Aller au contenu

Ou acheter un pare choc csl ?


crackers63

Messages recommandés

Ebay et ton amis... :wink:

après tout dèpend du prix que tu veux mettre.. :mrgreen:

pour info au Royaume Unis tu peu en avoir un pour un prix tres correct...

aprés la finition je peu pas te dire se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

tien voici des liens..

http://cgi.ebay.co.uk/CSl-style-front-b ... 5882e5982f

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-CSL- ... ccessories

donc s'est pare choc son en Plastique ABS..

j'ai d'autres liens mais il son en Fibre, et je suis pas un FAN des PC en fibre :wink:

A toi de voir maintenent.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , on dit adieu au feux anti-brouillard avec ces pare choc si j'ai bien regardé :wink:

tout ta fait..

adieu les anti-brouillard.. :mrgreen:

la prise d'air a gauche et pour le filtre a air ou KAD etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... chtite question ya pas une histoire d'aération des frein avant aussi ??

J'ai cru entendre que les aérations du parc choc d'origine (non-csl) permettaient de diffuser l'air au étriers av??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... chtite question ya pas une histoire d'aération des frein avant aussi ??

J'ai cru entendre que les aérations du parc choc d'origine (non-csl) permettaient de diffuser l'air au étriers av??

sur le Pc d'origine tu a deux conduits a coté des anti-brouillard, qui eux envoie de l'air frais sur ton ensemble de frein "etrier,disque".. :wink:

leur du montage "Pc Csl" tu na plus cette "Option" de refroidissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses personnes n'as acheter un pare choc en qualité top pour pas trop chère?

:mrgreen:

on peu pas tout avoir dans la vie..

la qualitée et finition au TOP a petit prix sa existe pas... :wink:

sinon je signe de suite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est l'ancien propriétaire un gars du forum , qui l'a acheté à dela.ge , c'etait celui de sa CSL perso , il avait tappé un gibier et donc à fait marcher l'assurance , il à donc vendu son parchoc csl fendu ,voila

l'ancien propriétaire de ma m3 était un trés bon client a dela.ge , l'année derniére il a acheté

PSS10 complét monté ,jantes CSL les vraies, boite carbone ,remape, donc il lui surement fait un prix pour le parchoc et a aussi acheté le vrais diffuseur csl

si je me trompe pas un vrais parchocCSL complét c'est 2400e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est l'ancien propriétaire un gars du forum , qui l'a acheté à dela.ge , c'etait celui de sa CSL perso , il avait tappé un gibier et donc à fait marcher l'assurance , il à donc vendu son parchoc csl fendu ,voila

l'ancien propriétaire de ma m3 était un trés bon client a dela.ge , l'année derniére il a acheté

PSS10 complét monté ,jantes CSL les vraies, boite carbone ,remape, donc il lui surement fait un prix pour le parchoc et a aussi acheté le vrais diffuseur csl

si je me trompe pas un vrais parchocCSL complét c'est 2400e

je s'est que le vrai Pc de CSL et hors de prix..!

apres le prix exacte je ne le conner pas specialement..

sinon superbe auto que tu a :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...