirées , c'est rédhibitoire ... je passe mon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zz_90 a dit :

Quelques frais à prevoir... 

et des photos qui donne envie :ptdr:

voiture sale même , prise vue douteuse ou on ne voit même pas l'auto en entier ...

gros plan sur le joint de porte troué ...

compartiment moteur sale et presentant des trace d'humidité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

déja pour moi , ailes tirées , c'est rédhibitoire ... je passe mon chemin

Citation

Je la vends car je n'ai pas le temps de rouler avec

Ben voyons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

déja pour moi , ailes tirées , c'est rédhibitoire ... je passe mon chemin

Elle a tout de la caisse au passé...dison...brutal ! Genre ex caisse de compétition remise stock. Les ailes tirées, le faible km, la reprise par un pro, entretien hors radar jusqu a 45000 .... 

Si l'entretien etait parfaitement documenté ca poserai pas de pb, les caisses de compet' sont depoilées et inspectées super fréquemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je fais parti des gens qui n’ont pas le temps de rouler avec leur voiture...  J’ai fait 5000km en 4 ans avec ma voiture, dont 600km pour aller la chercher et 2300km un été pour partir en vacances ! Je te laisse calculer moi moyenne kilométrique annuelle, je n’ai pas le temps de rouler... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roule pas plus avec la mienne et si devais la vendre, ça ne serait certainement pas pour cette raison. Mais chacun voit midi à sa porte en effet.

Modifié par William21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/vi/1552700598.htm

J’ai vendu ma E46 et je me met en quête de la prochaine qui sera une E92 pour des sessions piste et éventuellement quelques balades sympas...

Ca parle à quelqu’un celle ci ? Quelqu’un l’aurait déjà croisé dans le secteur ? ? J’ai eu le gars au téléphone, j’ai les photos du carnet et j’attends l’histo chez BMW via un pote. 

Coussinets / vidange DKG / actuateurs papillons sont à prévoir, mais si il y’a une bonne négociation ça pourra être une bonne base, peu d’options et avec les photos supplémentaires par sms elle a l’air clean pour son kilométrage. 

Sinon si quelqu’un vends ou connaît un vendeur d’une e92 ça m’interesse... Blanche ou noir si possible, DKG et toit carbone obligatoire, le reste je m’en fiche du moment qu’il n’y a pas une complète à prévoir ou un intérieur bouffé par les mites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...