Aller au contenu

L@ K@lb0nSchw@rtZ de K@lin0u


kalin0u

Messages recommandés

un ptit rabaissement, d'autre cligno et surtout un kit BMW performance ( :mad: ) et elle sera nikel :wink:

Le rabaissement est prevu,je pense opter pour des ressorts courts H&R que je pense suffisant pour mon utilisation.Reste a voir si ceux ci donnent un bon compromis de rabaissement.

Pour les cligno je viens de les changer 8-) il n'y a malheureusement pas 50 choix pour les phases 1 a clips. je les trouve cependant corrects :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est ton garage que j'aime le plus,il a l'air bien fonctionnel :wink: .Un truc comme ca avec mon pont,ca serait nickel :mad::(

Hello Greg 8-)

le garage est bien fonctionnel mais on a jamais assez de place malgré l'agrandissement qu'on a fait et qui porte la surface a 300m²..une fois que t'as les machines en place t'en reviens au même t'as plus de place lol

comme ca c'est mieux? :|

img-278304-1-m3rabaisse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pete comme cela , mais ya une chose drole parfois je vois 2 M rabaissé H&R et une semble posée et pas l'autre ( je ne parle pas de ton photoshoop bien sur :wink: )

peut etre la taille et l ET des jante et penu qui fait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pete comme cela , mais ya une chose drole parfois je vois 2 M rabaissé H&R et une semble posée et pas l'autre ( je ne parle pas de ton photoshoop bien sur :wink: )

peut etre la taille et l ET des jante et penu qui fait cela ?

j'espère qu'une fois rabaissée ce sera un minimum visible et correcte. quoi qu'il en soit je ne désire pas la descendre de trop pour des questions pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'une fois rabaissée ce sera un minimum visible et correcte. quoi qu'il en soit je ne désire pas la descendre de trop pour des questions pratiques.

ouai c'est pareil pour moi...on verra ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...