Aller au contenu

[Shooting M3] Episode 2 ! - 20/06 @ St Martin du Tertre (95)


XtamyR

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtamyR

    40

  • juju13

    26

  • ///M3

    10

  • Toon

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Réponse du Château ...

Nous ne pourrions accéder au château uniquement de 9h à 12h ensuite des mariés arriverons donc nous devrons leur laisser la place :)

Je vais essayer d'aller faire un repérage dimanche pour trouver un lieu de shooting pour l'après midi ! Sinon on trouvera un autre week end !

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ... je ne vais jamais au rasso de Vincennes, la reprise du rassemblement par le club "Vincennes en Ancienne" a totalement dénaturé cette sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au château jeudi soir et j'ai pris un peu peur ... je n'avais pas souvenir d'un terrain avec autant de crevasse, j'y était avec l'Opel Speedster de mon père et on a pas voulu y aller sur conseil du jardinier qui a déjà vu des voitures resté sur place avec les roues en l'air ^^

Je vais faire du repérage dans le coin demain voir si je trouve pas une belle petite ZI ou truc du genre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shooting aura donc bien lieu le 20 Juin à Fontenay Tresigny !

rendez-vous au Chateau du Vivier pour 10h ou nous resterons 2h pour ensuite prendre la route pour 1 petit kilomètre vers un petit domaine qui j'espère ne sera pas rempli de voiture ...

Merci de nous confirmer votre venue :mrgreen:

Pour le midi il y a un McDo à 10/15mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le lieu risque de changer car ça fait pas mal de route pour tout le monde :mrgreen: et on risque de retourner au chateau du premier shoot :lover:

Vous recevrez un MP avec tout d'expliquer :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mp sont partis :lover: Alors pour l'instant nous aurons, du M3 E30, M3 E36 et E36 cabriolet, M3 E46 CSl ( le matin), M3 E46 cabriolet, M3 E46 coupé et peut etre une E92

Donc les 4 générations sont pour l'instant présentes croisons les doigts :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...