Aller au contenu

M3 E30 relegué en groupe Z....


Akuna

Messages recommandés

le groupe Z aura pour but de reclasser les véhicules des groupe A (classe a8) et groupes N dont la date d'homologation est dépassée, toutefois j'avais entendu que pour les A8 la décision sera portée pour l'année 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura un nouveau groupe, le groupe z, les ford sierra cosworth y seront reversé et toutes c auto ne pouront plus marqué de point pour la coupe de france des rallyes c'est toujours mieux pour la m3 sinon elle aurait été en rallye vhc donc c'est toujours mieux que rien. et oui elle a 20 ans et sa déplai a pas mal de monde avec des autos a plus gros budjet de se faire mettre au scratch par une voiture de 20 pige. question d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....et sa déplais a pas mal de monde avec des autos a plus gros budjet de se faire mettre au scratch par une voiture de 20 pige. question d'argent......

C'est bien ce qui me semblais... donc aucune histoire de sécurité etc.... juste une histoire d'age... et d'ombre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les m3e30 passent bien en groupe Z cette année, sur que certain doivent avoir un peu les boules quand elles sont encore au premiére place alors qu'elles ont 20 ans.

ce groupe Z c'est quand même pas terrible, marque pas de points pour le championats, et les dotations ne sont pas obligatoire chaque organisateur fait comme il le veux

img-267968-1-gr_z10.jpg

img-267968-2-gr_z_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair, c'est ni plus ni moins pour pas faire d'ombre aux "pointures", qui se souvient du scratch qu'avait réalisé Sastres avec sa vieille 911, devant Bugalski avec la xsara kit car si je me souviens bien?A l'époque, Fréquelin était allé voir Sastres à l'assistance et lui avait demandé de calmer le jeu..MDR

Sastres l'avait envoyé chier,c'était on ne peut plus comique, dailleurs c'est plus ou moins "l'incident" qui a (entre autres) déclenché la fin du groupe F (c'est une schématisation "rapide" je le reconnais, mais y'a une bonne part de vérité là dedans.. :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit la voiture, la différence se fait sur les reglages (l'assistance), et le pilote....

on m'a toujours dit que si il y a un probleme de resultat, il est toujours situé entre le volant et le baquet :mrgreen:

ils auront beau changer le reglement, tout ce qu'il vont avoir, c'est une deserssion des rally, pour le vh, plus sympa a mon gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question de réglage c'est sur, mais la conception de la voiture y est pour beaucoup aussi...

Clair répartition des masses, poids, centre de gravité, voix etc etc... c'est bien la voiture ça !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not....

m3 E30 qui a une conception de 20 ans met le scrtch a une xsara wrc qui a une conception recente et tres poussé.....

faut qu'on m'explique....

Tu as vu ça ou?

A moins d'avoir un Loeb au volant de la E30, et un maxi manche à balais dans la WRC, c'est utopique.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ou?

A moins d'avoir un Loeb au volant de la E30, et un maxi manche à balais dans la WRC, c'est utopique.. :nickel:

ben moi perso je suis novice, mais un delage en m3, il brosse loeb correct! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi perso je suis novice, mais un delage en m3, il brosse loeb correct! :mrgreen:

faut arréter de réver quand même

vrai que delage a la grande époque était devant les kit cars.

http://h2racing.free.fr/HTML/pilote.htm

pour ce qui est du rally aujourd'hui si c'est pour voire des c2r2 :nickel: même si c'est performant, moi ça ne me fait pas vibrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi perso je suis novice, mais un delage en m3, il brosse loeb correct! :nickel:

:| Euh ouais là abuses pas quand même, des mecs qui roulent aussi bien leur bille que Delage cerceau en mains y'en a aux 4 coins de la France :hip:

Va voir notre futur rally de France en octobre prochain, et tu me diras si Delage arrive à la cheville ne serait-ce que du dernier à entrer dans le Top 10. :love:

Bref, je vais arrêter de broder et clore le HS,faut qu'on recentre sur le sujet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...