Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Que pensez-vous de cette GT ? Cela fait un moment qu'elle est en vente, elle a l'air saine sur les photos, est-ce que quelqu'un du forum est allé la voir ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1550924099.htm/

A tout hasard, quelqu'un sait où je pourrai trouver une GT2 EVO ? Si je me trompe pas, il y a eu 50 exemplaires coloris Imola Red  destinés au Royaume-Uni, je joins une photo pour ceux dont ça parle et juste pour les yeux ?

578007889_M3GT2EVOImolaRed.png.ac97d46e0ededf6f8b9d4e50befc3ca7.png

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dump 

A moitié surpris on va dire, mais c'est vrai qu'une GT avec ce kilométrage là ça fait cher.

C'est surtout que depuis quelques temps on voit des exemplaires à moins de 100 000km affichés régulièrement à des prix > 50 000 € !! Après on ne sait pas à combien elles se vendent réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas ou en trouver une et je n’ai pas d’avis non plus sur les véhicules kilométrés (enfin si mais bon ?) par contre j’adore le vert alors la GT ? mais elle claque bien en rouge aussi 

et je ne savais pas non plus qu’elle existait de cette couleur

ok je sers à rien, je sors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la guez à @jojobm lol

des GT2 y'en a au moins deux en France ...

et celle que j'ai vu ... bin heureusement que je la vois plus :ptdr:

faudrait que je retrouve la décharge de responsabilité qu'il a fait signer à l'acheteur ... 

acheteur qui est reparti par la route même pas assuré ...

paix à l’âme de cette gt2 ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 C'est rassurant s'il y en a 2 en France et potentiellement une potable ?

Merci Christophe pour l'info, reste à savoir si le propriétaire montre signe de vie avec sa belle GT2 EVO rouge imola sur le forum ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

la guez à @jojobm lol

des GT2 y'en a au moins deux en France ...

et celle que j'ai vu ... bin heureusement que je la vois plus :ptdr:

faudrait que je retrouve la décharge de responsabilité qu'il a fait signer à l'acheteur ... 

acheteur qui est reparti par la route même pas assuré ...

paix à l’âme de cette gt2 ...

Bizarrement elle ne te manque pas cette belle Imola @ACS3 ?, à moi non plus d’ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

?Ouais c'est pas le premier et pas le dernier, par contre la dernière photo (de l'intérieure) n'est pas de la mienne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...