Aller au contenu

Mon M3 E30


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    6

  • XtamyR

    6

  • Twist

    5

  • SP-M3E30

    4

Belle base si t'as pas trop de rouille et que moulin va bien ca devrai etre un beau projet :love: si je trouve un M3 E30 pas chers je le prends :love: chui passes a coté de mal de bonnes occase depuis quelques années et bah maintenant je regrete :love: reste mon 318is pour me consoler mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà besoin d'un bon gros lavage pour commencer ! :love:

C'est dommage aussi le moteur de M5 :love:

pour le lavage je suis d'accord :love: parcontre pour le moteur il n'a rien a envier au petit 4cyl d'origine :love: la au moins ça devrai avoir le mort :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du boulot c'est clair, philosophie ca veut dire que c'est un collector, sans son s14, ben ca vaut pas grand chose...

+1 ! C'est exactement ce que je voulais dire ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! C'est exactement ce que je voulais dire ! :love:

Moi ce que je veux dire c'est qu'en mode attaque ou sur piste bah philosophie ou collector ca veut pas dire grand chose :love:

même si j'avoue que en mode rally ou sur circuit le S14 va bien :love: et pour ce qui est de la valeur si ta un M3 E30 pas chers même sans moteur du tout....je prends :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du rallye ou du circuit autant prendre un 318 ou un 325 ... ca reviens moins cher et ca évite de faire flamber la côte des M3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut m'importe collector ou pas, je voudrai savoir qui est le préparateur de mon m3( Montage trés propre,capot inverser,tablier modifier,climatisation et tous les instrument fonctionnent ,reservoir supp......)ça ne peut que etre le travail d'un pro.

Si quelqu'un peut me renseigner :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! C'est exactement ce que je voulais dire ! :oui:

Faut arrêter avec ses histoires de collectors...les collectors sont les modèles SE, EVO 1 et 2, Cecotto, TDC.

Une M3 E30 "basique" n'est pas un super collector.

Quant à la valeur, vous seriez surpris du prix d'achat de ma M3 E30 S14 "collector", et du prix que quelqu'un m'a proposé pour ma M3 E30 S50 "pas collector"

Question : vous avez déjà roulé avec un S14 en utilisation routère ? Vous avez déja roulé avec un S50/S38 en utilisation routière ?

Je pense pas, sinon vous seriez moins catégoriques :-|:mrgreen:

Je comprends que certains puissent préférer rouler en régle avec la philosophie collector du S14, mais dire qu'elle a perdu toute sa valeur avec un S38, c'est un peu réducteur, surtout sachant que c'est un des plus beau moteur Motorsport :mrgreen:

Moi je dis super caisse avec ce moteur. J'aurais bien aimé faire un S38 moi aussi.

Tu peux détailler ton système de capot stp ? J'avais dans l'idée de faire pareil (avec un système de E36) parce que c'est vrai que quand tu veux bricoler c'est un peu relou l'ouverture "à l'envers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Renault 12 TS non plus, c'était pas collector... :-|

Apres, chacun fait cki lui plait, comme dit la chanson, j'ai bien roulé dans un 320 is avec un 6 cylindres, j'ai l'ai juste acheté et vendu la moitié du prix que ca vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Renault 12 TS non plus, c'était pas collector... :-|

Apres, chacun fait cki lui plait, comme dit la chanson, j'ai bien roulé dans un 320 is avec un 6 cylindres, j'ai l'ai juste acheté et vendu la moitié du prix que ca vaut...

sur un 320is c est bête de changer le moteur, tu prend une quelquonc E30 et le résultat c est

le même, maintenan sur un M3 E30 je trouve pas sa choquan a part si c etait une evo,se ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ses histoires de collectors...les collectors sont les modèles SE, EVO 1 et 2, Cecotto, TDC.

Une M3 E30 "basique" n'est pas un super collector.

Quant à la valeur, vous seriez surpris du prix d'achat de ma M3 E30 S14 "collector", et du prix que quelqu'un m'a proposé pour ma M3 E30 S50 "pas collector"

Question : vous avez déjà roulé avec un S14 en utilisation routère ? Vous avez déja roulé avec un S50/S38 en utilisation routière ?

Je pense pas, sinon vous seriez moins catégoriques :-|:mrgreen:

Je comprends que certains puissent préférer rouler en régle avec la philosophie collector du S14, mais dire qu'elle a perdu toute sa valeur avec un S38, c'est un peu réducteur, surtout sachant que c'est un des plus beau moteur Motorsport :mrgreen:

Moi je dis super caisse avec ce moteur. J'aurais bien aimé faire un S38 moi aussi.

Tu peux détailler ton système de capot stp ? J'avais dans l'idée de faire pareil (avec un système de E36) parce que c'est vrai que quand tu veux bricoler c'est un peu relou l'ouverture "à l'envers"

Je ne dit pas qu'il perd toute sa valeur, loin de la :???:

Mais juste que je prefère une M3 E30 de série ! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...