Aller au contenu

Malle qui ne s'ouvre plus par l'extérieur


jeff_smg

Messages recommandés

Bonjour amis ///Miste .....

J'ai un soucis avec la malle de mon M3 E46, elle s'est toujours ouverte par l'extérieur (en appuyant sur le bouton du coffre, normal quoi) et la ca marche plus ! je suis obligé de l'ouvrir avec la télécommande ca soule un peut .....

Pourriez vous me dire comment remédier à ce problème ?

Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

regarde ton contacteur dans la malle AR.

Démonte le et regarde s'il fonctionne encore.

Tu prends un testeur et tu regardes si quand tu appuyes le courant passe.

Si oui le problème viens d'ailleurs ??? Sinon, c'est que ton contacteur est mort.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas pas quelle magie mais ca re-fonctionne !

Tout ce que j'ai fait c'est nettoyé les contacteurs de capot (car j'avais un soucis de SMG) !

Je doute qu'il y aille un lien entre le deux mais en tout cas .... ca fonctionne. :love:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut JEFF_SMG, je suis un ptit nouvo, je viens même de faire ma présentation afin de pouvoir t'aider à résoudre ton probléme car il se représentera si personne ne t'explique ce qu'il se passe.

ayant aussi un cabriolet E46, j'ai eu le même probléme et j'ai bien sur tout démonté serrure de coffre ,contacteur ... ...

sans résultat bien sur.

En fait tu parle de magie et bien moi comme par magie :) je sais que tu as roulé décapoté cette semaine là et que tu as laissé ton vehicule stationné décapoté, n'est-ce pas ?

je sais aussi que tu as donc verrouillé ta boîte à gants, pas vrai?

et bien c'est là qu'est le probléme , si tu verrouille ta boîte à gants cela verrouile le coffre et il n'est plus centralisé, suis je assez clair?

si tu verrouille ta boite c'est souvent que tu stationne décapoté il est donc trés facile de déverrouillé l'auto en tirant la poigné intérieur, en passant le bras dedans , l'hyperfréquence (détecteur de l'alarme) nest pas trés sensible, et si le coffre restait centralisé il se déverrouillerait aussi et il serait facile de tout piquer dedans car c'est là que l'on met nos affaires (sac de madame, blouson ...) lorsqu'on à un cabriolet.

fais l'essai tu verras boite a gant fermée a clef ton coffre n'est plus centralisé et boite a gant déverouillée ton coffre est denouveau centralisé

j'espére t'avoir éviter de te prendre la tête à tout démonté et et j'espére que c'etait bien cela ton problème sinon bonjour la honte :) pour mon premier post avec mon sketche à la MENTALIST .LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu à toi puis c'est cool de m'aider dans mon p'tit souci ....

Tout ce que je peux te dire c'est que : t'es le meilleur .... :)

Et moi qui voulais tout démonter ce weekend !!! :)

C'est clair que quand on y pense vraiment c'est logique ... mais .... merci beaucoup pour l'info :)

Je vais aller voir ton bolide ...

A+ et merci encore vinceM3CAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci les gars :) arretez c'est trop et puis comme je l'ai dit dans mon message je ne suis pas aussi bon que vous le dites car moi j'ai tout démonté comme un teubé :) avant de cmprendre alors si je peux aider. c'est le but non??? :):):oui: avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...