Aller au contenu

n° de chassis des evo 2


Beef

Messages recommandés

la r est vendue et donc ya pignole M3 E46 pack competition ou E30 evo 2 ... J'ai déjà eu les 2 et je les regrette, une pour sa polyvalence et le son et l'autre pour ses perfs et sa tenue de route et son look mythique....

Le choix est dur et j'ai trouvé 2 trés belles autos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la r est vendue et donc ya pignole M3 E46 pack competition ou E30 evo 2 ... J'ai déjà eu les 2 et je les regrette, une pour sa polyvalence et le son et l'autre pour ses perfs et sa tenue de route et son look mythique....

Le choix est dur et j'ai trouvé 2 trés belles autos ....

Sylvain, la E30 evo 2 :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais .... mais la E46 pack competition pour rouler c'est bien .... Mais bon une evo2 ça me rend fou ... Et j'ai déjà un pont court en stock ....

Il faudrait les 2 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R allez sous à la remise non d'une bite :lol::o

Enfin des voiture d'homme :ptdr:

La E30 ya pas photos en plus lors des ouvertures des rallys :ptdr::lol::ptdr: il vont halluciner !!

Pour la E46 c la bourgeoise sportive avec tout l'électronique qu'on connait.

sinon une CSL sa reflète aussi ce que tu peux vouloir :P

Bonne Année sylvain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais .... mais la E46 pack competition pour rouler c'est bien .... Mais bon une evo2 ça me rend fou ... Et j'ai déjà un pont court en stock ....

Il faudrait les 2 :ptdr:

au depart j'aurai gardé l'E36 à ta place, ensuite serai venu l'e30evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais .... mais la E46 pack competition pour rouler c'est bien .... Mais bon une evo2 ça me rend fou ... Et j'ai déjà un pont court en stock ....

Il faudrait les 2 :ptdr:

Franchement, Sylvain, avec les magnifiques autos que tu as possédées, la E46 pack compétition, bof, bof.

Il n'y a que la E30 sport evo ou la csl pour te contenter :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entiérement d'accord avec estorilblau sur ce coup là :ptdr:

une belle Evo ça se loupe pas... ou alors pour une vrai CSL pour compléter la collection des M3 possédées :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Sylvain, avec les magnifiques autos que tu as possédées, la E46 pack compétition, bof, bof.

Il n'y a que la E30 sport evo ou la csl pour te contenter :ptdr:

mais en usage quotidien l'E46 pack compétition est peut etre mieux placé aussi niveau polyvalence... ca se discute :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ....

Disons qu'à l'origine j'ai vendu la R26R pour avoir une auto confortable, GT, bien équipée, mais puissante et bon comportement ... sachant que la Porsche allégée avec baquet et arceau ira bien pour le gros ....

Et dans ma recherche, crac une belle (magnifique) E46 pack compétition, garantie BMW 1 an, 2ème main prouvée, carnet et toutes les factures depuis sa sortie (avril 2005), expertisée par MON expert et qui est parfait et le tout pour 26-27 que avec 78 000 km ....

Et puis un soir, un coût de web et pan je tombe sur une superbe evo2, déjà bien équipée (bilstein retarés rallye, eibach, ligne inox, peinture neuve, beaucoup d'historique, plein de choses neuves, 2 proprios, ....) ...

Et là commence la pignole .... Je fais la E30 et je commence la construction de mon garage idéal que je raconte partout : ma porsche 3,2l préparée, une M3 E30, un touring xi BMW puissant, une shelby et une aston .... Ou alors je reviens à mon objectif premier de la GT deplaçoir rapide et confortable avec la E46 ????

Ah c'est dur les gars ....

Bon j'ai le devis sous les yeux pour grosse revision M3 E30 (vidange moteur, boîte, pont, bougies, soupapes, filtres,...), silents blocks av et ar, crapotines, direction directe, pont 3,73, durits avia, disques et plaquettes, manos pression huile et batterie, et en option refection moteur ....

Là en ce moment c'est la E30 qui tient la corde ... Si en plus je trouvais des BBS RS en 17 pour la E30 je pense que la messe serait dite .... ET pour une fois je ferais la sortie BMW en BMW ..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis ... J'ai déjà eu une M3 E46 et une Evo2 ... Et je ne regrette que l'evo 2 ....

Mais ça ne me fait pas de caisse pour balader au long cours ... Ah si ... le touring 330 xi .... mais bon c'est un peu une enclume ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis ... J'ai déjà eu une M3 E46 et une Evo2 ... Et je ne regrette que l'evo 2 ....

Mais ça ne me fait pas de caisse pour balader au long cours ... Ah si ... le touring 330 xi .... mais bon c'est un peu une enclume ... :ptdr:

Sylvain, rien de choquant à utiliser l'enclume au quotidien :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire aston :o:ptdr:

Allez sylvain si tu achète une nouvelle auto il va falloir qu'on se voit car là c pas possible !!! :lol:

bon pour la R32 tu savais que je la trouver Bof bof

je suis rester sur la porche je suis Fan :ptdr:

mais là si tu achète une Evo 2 ou le reste :ptdr::lol::P:lol:

Dur la pignole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...