Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

J'ai apris via un collègue et sa rs6 que le super malus sur les vehicules de plus de 36cv se reduit de 10 %  par an. Et ce contrairement a ce qui est écrit partout même dans la loi même sur le simulateur du gouvernement. En gros on s'en aperçois que au moment de payer sa carte grise. C'est finalement une bonne nouvelle ! 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

J'ai apris via un collègue et sa rs6 que le super malus sur les vehicules de plus de 36cv se reduit de 10 %  par an. Et ce contrairement a ce qui est écrit partout même dans la loi même sur le simulateur du gouvernement. En gros on s'en aperçois que au moment de payer sa carte grise. C'est finalement une bonne nouvelle ! 

Ah oui ca c'est une très bonne nouvelle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Je n'y crois pas trop.. peut être un bug sur une région bien précise?
y' a pas qq'un sur ce forum qui a acheté une plus de 36 cv récemment et qui peut confirmer/infirmer?

@wiloskill et sa belle M5 e60 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fan2bm a dit :

Ne n'y crois pas non plus...

Les textes de loi sont claires,pas de réduction sur le super merdus ! 

oui je suis d'accord. mais il semblerait que dans les faits ce soit différent. peut être un bug. mais qui semble etre actif en ce moment en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine à fait suivre son xc90 de 2017 provenant hors UE.

Ants bien gentil lui annonce 800e. Elle paye. 

3 jours après mail lui disant que le dossier est bloqué suite à une erreur et qu'il faut refaire la démarche d'immatriculation avec un conseiller en préfecture.

Résultat des courses 2100e car malus oublié. ?

Donc je demande à voir pour les 36 dégressifs.. 

 

Edit: il y a en 2019 une légère rehausse du barème co2 afin de lisser la fiscalité sur le cycle wltp. 

Ce qui y gagnent sont les gros moulins. 

Modifié par Shelby31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore payé la douloureuse mais c'est prévu dans les jours qui viennent et je vous tiendrai au courant, mais j'ai préparé les 5500€...

Edit: ANTS en attente avec ce jolie message :

Votre demande a été envoyée au service instructeur, qui prendra contact avec vous par voie électronique. 
Vous pouvez consulter l'avancement de votre dossier dans l'espace « Mon compte Usager ». 
A titre indicatif le délai moyen de traitement par les services instructeurs est de trois semaines.

 

Modifié par wiloskill
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

oui je suis d'accord. mais il semblerait que dans les faits ce soit différent. peut être un bug. mais qui semble etre actif en ce moment en tout cas.

Sûrement un beug. ..

J'ai une connaissance qui a acheté une m5 e60 avec tarif cg "normal",il paye, reçois la cg et quelques temps plus tard, petit courriel en disant qu'ils s'étaient trompé de tarif et qu'il doit encore ~3700€ au trésors public ?

Depuis il fait le sourd !

Faudra que je lui demande ou çà en est depuis le temps. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fan2bm a dit :

Sûrement un beug. ..

J'ai une connaissance qui a acheté une m5 e60 avec tarif cg "normal",il paye, reçois la cg et quelques temps plus tard, petit courriel en disant qu'ils s'étaient trompé de tarif et qu'il doit encore ~3700€ au trésors public ?

Depuis il fait le sourd !

Faudra que je lui demande ou çà en est depuis le temps. ..

S’il fait le sourd sa carte grise sera bloquée administrativement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...