Aller au contenu

Shooting de M3, besoin de vous !! [11/04/10] [IDF : 95]


XtamyR

Messages recommandés

Salut à vous !!

Récent membre ici mais fan de la M3 depuis plusieurs années déjà je voudrais organiser un rassemblement photo mais pas n'importe lequel ...

Je voudrais au travers de ces photos retracer l'évolution de la M3 :mrgreen:

Je suis donc a la recherche de personnes roulant en M3 E30, E36, E46 et e92 !

Le top serais d'avoir que des versions dans le meilleur état possible pour recréer des photos type officielles ^^

Le shooting sera fait en compagnie de Juju13.

Région : Ile de france

Lieu : Saint Martin du Tertre (95)

Date : Dimanche 11 Avril 2010

Je vous posterais sous peu quelques photos prisent par mes soins a l'aide de mon 450D histoire de vous donner peut-être envie de participer a ces photos !

Merci d'avance.

Cordialement

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • juju13

    65

  • XtamyR

    40

  • kalin0u

    14

  • Davy

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

bah disponible, comme ça tu as (enfin pour participer au shoot!) un CSL pour l'évolution ultime de la E46 (a moins que ce soit le GTR)...

mais à mon avis tu manqueras pas de candidats...faudrais préciser si tu veux stock ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool si tu peut venir Highmast

Sinon pour repondre a ta question stock ou non ça ne pose aucun probleme sauf si évidement la caisse est tunée a mort comme un Jacky Touch ne seront pas accepter 8)

Le shoot peut ce dérouler sur plusieurs spot (plusieurs encroits) en dynamique tout comme en statique et si les proprios sont prêt à ce déplacer ce sera tant mieux dans le cas échéant ont fera avec ce qu'on peut :up:

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas :mrgreen: contactez moi ou XtamyR par Mp ;-)

En espérant que vous répondrez :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier intéressé en CSL ca fait plaisir ! :)

En effet stock ou pas aucune importance ... enfin je souhaite pas non plus avoir des voitures Jaune Poussin avec un kit large Norauto mdr

Va falloir que je commence a chercher des spots sympa ! Je pense que ce sera réalisable vers mars/avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais a ce qu'un propriétaire de E36 parle du Jaune lol

Si c'est le jaune d'origine pas de soucis .... J'aurais plutôt du dire un kéké en ///M318tds Bleu caméléon a reflet or mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...