Aller au contenu

Problème sur xenon


rhaco

Messages recommandés

Salut, depuis hier j'ai un petit problème, mes xenon éclairent super bas, et du coup je ne vois rien la nuit !

Savez vous comment régler ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que la hauteur des xenons se regle aussi malgré le correcteur d'assiette mais comme te le dit Romich verifies les autres elements car si la hauteur etait bonne avant,aucune raison pour que cela vienne d'ailleurs ce qu'il a souligné :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible aussi en effet que le reglage a l'allumage ne soit plus alimenté ou non fonctionnel mais les deux en même temps j'en doute.

ps: tu n'as pas touché les molette de reglage? il y en a deux par optique xenon

- une pour la largeur du faisceau d'eclairage

- l'autre pour sa hauteur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai touché à la molette de réglage de luminosité, c'est tout.

Auriez vous une photo d'où se trouvent ces capteurs ?

Car je suis pas trop ami avec la mécanique...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors, tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai touché à la molette de réglage de luminosité, c'est tout.

Auriez vous une photo d'où se trouvent ces capteurs ?

Car je suis pas trop ami avec la mécanique...

Merci

j'ai pas de photos mais sinon il et fixer sur la carroserie juste derriere la roue avant droite (vers le bas) et une petite tige qui va du capteur au bras de suspension si jme souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut a tous j'ai le même soucis ils éclaires super bas et ils ne ce règle plus non plus tout seul,j'ai démonté la biellette sur le triangle avant droit quand j'ai changer les amortisseurs et du coup je l'ai peut etre montée a l'envers pouvais vous me dire comment c'est chez vous et s'il peut y avoir un autre soucis merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

J'ai fait faire une inspection complète de la voiture et le pc avant à du être démonté pour pouvoir démonter les phares car des bouts de verre d'une ampoule xénon était encore présent.

 

C'est peut être ça mais c'est arrivé d'un seul coup à un feu rouge.

 

La voiture est chez EBS, je leur ai dit de contrôler les capteurs d'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture sur un pont (ou pas) et phare allumé, tu libères les biellettes des capteurs et tu les bouges en regardant le comportement des phares. Si ça bouge dans aucun cas tu peux éliminer les capteurs, si un seul influe tu auras ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je vais tester ça merci ! :)

 

EBS me confirme que les capteurs semblent ok. Est ce que la valise aurait remonté un défaut en cas de défaillance d'un capteur ? Car pour eux ce n'est pas les capteurs étant donné qu'il n'y a pas de défauts à la valise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...