Aller au contenu

Fabuleuse bible sur la M3 E30 !!!


Beef

Messages recommandés

Trouvé sur Ebay, existe en allemand et anglais. Enorme bouquin qui raconte tout sur la M3 E30 de son origine, son développement ... Détail de toutes les versions courses et route. Fiches techniques, numéros de série ....

450 pages ...

A priori édition numérotée allant avec chaque M3 vendue en Allemagne (je crois qu'il y en ait eu en France).

J'ai jamais trouvé mieux sur la E30.

Il est affiché à 199 euros sur Ebay mais on peut faire une offre, j'ai fait 150 euros et ça a été accepté avec 17 euros de port.

Pour les passionnés de la M3 E30

img-277384-1-4592002022010457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, elle a l'air bien conservé :love: j'adore cette intérieur

c'est un copain qui a maintenant ton ex évoII, elle est en bourgogne maintenant.

:love: Elle a été détruite contre un poteau par mon acquéreur .... Reconstruite depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... on parle de moi par ici.

Je suis l'actuel propriétaire de la n° 472. Heureux de faire ta connaissance Beef, j'ai l'impression que l'on a les mêmes goûts en matière de M3 E30 :love:

J'ai effectivement acheté cette evo2 avec un choc, mais ce n'était pas très méchant. Je posterai des photos si ça t'intéresse. Il y a eu une porte et un bas de caisse de remplacé plus un passage au marbre pour la remettre en ligne mais le choc n'avait pas du être très violent, la vitre de la porte n'était même pas cassée...

Je vois que mon ami Julien t'a déjà donné quelques nouvelles de ton ex. Tu pourras si tu le souhaites avoir plus d'infos dans ma présentation. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épave ... 2 bouts de ficelle ... 1 pot de gouache et Fred nous fait une auto de course !!!

Bienvenue Fred !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... on parle de moi par ici.

Je suis l'actuel propriétaire de la n° 472. Heureux de faire ta connaissance Beef, j'ai l'impression que l'on a les mêmes goûts en matière de M3 E30 :love:

J'ai effectivement acheté cette evo2 avec un choc, mais ce n'était pas très méchant. Je posterai des photos si ça t'intéresse. Il y a eu une porte et un bas de caisse de remplacé plus un passage au marbre pour la remettre en ligne mais le choc n'avait pas du être très violent, la vitre de la porte n'était même pas cassée...

Je vois que mon ami Julien t'a déjà donné quelques nouvelles de ton ex. Tu pourras si tu le souhaites avoir plus d'infos dans ma présentation. :love:

Cool de savoir qu'elle roule. Y avait plein de pièces bien dessus ... Oui je veux bien des photos aprés le choc .... C'est marrant là de dois avoir la 479 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc mais t'es là toi aussi ? :love:

On habite à 20 bornes et on se parle par forum interposé ... :love::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...