Aller au contenu

Bâche de protection !!! ???


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Opela tout le monde !!!

je recherche une bâche de protection mais il y en à une chiée sur le marché

http://www.meovia.com/boutique/liste_fa... e_lg=lg_fr

>>> HOUSSE COUVRE VOITURE POLYESTER

>>> HOUSSE COUVRE VOITURE NYLON

>>> HOUSSE COUVRE VOITURE IMPERMÉABLE

bref c'est pas chère et sa peux lui donner une bonne protection contre le soleil / pluie / froid

Quoi prendre ???

merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PascalG

    5

  • yoyothewarrior

    5

  • roulio67

    4

  • civic_vti_le_top

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

Si ta recherche est encore d'actualité, j'ai encore une housse de protection d'origine BMW pour série 3...

Je l'utilisais pour protéger la M3 de la poussière dans le garage lorsque que je ne l'utilisais pas pendant plusieurs jours... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a deux ans une housse sur mesure pour BMW serie 3 coupé E36.

Je ne sais plus ou, mais je te transmets ca au plus vite. Il faut que je regarde la marque.

La housse est vraiment bien, il y a des élastiques sur le bas plus deux sangles qui ceinture la caisse par le dessous

Valable interieur / exterieur, n'abime pas la carrosserie, protège de UV et de la pluie.

NIko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
a m'intéresse mais c'est une housse pour intérieur , ou extérieur (pluie soleil ...)

C'est une bâche d'origine BMW (du moins c'est écrit dessus ! 8) )... Par contre, je ne sais pas si elle est pour int. ou ext... :o

Dans mon cas, je la mettais sur l'auto (qui était dans le garage) lorsque je ne l'utilisais pas plus d'une semaine, de manière à ce qu'elle ne prenne pas la poussière... 8)

Elle tient en place avec des élastiques dans les coins (comme un drap-housse pour matelas)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater, chez BMW cette housse est notée "S 3 Cabrio"; hors sur l'ETK en suivant la procédure: BMW parts catalog BMW 3' E46 Europe, Coupe M3 (S54) Part groups Universal accessories Cover, vous verrez que les références indoor/outdoor sont identiques pour la version coupé E46 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut les loulous !

Je relance ce topic qui m'intéresse grandement ! En effet, locataire dans une maison moderne, je dispose d'un garage de petite capacité qui comme vous l'imaginez est déjà plein !! Autre point à savoir, j'habite dans un petit village et dispose d'un terrain clôturé avec portail (une daube en plastique...).

De ce fait, même si je conviens que j'ai un problème de stockage, je ne souhaiterais pas me fermer les portes et renoncer à miss ///M3 E46 ;)

Y a-t-il des personnes du forum qui sont dans le même cas que moi ?

Quelles solutions avez-vous choisies ? Une bâche exterieure est-elle suffisante ?

La phase hivernale est-elle critique pour la E46 en extérieur ?

Merci de vos retours et bon WE !

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...