Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

Ca depend quand je recois mon colis :love: Et puis je voudrais pas tomber sur une vis qui foire ou une autre merde du genre a quelque jours de la sortie en même temps si je le fais pas ca craind pour mes pneus :love:

si vraiment je les bouffe trop a l'exter. je me demande si je pourrais les retourner de droite a gauche sachant qu'a la base ils ont un sens :love: je pensse que ca d'incidence que pour la pluie :love:

moi je me demande surtout si un seul jeu de slick feront la journée avec un temps pareil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Moi aussi je trouve que ça manque les photos :mad: faudrai que je mis colle :love:

et non toujours pas a jour le truc :mad:

Sinon une bonne sortie ce week end a Fay comptant de mes amortos ça commence a être pas mal :?: mais trop de chaleur j'ai fumer mes pneus chui dégouté. :mad: ça remet en cause ma participation a Dijon :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: ça remet en cause ma participation a Dijon :love:

:mad::mad: Rahhaalala Pas Bien ... :mad:

C'est la première fois a Fay.... Jean Charles disait que ca use pas mal la-bas !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement j'ai bouffé mes toyo en une journée et demi :ptdr: au prix que ca vaut c'est de l'abus :ptdr: je renonce au 11 juin :mad: mais garde un peu de gomme pour le mans en septembre :mad: et si il faut je cramerait les RE050 avec :love:

Va faloir que je trouve une alternative au R888 pour les grandes chaleurs

Ceci dit mon auto avec ces pneus va très bien :?: je me suis payé une belle bagare avec une 206RCC et un 996GT3 :mad: j'aurai bien voulu ma revenche avec vos ///M les gars :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour les photos et video j'ai pas pris le temps d'en faire :mad:

les 206 RCC non rien de stoc elle n'existe même pas sur route il me semble :love: elle courait sur le challenge RCC ya trois ans je crois (caisse vidée, soudée, tout en fibre, boite séquentielle, AP racing partout ,slic....) mais je rassure ça ce fume bien :mad:

Vous roulez au mans en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien de prevue pour septembre mais si c'est une invitation alors pourquoi pas :mad:

comment a tu trouver fay de bretagne (circuit, organisation de roulage .........)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous roulez au mans en septembre ?

Why not ..... mais bon le numéro 2 arrive le 28 aout.... ca va peu-être être chaud a négocier avec Maman ca !! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera pour feter l'occasion :mrgreen:

Oui surtout que sera le 28 septembre je crois :mrgreen:

Pour Fay c'était Extreme limite qui organisai en roulage libre :-| mais j'avais ouvert un topic ... T'as pas suivis :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es excusé alors :-| en tout cas pour septenbre ya plein de bmiste (et pas que du 49) d' inscrits :mrgreen: maintenant faut qu'il reste de la place :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon un peu de news ici...tirant ar turner motorsport recu (vla le taro:360e+90 de frais de douanes :nickel: ) et une paire de recaro pole position en commande...PSS10 montés faut que je pète des photos un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute a ca des barres anti rouli et un kit freins ar entre autre... et la tu devrais pouvoir :eek: faut que fasse un petit recap. de mes modifications :love:

Pour les bbs avec deux jeu ca devrai aller :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news ici...tirant ar turner motorsport recu (vla le taro:360e+90 de frais de douanes :nickel: ) et une paire de recaro pole position en commande...PSS10 montés faut que je pète des photos un de ces quatre...

Fais 2-3 photos de tes tirants ca m'interesse.... et les recaro pole position tu les as choppé où !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...