Aller au contenu

tarif assurance m3 e46


boom

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Draughan a dit :

Un BEV qui donne un malus c'est impossible. Pas confondre un rétroviseur cassé avec un BEV, c'est un dommage quelconque au véhicule par exemple.

Exact, je me suis trompé je viens de corriger, je voulais parler de sinistre et non de malus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais je viens d'aller sur leur site pour faire une simulation , pour mon cabriolet M3 E36 3.2 ...

et voilà la réponse ...

Ce véhicule n'est malheureusement pas éligible (votre voiture est un peu trop chic pour que nous puissons l'assurer, en tout cas pour le moment)

 

vous noterez la magnifique faute d'orthographe ... :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enculés...

La mienne m'a gentiment proposé de passer la m3 a 2000€/ mois oui oui ... alors qu'avant j'étais en collection tout risque a 60€. Parce que j'ai vendu mon autre véhicule.

Je lui ai demander si elle se foutait de ma gueule.... bref si vous avez des adresses.

Modifié par ALDO06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ALDO06 a dit :

Les enculés...

La mienne m'a gentiment proposé de passer la m3 a 2000€/ mois oui oui ... alors qu'avant j'étais en collection tout risque a 60€. Parce que j'ai vendu mon autre véhicule.

Je lui ai demander si elle se foutait de ma gueule.... bref si vous avez des adresses.

Regarde Axa, MACIF, MAIF, GMF. Les meilleurs en terme de garanties selon les retours par dizaines que j'ai. Allianz est pas mal en terme de tarif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIF tous risques assistance 0kms, bonus au taquet mais 2/3 bris de glaces sur les 5 dernières années, conducteur +20 ans de permis, dpt59, 1040 euros ...

je trouve ça super cher pour une caisse de 2002 avec un super profile et 5 véhicules dans le parc. 

Modifié par fredolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredolo59 a dit :

MAIF tous risques assistance 0kms, bonus au taquet mais 2/3 bris de glaces sur les 5 dernières années, conducteur +20 ans de permis, dpt59, 1040 euros ...

je trouve ça super cher pour une caisse de 2002 avec un super profile et 5 véhicules dans le parc. 

La maif ne fait pas de promos. Que tu aies 1 ou 60 contrats ça ne change strictement rien, et pas de notion de kilomètres. Mais au moins t'es très bien couvert matériel/corporel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la Matmut ( AMF) , 65€ par mois pour 5000 km à l'année. Sachant que je la sors que par beau temps je vais pas y arriver mdr.

GMF , il assure pas ce véhicule, trop de chevaux fiscaux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45€/mois en tous risques pour ma part avec 6000km maxi , et peux l'assurer en stationnaire pour 10€/mois en hiver au acm (crédit mutuel et CIC) avec bonus maxi je précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un peu fait le tour des assurances en tout risques bonus 0.51 en RP depuis quelques jours et pour moi j'ai retenu tea cerede et generalli!

Tea cerede se veut plus haut de gamme dans les prestations.

tea: 1060 e/an -8000km 500e de franchise - pret auto 7jrs

generalli: 960/an -8000km 520e de franchise  - pret auto 5jrs

 

J'ai appelé monceau d'oleron mais j'ai pas été super bien accueilli et j'attends toujours mon devis depuis ce midi!  

Des avis sur les deux assurances en jeu? :)

Modifié par pompom6380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pompom6380 a dit :

Hello,

J'ai un peu fait le tour des assurances en tout risques bonus 0.51 en RP depuis quelques jours et pour moi j'ai retenu tea cerede et generalli!

Tea cerede se veut plus haut de gamme dans les prestations.

tea: 1060 e/an -8000km 500e de franchise - pret auto 7jrs

generalli: 960/an -8000km 520e de franchise  - pret auto 5jrs

 

J'ai appelé monceau d'oleron mais j'ai pas été super bien accueilli et j'attends toujours mon devis depuis ce midi!  

Des avis sur les deux assurances en jeu? :)

Sincèrement je retiendrais plutôt celle à 960€. Deux jours de plus de prêt ça coûte 30/50€ par jour selon le véhicule, et ça n'arrive pas tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/08/2017 à 22:59, pompom6380 a dit :

Au final j'ai eu tea cerede au même prix que generalli. 

Les prestations étant meilleures sur le papier, j'ai opté pour tea cerede! Y'a plus qu'a.. ;)

+1Je suis chez eux aussi et passé par pole position courtier. 680€ par ans avec 0.68 de bonus. 

En collection avec kilometrage illimité et assurance circuit.

Le seul truc c'est qu'on peux pas mensualiser... suffit de le prévoir.    

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...