Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L@ K@lb0nSchw@rtZ de K@lin0u


kalin0u

Messages recommandés

BIIIIIIIIIIIIIIM

elle fracasse

Mdr la réponse,tu t'es mangé un truc dans la tronche? :wink:

comme quoi les details changent beaucoup une auto.

tre belles photos....!!!

je reste admiratif devant ta conso...

je suis a 14,3L n roulant cool!!! 8-)

tu dois jamais dépasser les 2500tr et rouler que sur des nationales... non??? :mad:

Merci pour les photos bien que je n'avais que mon iphone sous la main (sans commentaires :| )

pour la conso je suis a minimum 8,4/8,5 enfin plutot 8,5 car le 4 ne reste pas bien longtemps.(8,5 au regul a 130 sur autoroute)

en mixte j'ai toujours surconsommé avec mes ex voitures que ce soit des essences ou des diesel alors qu'avec la M je trouve que la conso est inferieure a ma 323i E21 :(

Je ne l'explique pas trop bien que le seul plein ou j'ai arsouillé a 100% j'ai fais 348kms ce qui me semble déjà plus dans les normes.

sur 5000kms je suis a 11,5l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la réponse,tu t'es mangé un truc dans la tronche? :wink:

comme quoi les détails changent beaucoup une auto.

exactement ça , tu as bien résumé , Tu te prend une claque dans la gueule quand tu la regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour le glastinct je pense que je ne ferai pas comme pour mon ex 330.elle etait noire donc j'avais tout mis en hyper sombre.

là je me tate pour le plus soft ou rien.Je ne voulais pas trop la denaturer mais si je met le glastint mon desir de base ne sera plus respecté 8-)

Plus grosse hesitation encore pour les angel eyes...Par contre aucune hesitation il y aura des freins autres (budget en cours :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu enleve les ressort elle sera tres basse lol :wink::mad:

sinon mois j ai des ressort court eibach que j ai acheter a Abdel-MAX qui et tres bien

maispour les ressort je les trouve bien il arrive a ras des ailles je ferais des photo se week end

Je pense que les H&R ne donneront pas un rabaissement aussi bas que le photoshop 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'endroit de la branche c'est ton repére :ptdr:

Sympa les photos avec ton N95 , par contre avec ton iphone n'en parlons pas :| J'ai aussi les deux donc je sais de quoi je parle :love:

C'est simple , on ne dirait plus du tout la même auto...elle claque comme ça :mrgreen:

Ps: J'aurais aimé etre avec toi pour les photos mais au vu du panneau ce n'etait pas possible apparement :|:love::|:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,

pour l'antenne Luc ca y est j'ai enfin deposé celle du toit M3 E46 que j'avais dans le jardin :ptdr:

le soucis c'est que pour la mettre il faut que je passe la caisse en carrosserie car le trou laissé par celle que j'ai ne sera pas caché par la shark. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...