Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

C'est du classique,mais avec l'interieur noir,ca change.Elle est belle comme ca abdel-max :o !!! T'a craqué pour des authentiques ou tu t'es contenté de copies??

pourtant je suis stock :P

Dans le 91,on a une vision particulière de la notion "stock" :x:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

C'est du classique,mais avec l'interieur noir,ca change.Elle est belle comme ca abdel-max :lol: !!! T'a craqué pour des authentiques ou tu t'es contenté de copies??

Dans le 91,on a une vision particulière de la notion "stock" :lol::x

merci les compliments j'aime rester classique :P

Par contre mon porte feuille c'est contenté des replica :o

Et pour ce qui est du stock pas stock je sais pas si j'arriverai a connaitre le vrai du faux :-?

En tout cas ça ma remotivé tout ça :ptdr:

Et pour mes freins :o merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du classique,mais avec l'interieur noir,ca change.Elle est belle comme ca abdel-max :?: !!! T'a craqué pour des authentiques ou tu t'es contenté de copies??

Dans le 91,on a une vision particulière de la notion "stock" :?::-?

ho ho ho ho ;):):-(

laissez moi rire , elle fait partie de celle qui ont sortie le plus gros score sur le banc en atmo

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho ho ;):):-(

laissez moi rire , elle fait partie de celle qui ont sortie le plus gros score sur le banc en atmo

:-?

Il a fait quoi dessus si c'est pas top secret? :-?

Parce que celle a solo c'est plus du jeu :-? lui a le plus gros score tout court ou ca va pas tarder :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Un petit peu de neuf ici avant Fay de Bretagne et "Dijon second round" : Pss10 montés :love: plaquettes ds2500 av et tirants ar TMS en commande :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi :love: de belles bastons a venir j'espere :love: hâte aussi de tester mes pss. sur la route déjà ça tue.. la diff. est énorme :love: dommage je pensse pas avoir le temps de mettre plus de caro. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi :love: de belles bastons a venir j'espere :love: hâte aussi de tester mes pss. sur la route déjà ça tue.. la diff. est énorme :love: dommage je pensse pas avoir le temps de mettre plus de caro. :love:

tu va bien reussir a trouver le temps :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend quand je recois mon colis :love: Et puis je voudrais pas tomber sur une vis qui foire ou une autre merde du genre a quelque jours de la sortie en même temps si je le fais pas ca craind pour mes pneus :love:

si vraiment je les bouffe trop a l'exter. je me demande si je pourrais les retourner de droite a gauche sachant qu'a la base ils ont un sens :love: je pensse que ca d'incidence que pour la pluie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...