Aller au contenu

[Shooting M3] Episode 2 ! - 20/06 @ St Martin du Tertre (95)


XtamyR

Messages recommandés

La météo semble avec nous pour le moment. Ce ne sera pas la grande chaleur mais on aura pas froid et pas de pluie ... C'est déjà un bon début :wink:

Pensez bien pour ceux qui ne l'ont pas encore fait a confirmer votre venue auprès de juju13 en répondant a son MP que vous avez du tous recevoir !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtamyR

    40

  • juju13

    26

  • ///M3

    10

  • Toon

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Liste des gens ayant confirmé leur presence :wink:

M3 E30:

Mpower238

M3 E36:

Dinar ( si déménagement finis )

M3 E36 cabriolet

Nico

M3 E46:

laszloptl

WILLM3

Mig@le (Matin)

Rhaco

M3 E46 CSL:

CGT.77 (Matin)

M3 E92:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien reçu le MP de Juju, mais pas encore répondu.

Malheureusement, je ne pourrais pas être là ce Dimanche 20 Juin, sauf changement de dernière minute, mais c'est peu probable tout de même.

Désolé, j'aurais bien aimé. :wink:

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que LOLO-M3, je ne pourrai pas être présent pour cette rencontre, sauf changement de dernière minute :wink:

Je suis bloqué pour le week-end au boulot ...

Désolé

Par contre, j'attends vos belles photos avec impatience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin, c'est à partir de quelle heure le rendez-vous sur place, 10h00 ?

Si j'arrive un peu avant, on peut rentrer dans le parc du Château ?

C'est peut être le seul moment où je serais dispo, si je ne rentre pas trop tard la veille, donc je demande car je ne suis qu'à 20 bornes du lieu de ce rencard si c'est toujours maintenu à Saint-Martin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera sur place a 9h30 avec Juju car le M3 CSL arrive a cette heure si et doit repartir tot lui aussi ! :love:

C'est bien à Saint Martin du Tertre (95) donc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à Saint Martin du Tertre (95) donc ???

Oui :love:

Château de Franconville

Grande Allée Pavée de Franconville

95270 St Martin du Tertre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincennes le matin et fêtes des pères = absent :love:

Vincennes c'est toujours au même endroit "New Spot" dans les bois ou sur l'esplanade au Chateau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu rapide en attendant que j'ouvre un sujet complet

Bilan mitigé ... Une super journée avec tout ceux qui sont venu mais vraiment décu du comportement de certains qui sont grave partant au lancement du projet puis qui ensuite ne donne aucune nouvelle ... ! :love:

Journée Full E46 avec un beau CSL :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien une bonne journée pour ma par, je remercie tout d'abord les SEULES personnes qui on eu l'amabilité de venir au rasso :love: l'ambiance etait excellente comme d'hab :love: ,

Pour les autres merci d'avoir prévenu de votre présence ou non... je veux bien que les gens ai des imprévu, dérangement ou autres mais le minimum syndical est de prévenir les gens qui organisent les rassos, et encore mieux ceux qui répondent pas au Mp alors qu'ils étaient chaud pour venir avant... :love:

Bref moi perso j'ai plus tellement envie de prévoir de rasso sur ce forum, si ça ce fait c'est qu'on m'aura remotivé pour ça, mais pour l'instant elle est loin très loin...

Sur ce bonne soirée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis désolé de ne pas avoir pu venir et surtout de ne pas vous avoir prévenu, j'étais vraiment emballé à l'idée d'un rassemblement surtout que ça auait été le premier pour moi.

Loin de moi l'idée de décevoir, je suis d'ailleurs déçu de ne pas avoir pu venir. Bref, mais je comprends que ce soit énervant et je m'en excuse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on était très peu nombreux, mais bon, y'avait quand même du lourd :love: !

En ce qui me concerne désolé je suis vraiment pas resté longtemps, mais bon les p'tits commençaient à s'impatienter pour disney, la prochaine fois je ferais mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...