Aller au contenu

l'atelier Fast Electrik ouvre à nouveau ses portes ...


ACS3

Messages recommandés

hier visite de @Gatouille ...

un personnage trés attachant  ...

discussion de passionné obligatoire ...

et forcement essai tour à tour de son X3 et de mon X5 essence bien sur ! :oui:

cliché pris depuis le x3 ... :shock:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1432.JPG

puis depuis le X5 ... :ptdr:

 

DSCN1441.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aussi essayé l'ACS3 voici la vidéo !

ça paye !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Eeeuuuuhhh vous avez greffé des ailes à vos X? :?: 

Je pense qu'il veut dire que c'est tellement haut comparé aux berlines que ça donne l'impression d'être dans les nuages. :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

non , c'est juste histoire de rigoler et de trouver un pretexte pour mettre ces photos :ptdr:

Lolll j ai cru qu il était venu te voir en avion.... comme tu as l habitude de la hauteur du X5... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ? On parle de "toît" euh de moi ?

Hier j'ai rendu visite à Jean-Philippe, le Calvados je ne connaissais pas, enfin juste la boisson.

A l'arrivée sur place, c'est le choc, je n'ai jamais vu un "garage automobile" aussi typique et vraiment superbe !

Je ne sais pas si ce sont les colombages, le ramage le plumage, mais l'ensemble "ferme normande" est juste magnifique.

Je ne remarque même pas les E30, E36, E46 M ou pas.

 

DSC_2966.JPG

 

DSC_2967.JPG

 

DSC_2968.JPG

 

DSC_2969.JPG

 

Alors que les pompiers du coin sont venus me réanimer :perenoel: après et après la stupeur passée, je fais donc la connaissance de ACS3, (Jean-Philippe), bon on se connaissait mais par internet ou téléphone, il répond patiemment à mes questions, il me présente ses autos, son garage le travail fait pour rénover cette ferme.

C'est vraiment un plaisir d'échanger, bravo pour le travail, et je trouve génial de travailler avec passion dans un tel cadre et une telle qualité de vie.

Une rencontre comme je les aime.

Je pense qu'on se reverra....

A midi un petit resto local, je découvre les us et coutumes du coin, une pizza au saumon ?

3 ou 4 cuillères (à soupe hein) de crème fraiche, et oui, mon brave monsieur, me dit la patronne :

 

Le saumon c'est un peu sec :oui:

Le repas ne permet pas de déterminer lequel de nous deux freinera le plus tard à Adelaîde !

Merci pour ton accueil, je résiste du coup à l'envie d'aller faire des "drift" avec mon X3 dans le champ d'à coté ! Cela pourrait ternir nos relations non ?

DSC_2970.JPG

 

J'opte plutôt pour faire les 596 km qui me séparent de chez moi, la tête pleine d'images.

 

Super journée bien sur !

 

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Normandie.

En même temps si la pizza crème fraîche t'a fait forte impression, imagine la fondue Normande, à base de camembert crème lardons, et des morceaux d'andouille pour faire un trempette :mrgreen:

La ensuite on va plutôt parler de glissades que de freinage...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guitarman a dit :

Je ne vois pas les chevaux Jean-Phi ?

c'est rangé ... que ce soit ce à 4 pattes comme ceux vapeur ...

pour les vapeurs ...

@Gatouille te confirmera que l'addition est assez longue et complexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se mange tout seul, avec une grande cuillère pour finir le caquelon bien proprement. Et puis juste après généralement un petit roupillon parce que les triglycérides ça fatigue un peu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, October 08, 2017 à 12:44, ACS3 a dit :

on aussi essayé l'ACS3 voici la vidéo !

ça paye !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C est bien ludique par ici... JP peut proposer  tout un tas d activités  et jeux à  ses clients. .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleures attractions pour amateurs de sensations fortes étant la livraison du client à  la gare. .. attaché sur un siège baquet ( visible à  l atelier) et équipé de roulettes le tout accroché  par 8 mètres de sangle derrière le X5. .. 

À  ne pas manquer. .. demandez le. .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

il y a des coups de téléphone qui font sourire au moment où l' on raccroche ...
Bonjour c'est M.xxxx le chef d'atelier de la concession Bmw de xxxxx .
J'ai à titre personnel une M3 E36 SMG , j'ai des problème avec , et n'y arrivant pas , j'ai besoin de conseils ...
------------------------
Tenant à garder de bonne relation avec cette concession , je lui ai répondu ... et je l'ai aiguillé dans ses recherches , mais lol quand même :ptdr:

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...