Aller au contenu

boite de vitesse un peu raide


yrou88

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

J ai recherché un sujet ou l on parle de "Mecacyl" car mon post sur ce produit à était vérouillé, je ne sais pas pourquoi d ailleurs, enfin bref: je voudrai faire partager ma petite expérience:

J ai une M5 E34 de 91 (170.000 kilomètres) qui a de petit soucis de 2éme en permanence (plus à froid qu à chaud), ça grince un max au passage aprés une 1ére à haut régime ou lors d un rétrogradage dans les tours pour passer en 2, j en attrappé des frissons !!!!!!!!!!!!!!

Au diable, j éssaie Mecacyl à 30 euros (utilisé la moitié) lors de ma vidange de boite, et là quelle surprise : je ne peut pas dire que j ai une bv neuve, mais en étant attentif au levier je peux me permettre des rétrogradages et de pousser les premiers rapports comme je ne pouvais plus le faire auparavant, ça met un peu de temps à agir, mais passé cette période, la différence est présente à chaque instant, aussi bien à chaud qu à froid.

J ai fais 2.000 kilomètres avec et j en suis plus que satisfait.En espérant avoir été utile pour au moins l un d entre vous.Bye,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...