Aller au contenu

tarif assurance m3 e46


boom

Messages recommandés

j'ai comme projet d'acheter une m3 E46 en coupé ou cabriolet

je ne sais pas encore,y a t-il une grosse différence d'assurance entre le coupé et cabriolet?

j'ai appeler mon assurance pour un devis et a ma grande surprise:

desolé on ne prend pas du tout se type de voiture même avec 50 pour cent de bonus :love:

c'est direct-assurance ou est assuré ma 330ci

je voulais savoir quelle compagnie etait le mieux pour ce type de voiture et le tarif moyen

en sachant que j'ai 9 ans de permis sans accident et que je la veut en tout risque?

si sa peut me donner une idée

merci d'avance :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec combien d'année de permis?la m3 etait de quelle année?

merci pour ta reponse :nickel:

8 ans de permis mon m3 était de 2002... Je paye maintenant le même prix pour ma rs4 cabriolet de 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans de permis mon m3 était de 2002... Je paye maintenant le même prix pour ma rs4 cabriolet de 2007...

merci, j'étais à 1500euros chez axa...

je viens de faire une simulation chez alianz... 1050euros :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revient souvent sur les même compagnie,j'ai fait une simulation

chez allianz et je suis a 1200€ avec 40 pour cent de bonus

et je suis en campagne,le mieux c'est d'aller les voir peut-etre car les simulations :mrgreen:

amaguiz je connais pour ma 330 on a failli passer par eut

merci pour vos reponse sa donne une idée,je m'attendais a pire pour une //M ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi c'est 65 euros par mois pour du tout risques ,47 pour cent de bonus et je vis à la campagne . Je suis en kilométrage illimité ,pas de franchise sur bris de glace et 450 vol et vandalisme . J'ai 32 ans . Je suis chez GENERALI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

23 ans 15% de bonus voici ce que me proposé AREAS : sur Tours (15 agences dasn le departement et chacun leur tarif .)

56€ par mois juste la RC

75€ par mois tiers + : vol incendie bris de glace 0€

106€ par mois : tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc moi je part demain pour chercher mon m3 E46, alors chez allianz ou je suis depuis plusieurs année avec 40% de bonus ca donne 1124 euros par ans avec franchise a 999 euros vol, etc... :rolleyes: et j'ai fait un devis chez amaguiz et la 696 euros par ans et franchise a 630 euros vol, etc... :cool: il font 10% jusqu'au 17 octobre.

Du coup je viens de souscrire chez amaguiz :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...