Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Phase1 ds le titre et 2 dans le texte.

Pas à n'importe qui!!!c'est sûr il la vendra pas à n importe qui,juste à un vrai bon gros pigeon.....

Pour moi c'est une phase 2 ( longue barette de coffre et feux arrière de phase 2 ) après je peux me tromper ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Pour moi c'est une phase 2 ( longue barette de coffre et feux arrière de phase 2 ) après je peux me tromper ?

2005 - baguette et feux led = phase 2...

 

Il y a 4 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Phase1 ds le titre et 2 dans le texte.

Pas à n'importe qui!!!c'est sûr il la vendra pas à n importe qui,juste à un vrai bon gros pigeon.....

pour le prix, une manuelle de 2005 en phœnix.... il ne doit pas y en avoir d autre à vendre... donc pigeon ou pas.... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aurait 70mkms pourquoi pas... mais la:?:

En plus j'ai jamais aimé cette couleur.. ma première E46 etait comme ca(mais phase 1) et j'ai pas assumé:|(ma seule auto daily etc.. j'avais  vendu tout ce qui roule pour me la payer ;M3 3.2l, CLio WIWI, et corrado VR6; une belle connerie d'ailleurs).

A l'époque comme maintenant d'ailleurs la voiture sortait dans la pub en Jaune tout le monde achetait la jaune(surement pour ca qu'il ya plus de phase 1 jaune), la M2 sort sur la pub en LBB hop plein de LBB, la m2C sort en pub en HS tout le monde prend HS, psychologique.. je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

mouaif , enfin c'est cher tout de même ...

Bien sûr que c est cher et que c est abusé mais les prix étant fonction de l offre et la demande.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

La question étant : y a t’il une demande à ce prix?

j ai qd même un doute

Ça dépend des configs mais oui il y a des personnes prêtes à mettre 35ke dans une E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse décote sur le marché des véhicules de collection en ce moment, les "spéculateurs" quittent l'arène. La E46 n'est pas vraiment dans cette catégorie, mais ça révèle une tendance. M'étonnerait qu'elle trouve acquéreur à ce prix. Pour le reste, personne n'achète une voiture le pétard sur la tempe, chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dams90 a dit :

Ça dépend des configs mais oui il y a des personnes prêtes à mettre 35ke dans une E46

non mais c'est évidemment ça.... 35 000 sur une belle pack competition, histo limpide, patati et patata..mais là.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous oubliez :

" Prix : en conséquence du manque de coupé phase2 boîte mécanique, qui plus est d'origine, jaune et avec entretient limpide." 

Le mec se paluche très fort quand même, la on est dans la spéculation !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, APSUA_M3_67 a dit :

Comment on vérifie l'état des coussinets ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1558749952.htm/

a part avec une analyse d'huile impossible. L'analyse d'huile donne une idée mais n'est pas fiable à 100%. (en gros si l'analyse d'huile que les coussinets sont HS, alors c'est surement le cas. mais si l'analyse d'huile dit tout est ok, il ne faut pas le prendre pour parole d'evangile pour autant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gros malin a fait le prélèvement peu de temps après la vidange, et noté un km supérieur tu verras rien et tout reviendra au vert. c'est pour ça qu'il faut le faire correctement ( moteur chaud en temp normal d'usage, prelevement après 2 min quand tout est retombé, prendre un contenant propre, non pollué, seringue idem ...)

et même si bien fait, il ne peut que rester que 1000 km avant l'attaque réellement critique et decelable.

L'analyse d'huile en one shot c'est bien, en suivi de tendance c'est mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...