Aller au contenu

c est de l'acharnement!!!!!!!!!!!!!!!radar


arno

Messages recommandés

moi je dirai que nous sommes sur une zones de travaux, est que c est travaux devait etre signaler bien avant, avec les panneaux qui vont avec :wink::oui::oui:

part contre le coup du revendeur magasin bleue cacher dans une camionette de la dde

celle la j avait encore jamais vue :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est énorme voir même inquietant. Depuis 2 ou 3 mois c est de acharnement au plus haut sommet que nous subissons sur la route (même si ils peuvent encore s'ameliorer :ptdr:). Je roule beaucoup et je constaste au moins 2 à 3 contrôles radras par jour , de plus je les trouve de plus en plus fourbent dans leur emplacement...

la dernière fois ils étais carrement dans un tracteur au bord d une route departementale truc de malade!!!!!

je dirais même mieux la ///M deviens de plus en plus inutile sur nos route...(un petit plaisir de 1mn et hop plus de permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est énorme voir même inquietant. Depuis 2 ou 3 mois c est de acharnement au plus haut sommet que nous subissons sur la route (même si ils peuvent encore s'ameliorer :wink:). Je roule beaucoup et je constaste au moins 2 à 3 contrôles radras par jour , de plus je les trouve de plus en plus fourbent dans leur emplacement...

la dernière fois ils étais carrement dans un tracteur au bord d une route departementale truc de malade!!!!!

je dirais même mieux la ///M deviens de plus en plus inutile sur nos route...(un petit plaisir de 1mn et hop plus de permis)

:ptdr: On ne peux même plus faire des montée en régime sans que :oui: et quand on voit un rond point c pire c un emplacement de choix pour les controles et vous savez comme moi une ///M parmi les mazoot :ptdr:

on l'entend :ptdr::mad::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours ça ne sert a rien de rouler en ///M ou AMG ou autre bolide ( à pars pour faire du circuit ) on ne peut plus rouler ça devient grave !!!!

Encore aujourd'huit en regardant la télé ils nous disent qu'ils veulent faire des permis pour les scooters à partir de 2013 c'est vraiment nimporte quoi !!!

Mais bon on est toujours obligé de subir et de rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours ça ne sert a rien de rouler en ///M ou AMG ou autre bolide ( à pars pour faire du circuit ) on ne peut plus rouler ça devient grave !!!!

Encore aujourd'huit en regardant la télé ils nous disent qu'ils veulent faire des permis pour les scooters à partir de 2013 c'est vraiment nimporte quoi !!!

Mais bon on est toujours obligé de subir et de rien dire

oui le pérmis pour un scoot un peut exagerer, mais une formation s impose !!! :wink:

tu les vois pas en ville quand ils te double sur la roue arriere, les memes que l ont retrouve en première pages de nos journeaux (mort tragique d un jeune homme de 17ans)

ont la tous fait ok, mais pas en ville :oui::oui::mad:

qui n a pas eux une 103 sp qui monter a 115 kmh :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je préfère lorsqu'ils sont cachés dans les arbres ;;;

Apres que l'on nous dise si c'est comme ça que l'on fait de la prevention .

C'est comme des vendeurs au tap tap , il faut du chiffre ; J'aimerais bien savoir si le cautionnement d'une telle connerie se fait à l'echelle lacale ou departementale.

J'imagine la fierté du type qui rentre chez lui avec l'idée d'avoir accompli sa tache de façon respectable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut, moi je préfère lorsqu'ils sont cachés dans les arbres ;;;

Apres que l'on nous dise si c'est comme ça que l'on fait de la prevention .

C'est comme des vendeurs au tap tap , il faut du chiffre ; J'aimerais bien savoir si le cautionnement d'une telle connerie se fait à l'echelle lacale ou departementale.

J'imagine la fierté du type qui rentre chez lui avec l'idée d'avoir accompli sa tache de façon respectable

C'est aussi le même gendarme ou policier qui risque de te rendre visite pour t'annoncer que ta femme, ta fille ton chien... ont été tués dans un accident automobile.

J'ai eu l'occasion de voir la collection de photos d'accidents de la circulation détenue par la brigade de gendarmerie de REDON...............c'est assez impressionnant.

On ne va pas épiloguer sur la subtile différence entre la notion de vitesse excessive (on roule dangereusement) et celle d’excès de vitesse (non respect des limitations de vitesse). Mais il faut bien avouer qu’il y a un paquet de cons sur la route.

Certains roulent sans permis ou assurance, d’autres utilisent une poubelle non entretenue, d’autres se prennent pour des pilotes et arrivent à doubler n’importe comment et n’importe où…..Bref une législation s’impose.

Là-dessus on y rajoute les ligues pour la sécurité routière……et cerise sur le gâteau l’incurie des pouvoirs publics.

Le but est de culpabiliser l’automobiliste. Cela permet de faire l’impasse sur le réseau secondaire qui est mal entretenu, sur la signalisation parfois assez loufoque, sur les bagnoles mal conçues dotées de freins de vélo…….

Mais le français est con car il ne connaît que la répression. La prévention il s’en branle. Dommage.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...