Aller au contenu

[Info] Pression pneu sur jantes 20 pouces.!?


pepito76

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila depuis quelques temps déjà,je recherche avec aucune reponse possitif la pression de mais pneu en 20pouces.. :ptdr:

j'ai effectuée de multiple demarche pour avoir des infos sur la pression adequate a mon utilisation qui et de tout les jours, mais vraiment rien..!

Pour info la monture de mais jante son,

AV= 225/30-20

AR= 285/25-20

donc je ne demande pas grand chose, ma demande de se post et juste la pression qui me faux pour une utilisation de tout les jours, je ne fait pas de circuit avec etcc..

je vous remerci d'avance pour vos reponses qui vont réellement m'aider.. :ptdr:

L'GatoO :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le constructeur ne pourra pas te donner une pression correct car il connait ni le poids ni les différent reglage du châssis utiliser sur ta BMW. ton pneus n'etant pas homologuer sur ta M, aucun test n'as été fait et donc aucune donnée n'as été mesurer par le fabricant du pneus. c'est a toi de faire des tests et de voir la pression la plus approprier.

la reponce du fabricanr ne pourra etre qu'une estimation, voir une supposition mais pas une pression precise.

maintenant, tu peut toujours essayer, la reponce sera peut etre marrante a lire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le constructeur ne pourra pas te donner une pression correct car il connait ni le poids ni les différent reglage du châssis utiliser sur ta BMW. ton pneus n'etant pas homologuer sur ta M, aucun test n'as été fait et donc aucune donnée n'as été mesurer par le fabricant du pneus. c'est a toi de faire des tests et de voir la pression la plus approprier.

la reponce du fabricanr ne pourra etre qu'une estimation, voir une supposition mais pas une pression precise.

maintenant, tu peut toujours essayer, la reponce sera peut etre marrante a lire :ptdr:

Ok merci Grimi.. :wink:

bas le mieux est que je roule sur la jante sans pneu comme sa pas de souci de pression de pneu.... :nickel:

s'est bon je :ptdr::ptdr:

la actuellement j'ai mi 2.3Bar a l'AV et 2.6Bar a l'AR

mais je vais continuer mais test de pression :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...