Aller au contenu

Intérieur complet M3 CSL DANS COUPE E46?


maxbayerish

Messages recommandés

Bonsoir les zamis!

Dites moi,

est il possible de monter un intérieur complet de M3 CSL dans un coupé classique E46???

Sieges avant se fixe normalement?

Banquette arriere?

panneaux de porte carbone??? pour les airbag de porte?

enfin le ptit volant multi fonction peut il s'adpaté sur un multifonction année 2000?

Merci à tous.

NB, qui aurait la notice de montage de tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elitt pour ce début de réponse!

j'avoue qu'un intérieur complet ( peut etre hors volant car avec l'airbag je le sent pas trop le montage) ça me plairait bien! a défaut d'avoir une CSL!

bonne soirée à tous, si vous avez des infos n'ésitez pas!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il y en a une aujourd'hui même 8)

Le mec ne m'a pas répondu je lui est fait comprendre que j'etais mefiant et j'ai eu raison je pensse :wink:

Dommage une fois de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour ça que je suis meffiant! il m'a répondu rapidement on doit se voir pour voir le matos justement....

on verra bien en tout cas, tant que l'argent n'est pas engagé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est fait, c'est du GRAND LE BON COIN, au moment de prendre rendez vous, son camion est tombé en panne!!!!!!!:D:wink::D8)

Je m'en doutais un peu, pour ça que je suis allé jusqu'au bout! on rigole bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de l'annonce sur leboncoin, c'est de la couille !!! Je devais lui acheté son interieur, et au moment de convenir d'un lieu de rendez-vous , la il me dit qu'il est en Angletterre alors que sur l'annonce, il prétend etre de Strasbourg !!! Il m'a envoyé de beaux mails et de belles photos mais c'est une grosse Arnaque, pour info, il me laissé le tout Sieges avant, banquette arriere, panneaux de portes carbone avant et arrieres, consonle centrale carbone et le volant, le tout pour 1800 euros !!! C'etait un tres bon prix, trop beau pour que ca soit vrai lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C les toujours les memes arnaques, ils repèrent les produits recherchés, ils les annoncent à des prix défiant toutes concurences, et demande un "petit" chèque d'acompte en disant que la marchandise sera livré à ton domicile, il te fournisse des photocopies de CNI, de passeport, des adresses, des num de téléphone, tout semble OK mais c du bidon.

Bref attention, dès qu'on vous demande un accompte et que la marchandise n'est pas visible, c du faux "LE BON COIN".

On m'a fais le coup quand je cherchais des pièces de M3 E36 3.2L, le mec en avais une complète accidentée, avec plusieurs photos, moteur nickel, pas de bornes, complète avec choc avant mais moteur OK ... 2200€ ! Sur le coup j'étais tellement aveuglé par la bonne affaire que j'ai failli tombé dedans, mais après mure réflexion et quelques appels sans réponses de sa part, j'ai laissé tombé et je pense avoir bien fais. Il demandé 800€ d'accompte à verser en Western Union il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout complet et livré en bas de chez moi, j'en avai pour 900€

:-x

900€ aussi mais j'avais négocié sevère a 700€ :mad:

faut vraiment faire gaffe :wink:

il y a la même annonce sur 4roo...

donc faites gaffe les gars :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Wouah le déterrage oO !

Sinon tout l'intérieur CSL se monte sans soucis, le seul problème :

- Le bouton de controle des rétros qui se trouve sur la portière alors que sur la CSL c'est sur la console centrale, il faut trouver un moyen de récupérer le cable (ou alors ne plus regler ses rétros ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...