Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dijon 2010-19 mars Grizzly Racing Team


Highmast

Messages recommandés

19 mars 2010

j'ouvre le bal, inscription envoyée, catégorie confirmé

(pour la catégorie c'est soit sport ou confirmé (ou débutant ), l'année dernère nous étions repartit sur les deux...j'ai demandé a ce que les M-istes de la RP au minimum soit regroupé ensemble - a noter toujours le même tarif, 180 euros pour 6, 7 sessions de 20 min)

...faites vos jeux!

1-Highmast-M3 CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    34

  • LOVEM3

    21

  • --MaX--

    14

  • lediscret012001

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

inscription partie ce matin

1 M3 E46 stock :eek::nickel:

1 mini cooper S ( 850 kilomètres au compteur ):nickel:

1 porsche 930 turbo :nickel:

1 porsche 993 carrera 2 :lol:

1 535 D :-P oui oui un mazout mais gare quand même :eek:

1 civic type R :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes apparemment nombreux à vous être inscrits pour cette cession et nulle part il est indiqué ici comment faire pour y participer? :-P Comment avez vous fait pour recevoir vos bulletins d'insciption? Il sont arrivés dans vos boîte aux lettres comme ça par hasard? :lol::nickel:

C'est sympa d'annoncer sa participation, mais l'idéal serait d'aider un peu ceux qui voudrait y aller, à franchir le pas et y aller justement, en parlant un peu des caractéristiques de ce circuit, peut-être en mettant un lien de la sortie précédente :nickel: Tout le monde ne fréquente pas les même forums :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes apparemment nombreux à vous être inscrits pour cette cession et nulle part il est indiqué ici comment faire pour y participer? :lol: Comment avez vous fait pour recevoir vos bulletins d'insciption? Il sont arrivés dans vos boîte aux lettres comme ça par hasard? :hip::nickel:

C'est sympa d'annoncer sa participation, mais l'idéal serait d'aider un peu ceux qui voudrait y aller, à franchir le pas et y aller justement, en parlant un peu des caractéristiques de ce circuit, peut-être en mettant un lien de la sortie précédente :nickel: Tout le monde ne fréquente pas les même forums :-P

la 1ère sorti

viewtopic.php?f=275&t=16281

la 2ème

viewtopic.php?f=275&t=19484

et oui on recoit tous les bulletins dans la boite car ont ya participé precedemment :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription partie ce matin

1 M3 E46 stock :|:mrgreen:

1 mini cooper S ( 850 kilomètres au compteur ):nickel:

1 porsche 930 turbo :nickel:

1 porsche 993 carrera 2 :-?

1 535 D :wink: oui oui un mazout mais gare quand même :|

1 civic type R 8)

cool toussa!, vais avoir de quoi becter moi, une pleine boite de biscuit! (même si le premier de la liste m'a l'air un peu sec! ;) )

sinon il y a personne pour envoyer un scan de l'invit à notre unique propriétaire de CS (jnsn78) (faudrais pas que les AP ils rouillent) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai que toute les personnes qui on équipé leur auto avec des pièces racing (gros frein, amortisseurs, barre anti roulis) ne devrait pas se debinné et il y a beaucoup de voitures de ce style sur le forum, donc messieurs gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai que toute les personnes qui on équipé leur auto avec des pièces racing (gros frein, amortisseurs, barre anti roulis) ne devrait pas se debinné et il y a beaucoup de voitures de ce style sur le forum, donc messieurs gaz.

bmistes si tu nous lit :nickel:

je sort :nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...