Aller au contenu

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

Bon pige ok, pas de gros dégâts, elle a bien frotté quelques vibreurs, embrassé quelques bacs, mais rien de grave.

Par contre un souci de rouille du coté amortisseur droit. Donc elle part chez le carrossier la semaine prochaine, pour sortir la partie pourrie et traitement anti rouille.

img-285414-1-img0114vr.jpg

J'ai reçu le faisceau d'origine du 3.2l, après prise de renseignements auprès de pros, le meilleur tarif trouvé pour l'instant pour la simplification est de 600 euros. :| J'ai malheureusement bien peur d'être obligé de passer par la, car l'électricité et moi ca fait deux...

C'est pour cette raison que je réfléchissais a partir sur une Sybelle avec son propre faisceau, mais ca coute en gros 2700, moteur tournant, donc, on va se calmer, et parer au plus pressé. La prépa sera pour (beaucoup) plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je pense la garder,donc, plutôt que de partir sur la piste vite fait, je préfère profiter du fait qu'il n y a pas le moteur, bien la revisiter, qu'elle soit nickel. La base c'est le plus important. Si la base est mauvaise, c'est mort.

En plus, vu la tournure des évènements professionnels autour de moi, il est possible fort qu'elle me serve de vitrine d'ici quelques temps... :D

Donc il faut que la vitrine soit propre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pro Race, aussi, pas cher, sauf que j'en ai vu arriver avec 30 g d'équilibrage apres déballage..

Pas terrible pour une roue neuve.

En plus on est pas du tout dans la même gamme de produit, tu peux pas comparer une Megane RS et une M3, même si c'est deux sportives...

:nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles claquent en tout cas, j'ai hesité.

Par contre ET 35 elles sont trop dedans Tony ?

Et pourquoi 9 ? au carré ?

[dmotion][/dmotion]

Salut

Plus le "ET" diminue plus les roues sortent et non le contraire. Une jante avec ET 40 rentre plus. Les jantes en 9 sont preconisees pour les pneus sliks utilises 240/610/17. Michelin conseille jantes entre 8.5 et 9.5 de Et.

Cordialement

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la taille, et donc la roue touche a l'intérieur, sur l'amorto ?

En calant a 5 mm, tu risque pas de toucher l'aile ?

C'est a lavant ou a l'arrière ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des BBS en 8X17 ET 40 et il me faut des cales de 5mm devant sinon ca frotte au niveau du ressort de réglage en hauteur des pss9.

Le mieux aurait été un ET de 25 ou 30

Tony : ca fait pas trop large du 9 pouces pour devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lole je disais qu j'aurais du prendre un ET30 pour avoir une largeur de voie plus grande tout simplement , ca m'aurait eviter de mettre les elargisseurs de voie de 16 mm.

Pour repondre a fouxi , non 9 ca fait pas trop large ca va impec et avec un ETde 35 ca passe bien au niveau des amortisseurs.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'hallucine quand même que ca touche pas avec un ET 19 ...

Bon, je récupère titine demain, soignée de son petit problème de rouille.

On va pouvoir s'attaquer a l'habitacle, et réfléchir a l'ordre de montage des pièces que j'ai commandées.

Habitacle que je pense faire en gris moyen, mat. Pour éviter la chaleur et la réverbération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...