Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Comptes Rendus] Rasso/Shoot 11/04/10


juju13

Messages recommandés

Bon bah pour ma part ce fut une journée plus qu'excellente, avec le soleil quoi queuhh ce con ces barré a la fin :-x , en super ambiance comme j'aime et sympa d'avoir connu de nouvelles têtes, merci a tout ceux qui sont venus, et pardon a ceux qui nous ont pas trouvé ou même attendus ^^ les photos viendront dans la semaine :lol:

Mais ne vous inquiétez pas le prochain rasso est déjà dans nos tètes avec le l'espère plus de caisse présente :lol:

Bref les gars restez comme vous êtes et ne changez rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtamyR

    33

  • juju13

    21

  • Davy

    11

  • kalin0u

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Merci à tous d'être venu !

Le week end a été assez rude pour moi ... j'ai bien la tête dans le cul et plus aucune voix mdr

Dommage qu'il y ai eu autant de désistements mais on a quand même passé une super journée avec des proprios vraiment sympa. Le lieu du shooting était terrible (Bravo a GoogleMaps ^^)

J'ai regardé les photos rapidement hier soir et franchement y'a de quoi faire un beau livre :up:

On va essayé de s'occuper de tout passer sur Photoshop rapidement afin de vous donner ces belles photos !

La prochaine fois faudra quand même que je fasse un tout en //M :up:

PS : La phrase du jour par Davy parlant a un pote qui roule en Corsa et a juju13 "C'est ta voiture la bas ?? Je prefère encore les chaussures de Juju" :lol::lol::lol::-x

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : La phrase du jour par Davy parlant a un pote qui roule en Corsa et a juju13 "C'est ta voiture la bas ?? Je prefère encore les chaussures de Juju" :lol::lol::up::lol:

:lol::-x

Disons que ça commençais à vanner pas mal entre les deux et j'ai senti notre JuJu en perte de puissance , je me devais d'intervenir :|:lol::lol::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a été sur le cul pendant quelques secondes puis a bien rigolé aussi ! Faut dire que comme il le dit si bien "Face a autant de beauté il ne faisait pas le poids" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who ce mix de tout ce qu'on a fait de la journée !! :lol::lol:

Ca va arriver ... j'ai tout juste eu le temps de les visionner hier, ce soir je commence a retoucher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...