Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 09/02/2019 à 15:39, dams90 a dit :

Ah bein si "les peneus" sont neufs ça change tout :ptdr: Neufs d'il y a 25 ans ouai^^

Même pas, il y a un peneu neuf ...

Et puis il dit pas qu'elle est propre hein..., elles est TRÈS propre :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 15:39, dams90 a dit :

Ah bein si "les peneus" sont neufs ça change tout :ptdr: Neufs d'il y a 25 ans ouai^^

Même pas, il y a un peneu neuf TRÈS propre ...

 

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ACS3 a dit :

c'est la grande mode en ce moment ... ex 1er main ...

donc c'est deuxieme ... mais en même temps toutes les autos d'occasion sont des "ex première main" une fois vendue  :ptdr:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1548687748.htm/

moi j'adore ce passage :

Le tableau de bord, le hayon, la version SL (super luxe), les phares, l’habillage intérieur, la motorisation, pare chocs, qualité des matériaux, [...], bandes de protection latérales, jantes 5 trous avec enjoliveurs chromés… en font la version la plus flatteuse à collectionner.

merde c'est quoi ? Aston ? Bugatti ? ... nan Môssieur, une 104 SL "ex première main" voire..." Ex pas de main du tout" !!

Mdr le truc c'est à peine survendu, c'est une 104 bordel, populaire mais pas un chef d'oeuvre non plus.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

Mdr le truc c'est à peine survendu, c'est une 104 bordel, populaire mais pas un chef d'oeuvre non plus.

nan clairement pas un chef d'oeuvre. 

Ne pas oublier qu'a la même époque, BMW sortait la 3.0 CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 07:29, Nakamiki a dit :

moi j'adore ce passage :

Le tableau de bord, le hayon, la version SL (super luxe), les phares, l’habillage intérieur, la motorisation, pare chocs, qualité des matériaux, [...], bandes de protection latérales, jantes 5 trous avec enjoliveurs chromés… en font la version la plus flatteuse à collectionner.

merde c'est quoi ? Aston ? Bugatti ? ... nan Môssieur, une 104 SL "ex première main" voire..." Ex pas de main du tout" !!

Mdr le truc c'est à peine survendu, c'est une 104 bordel, populaire mais pas un chef d'oeuvre non plus.

Le truc c'est que ça devient ultra recherché !

Comme certains de mes amis avec lesquels nous recherchons LA voiture française en première main pour faire un WK très bucolique avec nos mamies ! :ptdr:

C'est un délire comme un autre et nous pourrons les revendre au même prix une fois notre connerie de quadra passée !

Edit : nous sommes sur de la 505 GTI première main, R12 TS "Gordinisée", 104 Z et toutes dans un état nickel ! 

On se prend au jeu…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un baille que je ne poste plus, mais c'est un peu le rush : une maison de vendue, une de vacances que je fais retaper, un bébé qui arrive, bref, pas trop le temps pour les forums...Cela dit, si vous avez quelques commentaires à me faire sur la ///Merguez E36 3.0L suivante, qu'un pote expatrié au UK se tâte à acheter et à ramener en France :

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/E36-m3-92-99/bmw-E36-m3-3-0-coupe-lhd-s50--just-32-000-miles-andamp-superb-condition/9261210

A priori, historique complet de la caisse qui affiche donc seulement 54 kkm ! Mais elle me semble assez merguézifiée, et, en attente d'avoir d'autres photos, je vois au moins ce qui suit

  • Porte conducteur repeinte, ou bien je deviens daltonien...J'ai un doute sur la liaison porte/aile côté passager : on dirait une légère variation de couleur.
  • Les phares prennent la buée ou semblent complètement dépolis.
  • Les clignotant blancs ne sont pas d'origine. Orange sur 3.0L !
  • Les répétiteurs ne sont ni des phases 1 ni des 2 mais des chinoiseries certainement.
  • Les jantes ne sont pas d'origines, mais a priori des BBS CH. Vu le prix, ça s'échangera facile contre les originelles !
  • Les pneus sont des merdes de Nankang...
  • Et la monte n'est pas d'origine: 235/40 R17 au carré sur 3.0L 225 devant et 245 derrière sur 3.2 comme moi.

A vos loupes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a autant de chance d'avoir 54000 kilomètres d'origine que moi de posséder un jour une Lamborghini Gallardo Superleggera... ?

Modifié par tassin.eloy
oubli de mots
  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tassin.eloy a dit :

Je pense qu'elle de chance d'avoir 54000 kilomètres d'origine que moi de posséder un jour une Lamborghini Gallardo Superleggera... ?

Il te manque des mots dans ta phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Il te manque des mots dans ta phrase

Ouai, mais on a compris :W !

On est d'accord qu'elle ne présente pas spécialement bien. On attend des photos du moulbif, de l'intérieur, et de ses dessous. A 54 kkm d'un petit japonais, les Cobra doivent être comme neufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Bon, ça fait un baille que je ne poste plus, mais c'est un peu le rush : une maison de vendue, une de vacances que je fais retaper, un bébé qui arrive, bref, pas trop le temps pour les forums...Cela dit, si vous avez quelques commentaires à me faire sur la ///Merguez E36 3.0L suivante, qu'un pote expatrié au UK se tâte à acheter et à ramener en France :

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/E36-m3-92-99/bmw-E36-m3-3-0-coupe-lhd-s50--just-32-000-miles-andamp-superb-condition/9261210

A priori, historique complet de la caisse qui affiche donc seulement 54 kkm ! Mais elle me semble assez merguézifiée, et, en attente d'avoir d'autres photos, je vois au moins ce qui suit

  • Porte conducteur repeinte, ou bien je deviens daltonien...J'ai un doute sur la liaison porte/aile côté passager : on dirait une légère variation de couleur.
  • Les phares prennent la buée ou semblent complètement dépolis.
  • Les clignotant blancs ne sont pas d'origine. Orange sur 3.0L !
  • Les répétiteurs ne sont ni des phases 1 ni des 2 mais des chinoiseries certainement.
  • Les jantes ne sont pas d'origines, mais a priori des BBS CH. Vu le prix, ça s'échangera facile contre les originelles !
  • Les pneus sont des merdes de Nankang...
  • Et la monte n'est pas d'origine: 235/40 R17 au carré sur 3.0L 225 devant et 245 derrière sur 3.2 comme moi.

A vos loupes !!!

Y’a rien à regarder, on voit pas l’interieur. Pour moi c’est le seul indic pour te donner une première idée réaliste sur le kilometrage.

Mais entre nous quel interet cette voiture vu le prix ? Les 3.0l sont moins cheres en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...