C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des circuits l'année dernière, et qui a cassé son moteur, signant l'arrêt de la saison.(avant ca c'était une BTSC en belgique)
Je l'ai achetée, sortant d'une e30 avec un b27, déjà très amusante en circuit, performante aussi, mais qui laissait passer devant elle une bonne partie des Porsches des plateaux le weekend... Et ca, ben ca a fini par m'agacer... Plutôt que de m'énerver sur cette pauvre E30, comme beaucoup le font, a tort ou à raison, j'ai préféré choisir de me trouver un châssis et une caisse à la hauteur de ces prétentions (les cochonchistes...
La voici donc, brute de brute, telle qu'elle était en dernière config course (et elle a quand même un palmarès plus qu'honorable), comme elle arrivée hier soir a sa nouvelle maison

En détail, caisse soudée, arceautée, KW racing, BBS, bols de 3.2(c'était un 3L), pont Delage 3.91, Alfano, extincteur général, baquets, harnais ...
Bref une voiture de course.
Donc au niveau du projet, c'est de la "desticker", lui refaire une peinture noire mate propre.
Peindre le compartiment moteur qui est rouge (origine ou Belgique..)
reprendre un peu l'intérieur aussi, je pense que je vais vendre le baquet pour en acheter un autre, c'est un L ou XL, et comme je suis tout petit, je vais pas toucher les pédales ni rien y voir
Enfin, avant tout ca, je prendre le temps de faire le tour du propriétaire...
La question que je me pose est de savoir si, éventuellement, quelqu'un a vu ou fait un swap avec un moteur d'E46. Car ils se touchent au même prix quasiment que les 3.2, et ont la moitié de bornes... Donc j'y réfléchis, comme j'ai trouvé un 3.2, mais que le vendeur est pas dispo avant 20 jours..

Ce sujet est fermé