Aller au contenu

huile boite


fast90

Messages recommandés

et puis quelle E30 d'abord :love:

316i , 324td :mrgreen: boite auto ???

a excusez moi je me croyais sur 6enligne :nickel: heu je crois que suis sur forum M3E30 mécanique non? bon alors je vais apporter des precisions , la boite n'a pas d'etiquette , c'est pour une M3 E30 DE 89, si il ya avait une etiquette je ne vous le demanderais pas, ensuite la seule référence que j'ai sur le TIS est EP80W, d'autre parle de motul SHC 630 en 75 w90, donc je repete ma question qu'est ce ce qui est homologuer sur le carnet ou ailleurs pour les M3 E30 , heu c'est a peu pres clair là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a excusez moi je me croyais sur 6enligne :love: heu je crois que suis sur forum M3E30 mécanique non? bon alors je vais apporter des precisions , la boite n'a pas d'etiquette , c'est pour une M3 E30 DE 89, si il ya avait une etiquette je ne vous le demanderais pas, ensuite la seule référence que j'ai sur le TIS est EP80W, d'autre parle de motul SHC 630 en 75 w90, donc je repete ma question qu'est ce ce qui est homologuer sur le carnet ou ailleurs pour les M3 E30 , heu c'est a peu pres clair là ?

Sur le TIS il te précise l'huile préconisée avec les 3 couleurs d'étiquettes et aussi l'huile sans étiquette :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le TIS il te précise l'huile préconisée avec les 3 couleurs d'étiquettes et aussi l'huile sans étiquette :mrgreen:

heu Mpower soit tu as déjà commencé le nouvel an avant l'heure :hip: soit tu ne lis pas les reponses :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Mpower soit tu as déjà commencé le nouvel an avant l'heure :ptdr: soit tu ne lis pas les reponses :o

Heu oui bonne année ! :mad: j'avais pas bu enfin lu

donc oui la castrol en 75W90 ou alors la motul en 75W80 toute deux sont dans la norme MIL-L-2105 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

a excusez moi je me croyais sur 6enligne ;) heu je crois que suis sur forum M3E30 mécanique non? bon alors je vais apporter des precisions , la boite n'a pas d'etiquette , c'est pour une M3 E30 DE 89, si il ya avait une etiquette je ne vous le demanderais pas, ensuite la seule référence que j'ai sur le TIS est EP80W, d'autre parle de motul SHC 630 en 75 w90, donc je repete ma question qu'est ce ce qui est homologuer sur le carnet ou ailleurs pour les M3 E30 , heu c'est a peu pres clair là ?

si tu veux celle qui est homologuer sur la m3 E30 c'est bien de la mobil shc 630

c'est la seule qui aille dans les boites avec l'etiquette verte "special oil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
×
×
  • Créer...